CHAPITRE 2

92 5 1
                                    

Samedi 10h
--------

Je me réveille il est 10h je vais à la salle de bain ; je prend ma douche je me lave les cheveux puis je me prépare comme ça 👇

      Je me réveille il est 10h je vais à la salle de bain ; je prend ma douche je me lave les cheveux puis je me prépare comme ça 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir Fini je vais au salon il y avait Warren , Samia , Leane & maman. Papa devait sûrement être sorti..

Moi : Bonjour

Eux : *Sauf Leane* Bonjour

Je suis allée dans la cuisine me prendre à manger puis je suis retournée au salon.
Hier j'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de chercher un travail pour aider dans les dépenses de la maison. Donc je ramène mon plateau à la cuisine je lave tout puis je m'apprête à sortir.

Moi : je sors je serai de retour avant 18 h
Eux : okay

Samia : ramène moi des kit kats stp

Maman : achète moi une crème veet stp celle que j'avais est terminée..

Moi : d'accord

Bon je sors je vais d'abord dans un hôtel voir si ils ont des postes ( j'ai fait une petite formation en hôtellerie , ce qui paye d'ailleurs très bien). Je m'envais donc dans un cinq étoiles. À l'accueil il y a une dame

Moi : Bonjour

La dame : Bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous ?

Moi : Je suis à la recherche d'un travail de femme de chambre ou autre

La dame : Désolé mais notre personnel est complet.(froide)

Moi : d'accord merci.

Je suis donc aller ailleurs j'ai fait le tour des hôtels et autres mais rien ! Personne n'a voulu m'embaucher !

Là il est 16h 30 je vais à Carrefour , je prend la crème de maman et des kits kat pour tout le monde. Je m'achète aussi un vernis rouge et du dissolvant.
•••
Il est 17h40 je suis devant l'immeuble j'entres il y a les teneurs de murs, je monte sans les regarder . Arriver à l'appart j'entre.

[DANS LA PEAU DE LEANE]

Aujourd'hui j'ai parlé avec maman de mon comportement avec Keshia ; j'avoue j'ai été très désagréable et qu'en on y pense bien elle n'aurait pas pu imaginer que papa était en retard.
Là il est 17h 42 je suis au salon avec tout le monde sauf papa ( d'ailleurs c'est bizzare il n'était pas là durant toute la journée) je pensais à comment présenter mes escuses à ma soeur quand la porte d'entrée s'ouvre et c'est elle..

Keshia : Bonsoir

Nous : Bonsoir

Keshia : *me regarde étonnée* bon maman j'ai ramené ta crème *en lui passant* et j'ai ramené des kit kat pour tout le monde.

Eux : Yeaaaaahh!

Keshia : 😂😂😂 mdrr

Moi : Keshia je peux te parler ?

Keshia : euh ..oui , vient on va dans ma chambre.

Moi : OK

[DANS LA PEAU DE KESHIA]

Je rentres et je vois que Leane veut me parler ; c'est ma soeur & je l'aime beaucoup et j'espère qu'on fera la paix & que tout ira mieux.
On va donc dans ma chambre et on s'asseoit sur le lit..

Moi : Oui ?

Leane : Eh bien voilà ... Je ..je voulais te demander pardon parce que

Moi : *je lui coupe la parole* Non tu n'as pas à t'escuser tu avais complètement raison , c'est de ma faute .

Leane : Non tu pouvais pas imaginer

Moi : Si c'est de ma faute et Je vais tout faire pour nous sortir de cette situation!

Leane : *rien*

Moi : t'sais aujourd'hui j'étais sortie chercher du travail et..

Leane : T'a trouvé un poste ? 😀 *toute contente*

Moi : Non c'était sans succès.. Mais demain j'essaierai encore et si ça marche pas après- demain , je sortirai tous les jours si il le faut jusqu'à ce que j'ai un travail .

Leane : j'espère que ça marchera *d'un air inquiet*

Moi : Bon j'ai marcher durant toute la journée et là j'ai la dalle donc je vais MANGEEER !

Leane : Hahahah mdrrrr Grosse bagra

Moi : Azy toi te regardes pas ! Avec tes fesses là Bagra toi même weuuu 😒😂

Bon je suis allée à la cuisine. Maman a fait des pattes à la bolo donc je me sert et je vais manger au salon .
Samia nous raconte ses problèmes avec ses copines et tout ( en parlant de copines je vous ai même pas présenter mes shabs ..conne que je suis ,je le ferai après ) je l'écoutais presque pas je suis plongée dans mes pensées là.

Samia : Keshia tu trouves pas que j'ai raison ?

Moi : Humhum

Samia : KESHIA J'TE PARLE !!

Moi : Hein ? Ah smeh (désolé , pardon) je réfléchissait à un truc .

Samia : Hum ..c'tait quoi comme truc ?

Warren : j'espère que c'est pas à un mec

Moi : Sass peut 😌 (pour le provoquer)

Warren : HEIN ?

Moi : Hein? J'ai rien dit oooh 👐

Warren : ouais c'est mieux pour toi que tu fasses genre .
Bref bonne nuit les vielles !

Leane : Bonne nuit le PD 😘 (bisous volant krkkrr la salope)

Samia & Moi : Ouuuuuuuh 💥!

Warren : T'AS DIT QUOI LÀ ?

Leane : Que je t'aime beaucoup mon frère chérie ..I LOVE YOU WARREN !😂

S & M : Rattrapage 2.0 mdrrrrrrrrr!

Warren : Ta chance !

Il est allé dodo et moi aussi parce que j'étais exténué

•••

VENDREDI 14H
---------



Mariée à un thug pour sauver ma famille •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant