Kaia : Ma chérie, t'es….
Elle n'a pas le temps de me répondre car quelqu'un tape à la porte. Elle met le test dans mon sac à main et revient s'asseoir sur le lit avec moi.
Tess : Entrer!
Tayler : Je ne vous dérange pas ?
Tess : Non vas-y
Tayler : Ok.
Je le voit regarder Kaia et ça me rappelle qu'on doit avoir une discussion, depuis deux semaines déjà.
Kaia : Je vais vous laisser. Tous les deux.
Tayler : Non c'est bon reste.
Kaia : Ok mais je veux pas déranger.
Un silence se fait, je décide alors de lancer le sujet Tayler-Kaia.
Tess : Bon, vous m'expliquer se qu'il y a entre vous?
Tayler-Kaia : Rien!
Tess: Arrêter, je sais que vous vous retrouvez certains soir voir tous les soirs, tout le monde le sais. Pourquoi aucun ne te drague Kaia d'après toi? Parce qu'on sait tous que vous vous aimez. Quand vous serez prêt à être franc avec moi et les autres, faite nous signe. Sachez que MOI j'ai toujours été loyal envers vous!
Sur cette phrase, je me suis levée pour sortir de la chambre. J'espère que ça va les aider c'est deux là! Ils commencent à me donnaient le tournis!
Point de vue Tayler :
Je ne sais pas ce qu’elle a en ce moment mais elle est insupportable! Pourquoi elles ont voulues parlaient de truc de filles?
Kaia: On est grillaient!
Tayler: A ouais tu crois!
Kais: Arrête tu savais que ça aller arriver un jour!
Tayler: Oui mais pas comme ça, c’est tout. Elle va m’en vouloir de ne pas lui en avoir parler.
Kaia: Mais arrête un peu, elle n’est pas débile non plus!
Tayler: D'ailleurs, l’histoire avec son père, pour que tu vienne ?Kaia: Disons que je lui est demander gentiment de vous accompagner.
Tayler: Ok et elle t’a dit quoi ?
Kaia: Mot pour mot elle m’as dit : << pour être avec Tayler >>
Tayler: A oui donc grillaient dès le départ.Kaia: Tu sais ce qu’elle à dit, c’est vrai. Personne ne me drague ou cherche plus. Tu t’es jamais demander pourquoi j’ai jamais eu personne?
Tayler: Non, on à toujours était claire tout les deux pour notre relations.
Kaia: Et toi ça te suffit?
Tayler: Pour le moment ça me convient.
Kaia: Mais si moi je veut plus? Où même si je commence à draguer tout ce qui bougent, tu serais pas jaloux?Tayler: Je l’ai déjà était, Kaia. Bien-sûr que nous sommes plus que des amies. Sinon on ferait pas ce que qu’on fait.
Kaia: Ouai ta raison! Restons comme ça! De toute façon avec ce qui va nous tomber dessus, ça va être le bordel! J’ai pas besoin d’un mec pour me faire chier! Et puis c'est mieux de ne rien se promettre, comme ça on peut profiter de la vie avec qui on veut. Et ce soir j'ai envie de profiter sans me prendre la tête.
Je reste con, c’est la première fois qu’elle s'énerve comme ça. Je ressens de la tristesse et je comprends pas pourquoi ça me touche autant. Mais je peux pas la laisser partir comme ça! Je la ratrape part le poignet et je lui dit :
Tayler: Ne t'énerve pas, poupée. Je pense que c'est mieux, non? Et sais quoi qui va être le bordel ? Ca veut dire quoi tu veux profiter de la vie avec qui tu veux?
VOUS LISEZ
Love familly all at a price
RomancePrologue : Moi c'est Tess, je suis une fille assez dynamique et un caractère assez merdique, on me dit souvent que je suis une sans cœur je l'avoue il on raison. Je rentre à l'université, une nouvelle vie commence au campus avec toute ma bande. J'a...