Chapitre 18

75 13 4
                                    

Point de vue de Blake:

Quand Tyler est venu me chercher, j'étais allonger sur mon lit. Je me demandais, ce que serait notre avenir à Tess, moi et le bébé. Je sais que j'ai fait le con, j'espère que je pourrais au moin être avec elle, au moment de l'écho. Je suis assis sur la chaise à côté de Tayler. Je ne peux pas m'empêcher de l'observer et de l'imaginer avec un ventre plus rond. Je m'imagine déjà à ses côtés, à ses soins, lui faire plaisir, je ferais tout ce qu'elle désire. Je me plierai en quatre pour elle. Le médecin arrive:

Dr Johnson : Melle Cooper Tess?

Tess: Tayler, tu viens?

Tayler : Non ma puce, ce n'est pas ma place, c'est celle de son père.

Tess : Non s'il-te-plaît Tayler, tu m'avais promis. Tu me trahit, pourquoi?

Tayler : Je ne te trahis pas, mais c'est un moment a passé en famille. Blake elle t'attends, va voir ton enfant. A tout à l'heure petite soeur.

Blake: Je t'en supplie, Tess, accepte.

Tess: Je...Ok.

Dr Johnson: Installez vous, alors vous êtes venue pour?

Tess: J'ai fait un test de grossesse.

Dr Johnson: Très bien, positif j'imagine.

Tess: Oui, sinon je ne serais pas dans cet situation.

Dr Johnson: Alors on passe dans la salle d'à côté, ôtez vos bas, installez vous sur le lit et j'arrive.

Blake: Pas trop stressé?

Tess: Non, je devrais?

Blake: Bah, il pourrait avoir un truc.

Tess: Il? Tu veux un garçon?

Blake: Non pas forcément, je dit, il, pour le bébé. Un garçon ou une fille, tant que nous somme réunis, princesse pour moi c'est tout ce qui compte.

Dr Johnson: Bon nous allons regarder tout ça.

Eclipse occultation:

Blake: Donc tout est ok?

Dr Johnson: Oui, en parfaites santés. Dite moi, Tess, comment ce passe ce début de grossesse?

Tess: Bah, sa va. Normale je pense.

Blake: Tu oublie tes vomissements, tes malaises, tes sautes d'humeurs et ...

Tess: Oui, bon bah ça va!

Dr Johnson: Je voit. Je vais vous mettre un peu au repos. Que vous soyez fatiguée, irritable, c'est tout à fait normal. Les malaises, un peut moin. Donc je vais vous demander de rester un maximum au lit. Ne portait pas de chose lourde ou bien n'allait pas courire.

Blake: Je vais m'occuper d'elle.

Tess: Tayler sera là et y a Aus...

Blake: Lui, il reste en dehors de ça! Ok?

Dr Johnson: Je vous déconseille de vous disputer. Pour vous madame, ce n'est pas bon.

Point de vue John :

Je suis sur mon ordinateur car c'est tout ce que je sais vraiment faire. Je suis un geek, ouais. Et en se moment faut mieux rester discret avec Tess, qui part totalement en live, avec l'autre bâtard. Comme tous les jours depuis des années, je pense à elle et encore elle, je n'arrive pas à la faire quitter mon esprit. J'étais fou amoureux de Chelsea, elle avait des doutes j'en suis sûr. Mais je ne devais pas être assez bien pour elle, je pense car à la première occasion elle coucher avec n'importe lequel jusqu'au moment où elle s'est faîte Austin, en croyant qu'il l'aimais. Depuis on est distant tous les deux, on ne se parle que quand c'est vraiment nécessaires.

Love familly all at a priceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant