CHAPITRE 1

116 9 0
                                    

VENDREDI 18h
—————————

     C'est vendredi ! Qui dit vendredi dit dîner en famille !😉
         Alors je suis au salon avec Leane on se fait les ongles pendant que maman et Samia regardent " Bienvenue chez nous" . On attend Warren & papa pour passer à table.

Maman : C'est pas possible ! C'est toujours  les Fake qui gagnent à ce jeu..C'est décidé je regarde plus jamais cette émission merdique là pff

Nous : Mdrrrrrr!😂 (MDR c'est quand ils rigolent)

Maman : Mais sérieusement je vais me plaindre à Tf1!

Nous : Mdrrrrrrrrrr!!!

        Pendant notre fou rire on entend la porte s'ouvrir..
   C'est Warren &papa !

Warren : BONSOIR ! (En majuscule quand ils crient)
      
        Il va dans sa chambre pour se doucher et se changer je suppose et papa fait de même. D'ailleurs je trouve qu'il ne va pas bien , il ne nous  a même pas dit bonsoir et il a mauvaise mine. Après 20 min Warren revient .

Moi : Dit tu sais ce qu'il a papa? Je le trouve bizzare.

Warren : J'ai remarqué aussi qu'il est bizarre mais non je ne sais pas.

Moi : Ah d'accord

Samia : Vous pensez qu'il a eu des problèmes avec maman ? Parce qu'elle Aussi était pas bien talheur
(Maman  était dans la cuisine).

Moi : Je ne pense pas et je n'espère pas.

Warren : Non ça doit pas être ça.

       Papa revient et maman une minute après donc on passe à table
  Tout le monde mangeait et il y avait un silence  de feu jusqu'à ce que ..

Leane : Papa ça va ?

Papa : Oui pourquoi ?

Leane : Juste que tu n'as pas l'air de bonne humeur.

Papa :  *rien*

Moi : Hmmm maman c'est trop booon😍!!! Faut qu'tu m'apprennes!

Maman : Haha merci, ne t'inquiète pas je t'apprendrai quand tu veux

Leane : tu NOUS apprendras Ooooh!

Nous : Mdrrr

Maman : Oui ma puce je vous l'apprendrai à toutes.

   On a rigoler pendant tout le reste du dîner sauf papa qui avait l'air plongé
Dans ses pensees.
      Après avoir fini on ( les filles ) a débarrassé puis j'ai fait la vaisselle
  Quand j'ai terminé je suis allée rejoindre les autres ; ils étaient tous au salon... On regardait la télé quand..

Papa : Bon je dois vous parler.

Warren : * l'air inquiet * de quoi ?

Papa : *soupire* quelque chose qui va changer notre vie.

Qu'est-ce qui peut arrivé de si grave au point de changer notre vie ? Ça m'fait peur là..

Moi : qu.. quoi?

Papa : Eh bien mercredi quand j'ai accompagné Keshia au c.c ( centre commercial) j'étais en retard au travail ,  je suis arrivé à 16h et je devais décoller à 14h 30. Et plusieurs clients du vol se sont plaint et ont réclamé qu'on leur rembourse leur argent car ils' n'ont  pas apprécier le retard. Et..

Nous : Et ?

Papa : *tête baissé* j'ai été virée.

Maman : Oh mon Dieu non pas ça ! Pourquoi nous? (Pleure pourquoi )?

      SEIGNEUR !! Dites- moi que je n'entends plus bien ! 😖😭 Mon père SANS BOULOT ? ! Et les factures ? La nourriture ?  Le loyer ? Qui va s'en occuper ? L'école de Leane & Samia ? Mon Dieu pardonnez moi tout ceci est ma faute .

Moi : Je suis désolé papa , pardonne moi je t'empris tout ceci est ma faute pardonne moi .

        J'ai directement fondue en larmes . j'étais en colère contre moi même tout ça c'était ma faute.

Papa : Chérie ne pleure pas (à maman) et toi aussi Keshia ce n'est pas de ta faute , je trouverai une solution ne vous inquiéter pas.

Leane : Comment ça ce n'est pas de sa faute ? Hein ? BIENSUR QUE C'EST DE SA FAUTE ! ! Toujours à vouloir faire sa Cessprin adorée de papa ! Eh bah voilà maintenant  nous sommes au chômage merci ..MERCI Keshia.

Moi : Je ..je sais.

        Je me suis levée en courant et je suis allée dans ma chambre, j'étais en pleurs ; plus rien n'allait je me sentais tellement coupable !
  Leane avait complètement raison.
.... Après avoir pleurée pendant presque 2 h je me suis endormie .

•• La suite demain😉••
     N'oubliez pas de votez!!

Mariée à un thug pour sauver ma famille •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant