│Prologue│

315 32 88
                                    



« Et là, que voyez-vous ? »

Le jeune homme se mit bizarrement à rire.

« Que voyez-vous ? »

Ils étaient tout les deux assis l'un en face de l'autre, à cette table au milieu de cette pièce vide. Elle était d'un blanc éclatant, avec rien qu'un tableau pour la décorer. 

Un homme vêtu d'une blouse blanche était en face de lui, et le regardait avec des yeux insistant et il répétait toujours,

« Que voyez-vous »

Il n'osait pas regarder cette feuille, celle où était dessiner avec de l'encre des courbes qu'il connaissait bien trop.

Il était toujours bloqué, bloqué par celle-ci, et il savait très bien pourquoi. Le blond triturait ses doigts, nerveux. 

« Monsieur Park, il faudra que vous répondiez un jour si vous voulez sortir d'ici »

« Je ne veux pas. »

« Je vous écoute... » répondit le spécialiste, d'un ton protecteur.

« Je n'ai rien à dire. »

Le jeune homme leva les yeux vers la personne vêtu de blanc, en face de lui, d'un air provocateur. Le docteur souffla et se leva, récupérant au passage les dossiers qui étaient sur la table.

« Je vais en parler à mes collègues. »

Il claqua la porte, laissant seul le blond.



xx



« Mh... Écoutez, il ne veut toujours pas parler » expliqua l'homme.

« 1 mois... Ça devient long, on va être obliger de le garder. »

« Pour combien de temps ? Il faut que je le marque dans son dossier »

« Mettez... Durée indéterminée. » Dicta le docteur à la femme. « Marquez dans le descriptif... Dépression majeure récurrente avec des tendances agressives et automutilation. »

La femme compléta le dossier, et partit en laissant un,

« Faites attention à lui, avec tout les troubles qu'il a... »



 xx



Le bruit de la porte fit tourner la tête du patient. Il contemplait le tableau qui ornait la pièce. 

« Jimin... Tu peux te rasseoir, j'ai parler avec mes collègues. »

Le prénommé Jimin s'assoit sur sa chaise, comme il y a quelques minutes, attendant que son aîné continu.

« J'aimerais que tu fasses des efforts, nous essayons de régler tes problèmes. Nous allons te mettre dans une chambre seul pour une durée indéterminé, on fera des testes une fois par mois, pour évaluer ton état. Est-ce que... Tu veux bien être plus ouvert, pour nous rendre le travail plus facile ? »

« On va essayer. »

Jimin croisa les bras, soûlé par le discours sur sa «destiné».

« J'aimerais retenter, une dernière fois de te montrer le dessin. C'est toi-même qui l'a fais, alors pourquoi tu ne veux pas répondre ? » 

Le spécialiste sorti de sa pochette le fameux dessin, il le leva et le mit en face du visage du jeune homme.

« Qu'est-ce qu'il t'évoque ? »




« La haine. » 

________________xx

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________xx

Hey ! 

Je reviens avec une fiction Vmin ( de nouveau, excusez-moi c'est pas ma faute si j'aime trop ohlala).

Je me suis inspirée du fameux sujet dont tout le monde parle : Wings des bts, celui de Jimin ( logique non ? ).

J'espère que ça vous plait, pour un prologue ! 

N'hésitez pas à commenter, et à voter ♥ 

Elisa 

Love gave way to hate. [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant