CHAPITRE 3

70 4 0
                                    

VENDREDI 14h
—————————
  
     Aujourd'hui ça va bientôt faire une semaine que je ne vois presque pas mon père , quand il est à la maison il est énervé contre tout le monde et toujours saoul, ça se voit qu'il va mal et tout le monde en souffre. Maman aussi est énormément triste elle ne mange presque pas , elle pleure beaucoup ( en cachette mais je le sais ) . Je me sens impuissante face à tout ça surtout que je n'ai toujours pas trouver de solution.
     Ce soir comme tous les vendredis on dîne en famille. Vu que maman n'est pas bien je lui ai proposé de cuisiner à sa place ( Eh ouais je sais cuisiner 😌 ). Elle  a dit oui donc je sors avec Warren acheter de quoi faire à manger. On va à Carrefour.
   Il a une voiture donc on y va avec..

Moi : Dit toi t'as toujours pas d'meuf ?

Warren : Ça te regardes pas.

Moi : Mais si . Je dois savoir qui est ma belle soeur donc parles! 😂

Warren : Qui t'as dit j'ai une meuf même?

Moi : j'en suis sûr , ments pas.

Warren : Aller fermes ta bouche là j'ai dit ça te regarde pas.

Moi : Alaalaaah okay !

   Bon il veut pas me dire qui c'est mais je vais pas lâcher l'affaire !
   Pendant le reste du trajet on se parlait pas . Il chantait et moi j'envoyais des sms à Shona .

  •••
  On arrive à carrefour je prend des pâtes du jambon  , de la crème fraîche ..le nécessaire quoi ( je vais faire des pâtes à la carbonara) . Ensuite on va à la caisse je paye et on rentre.
 
    Il est 15 h 30 là , je rentres à l'appart . Warren lui est aller chez un pote.
   Ya que maman à la maison ; je vais donc à la cuisine faire à manger.

   • • •

    Il est 18h 30 tout le monde est là. Je fais la table avec Samia pendant que Leane et Warren regardent " Trace Africa" en se moquant des clips bizzare genre «akobo poussière» n'importe quoi cette chanson😂 mdrr.
    Les parents eux discutent de chez pas quoi dans leur chambre..
  
      Avec Samia on a fini de mettre le couvert , on passe à table.

Leane : Bonne appétit !

Nous : Merci

     On mangeait trankil dans le calme quand...

Papa : Kesh ' j'ai entendu que tu cherchais du travail .

Moi : *étonnée* ( comment il a su lui ? ) ..oui papa

Papa : * d'un air amusé* tu te sens toujours aussi coupable ?

      Genre c'est quoi cette question ❓

Moi : Oui..

Leane : Mais papa pourquoi tu lui demandes ça toi ?

Papa : Comme ça

Leane : *rien*

      On a Fini j'ai débarrassé avec les filles & Leane a voulu faire la vaisselle je sais pas pourquoi mdrr. C'est bizzare vu que d'habitude elle le fait pas .

     Je suis allée au salon avec les autres , on regarde regarde fin ils regarde «Triple alliance» moi je suis dans mes pensées comme d'hab. Je trouve que ça fait longtemps que j'ai pas vu mes femmes 😍. Donc je leur envoie des messages pour qu'elles viennent dormir à la maison demain et je préviens maman et les autres..

Moi : Euh y'a mes copines elles vont dormir ici demain ..

Maman : Oukouu ça sent le désordre !

Moi : Mais nan tkt !

Warren : Chauuuud !

Samia : Bon je vais me coucher

Maman : moi aussi bonne nuit mes amours

     ( Papa lui est sorti pour aller je ne sais où)

L , W & M : Bonne nuiiit!

     Elles sont allées dormir donc j'ai décidé de poursuivre mon plan avec Warren .

Moi : Alors Warren dit nous c'est qui ta femme ?

Warren : *il me regarde mal*

Warren : Orhlalaa mais tu souales ..J'AI PAS DE COPINE ! JE SUIS CÉLIBATAIRE JUSQU'AU OS!

Leane : Ayiii mais parles doucement toi tu veux les voisins ils appellent la police ou quoi ?

Moi : Haha mdrrr laisse ton frère il aime bien les barreaux de cellule !

Warren : Toi je vais bientôt te Hagar ( frapper) si tu la fermes pas

Moi : Sorryyy ohh! Mdrr

Leane : Bon je vous laisse je suis off

Moi : Moi aussi je suis fatiguée .

Warren : Ah vous me laissez tout seul ?

Leane : Pauvree chouuu mdrrr allez bonne nuit .

Warren : Tchip voit sa tête là , va te coucher avant 'que je m'énerves

Leane : Escuse me ooh tonton !

     Leane et moi sommes allés dans nos chambres en courant par ce que Warren il allait nous tuer mdrrr

•••
    Je me réveille il est 9 h , je vais à la salle de bain je me lave , me lave les cheveux , je me coiffe puis m'habille comme ça

•••    Je me réveille il est 9 h , je vais à la salle de bain je me lave , me lave les cheveux , je me coiffe puis m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vais à la cuisine je prends des céréales et je vais au salon il y a tout le monde sauf Warren et papa .

Moi : Bonjour

Elles : Bonjour

Maman : Tu as bien dormie ?

Moi : Oui oui & toi ?

Maman : j'ai passé une bonne nuit

Moi : okay
 
      J'ai Fini de manger , je suis allée à la cuisine , j'ai lavé mon bol.
   Comme les filles viennent à la maison il faut que j'aille faire des courses

Moi : Maman je sors acheter à grignoter

Maman : Okay

• • •


Mariée à un thug pour sauver ma famille •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant