Point de vue de Tess :
Je m'en douté que ça allait mal finir c'est deux là. Kaia à réussi je pense, à avoir ce qu'elle voulait. Il vient de balancer dans la tronche à Austin que Kaia était sa copine. Austin à perdu le sourire mais c'est Kaia qui la récupérer.
Kaia: Purée si j'avais su, je l'aurai fait avant!
Tayler: Tu avais tout mis en scène?
Kaia: Oui. Tu à vraiment crut que cette imbécile me plaisait?
Tayler: Petite, futée.
Austin: Petite salope. Ouais!
Tayler: Sérieux ferme ta gueule, je vais pas me répéter! Je vais t'exploser ta face de merde!
Austin: Va y, viens, je t'attends!
Kaia: Austin tu ne fait pas le poids!
Je les laisse faire, au moins sa seras régler une bonne fois pour toute et on seras tranquille. Suite à ça je surveille le type, on est venu ici, pour lui. C'est notre priorité, le choper et récupérer ce qui nous appartient. Sa y et ça a commencé, Tayler à frapper Austin en plein visage, il se tient le nez et tout le monde se fout de sa gueule. Mais là, ce que je vois, me fait bondir et je hurle!
Tess: Il se casse!
Nous, nous mettons tous à courir derrière lui. Il s'enfuit pour aller à sa voiture. On a pas était assez vite. Tayler va chercher la voiture, il faut le suivre. On est repéraient c'est sûr, vu l'allure où il roule. Il est complètement cinglé. Il brûle les feu rouges, les stops, une chose est sûre il ne veut pas qu'on le rattrape. La course poursuite à durée dix minutes, jusqu'à un entrepôt abandonné. Sa voiture est garée en bataille. Le moteur est encore chaud et la porte conducteur est ouverte.
Tess: Ok on va entrez, il a dû se planquer. Faîte attention tout de même. Prenez vos armes, mais n'oubliez pas, il nous le faut vivant.
Tess : Blake, tu reste a la voiture avec les autres, ok!
Blake : Non mais t'es malade ou quoi? On vient avec vous, je ne te laisse pas seule.
Tess : C'est mon job! Je tien trop a toi pour te perdre. Et tu ne fais pas parti des Heartless.
Blake: T'es vraiment malade. Je te laisse pas y aller sans moi! Tu oublis d'où on vient où quoi?
Tess: Tu devrais même pas être là, c'est juste pas possible.
Blake: Ta pas le choix ou tu va nul part!
Tess: Putain tu me saoule Blake, allez bouge là on perds du temps. Prenez une armes!
Blake : On a ce qu'il nous faut bébé, t'en fais pas pour nous.
Tess : On va faire des groupes, donc : Blake, Ava, Austin, Alec et Tracy vous venez avec moi. Ensuite Tayler je te charge de gérer le groupe: Kaia, Isaac, Hope , Lilan et Curtiss. Et pour finir, le reste vous êtes ensemble. Bien-sûr, il nous le faut vivant. Allez go, bonne chance a tous.
Je ne sais pas quoi répondre, c'est vrai qu'il était le chef des The Law. Du coup, nous entrons tous dans l'entrepôt. On se séparent, Blake veut absolument venir avec moi et Tayler lui pars avec son groupe. C'est sombre, on ne vois strictement rien. Je sort une lampe torche. On fouillent, montent des escaliers, cherchent dans les moindres recoins. C'est remplie de pièces, il pourrait être dans n'importe laquelle.
VOUS LISEZ
Love familly all at a price
RomancePrologue : Moi c'est Tess, je suis une fille assez dynamique et un caractère assez merdique, on me dit souvent que je suis une sans cœur je l'avoue il on raison. Je rentre à l'université, une nouvelle vie commence au campus avec toute ma bande. J'a...