Sans être mon désir, dans ce foutu présent
Ma plume se mit à vouloir de la haine.
Je t'ai offert des mots, tu m'as donné la peine.
Au fond de mes sanglots la rancune s'entend.Je t'ai vraiment aimé pauvre con que tu es.
De toi aucun respect pardonnant cette chaîne,
Ma plume se mit à vouloir de la haine.
Je ne veux pas l'écrire mais elle veut te tuer.Te regarder souffrir de cet amour qui ment et qui blesse
T'imaginer fléchir dans une solitude telle que la mienne
Je prie pour que tes maux soient fait de turpitude
Et au fond de mes sanglots, la rancune s'entend.Je t'ai offert des mots, tu m'as donné de la souffrance.
Espèce de connard, pauvre merde.
Je veux que tu crèves seul dans l'humiliation.
Pardonne-moi ce souhait, l'insulte se déchaîne.Je veux de la vengeance pour ce mal donné,
Celui de l'ignorance de tout mon sentiment.
Sans être mon désir dans ce foutu présent,
Je te souhaite le pire à ton petit cœur fragile.Les mots se répètent, je n'y arrive pas.
Mon envie s'entête dans mes pleurs.
L'oubli ne veut pas venir pourtant mes hurlements le prie,
Prie pour te faire mourir avant moi.
Sans être mon désir bien-sûr...
-
Son cœur tambourinait dans sa poitrine et son souffle était saccadé. Son esprit était attaqué de tout sentiments possible, ce qui lui donnait du mal à réfléchir. Un mélange de tristesse, de nostalgie, de douleur ou bien de haine.
Il fixait l'autre jeune homme, d'à peu près son âge, dans les yeux au loin sans détourner le regard. Il voulait avoir le courage de lui tourner le dos, de partir et de ne plus jamais revenir mais il restait là, le visage neutre.
« Je-... Ca fait longtemps... Jimin. » dit celui-ci, les cheveux au vent et la voix tellement basse que son interlocuteur eût du mal à entendre.
Le dit Jimin ne répondit pas. Il continuait de le fixer intensément, d'un regard froid et vide d'émotion. Il restait neutre, les bras le long du corps.
Sa voix, il ne l'avait pas entendu depuis longtemps. Celle-ci lui avait manquer et il voulut sourire à son entente mais il ne fit rien. Trop de souffrance donnée à cause d'elle.
Celui des trois qui était tout sourire au début et qui sautillait partout, s'était arrêté pour assister à une longue bataille de regards, interminable. Il les observaient avec incompréhension, ne sachant pas quoi dire pour détendre l'atmosphère.
« Bon... Euh... C'est pas que je veux déranger mais... » fit Hoseok avant d'être couper par quelqu'un qui venait d'arriver en hurlant.
Notre blond tourna rapidement la tête vers le nouvel arrivant et fronça les sourcils.
« Taehyung ! Tu m'as attendu ! Désolé d'avoir mis du temps. » celui qui venait parler c'était mis à courir vers le dit Taehyung, avant de s'élancer dans ses bras et de lui faire un baiser chaste.
Jimin ferma brusquement les yeux et serra ses poings faisant ressortir ses veines. Un étrange sentiment prit place dans son être et sa tête commençait à le faire souffrir. Et c'est là, c'est là qu'il prit ce courage. Il se retourna précipitamment, et entama une marche pour partir de l'endroit afin d'être seul.
C'était une mauvaise idée de revenir ici se dit le blond dans sa tête. Il voulait se donner des gifles pour avoir fait ça car il fût encore plus blesser qu'en arrivant.
« Eh Jimin ! Tu pars déjà alors qu'on vient de se retrouver ? J'ai des questions à te poser moi ! » s'écria Hoseok en levant la main, comme pour l'arrêter.
VOUS LISEZ
Love gave way to hate. [VMIN]
Fanfiction"Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour."