IV. Getting back again

91 6 37
                                    



Je t'aimais, plus sûr que sûr mais tu m'aimais, moins sûr que sûr.
Nous nous aimions?
Nous en parlions avec certitude mais néanmoins cette question revenait incessamment.

Nous avons pris l'habitude de nos séparations, des phrases douloureuses, des moments inutiles...
Mais c'est le dernier, le tout dernier.

A quoi bon, ces mots futiles...
Si c'est pour voir ma muse disparaître aussitôt.
Elle vit, rigole et s'amuse.

Je peux mourir, je disparais,
Je pourrais être mort... Quelle importance.
J'avais tous les torts et si peu de chance.

Elle vit, je meurs mais malgré cela mon amour demeure.
Elle rit, je pleure mais quelle importance ?

C'est le dernier, le tout dernier je l'assure.
Jamais plus, plus jamais,
Plus jamais je n'écrirai.

Je l'aime, je l'ai aimé
Et je ferme à présent, mes yeux et mon cœur blessé.
Cela à tout jamais.

Mais malgré cet acte audacieux, malgré cette décision douteuse
Je fais semblant.
Je triche avec ma vie et pourquoi ?
Parce que cet amour sera toujours en vie.

Mais il faut tout simplement essayer et cacher la vérité,
Alors au revoir, je t'aime.

J'essaie de me voiler la face mais la vérité me rattrape toujours aussi vite,
Et je me rend compte que je t'aime alors au revoir.

C'est le dernier, promis le tout dernier....
Celui qui demeure, sans espoir.
Je t'aime.

Tu sais entre haine et amour,
Il n'y a qu'un pas.


___


Le jeune homme, à la taille d'un mannequin, se tenait debout sur le seuil de la porte du plus âgé, tentant de reprendre sa respiration. Il était alors baissé, tenant ses genoux légèrement fléchis et sa bouche légèrement ouverte. En effet, il avait couru rapidement une longue distance pour le rejoindre et pouvoir avoir, ne serais-ce qu'une mince conversation avec celui-ci. Il était à présent là, ses cheveux soyeux d'un rouge vif collant à son front dût à la sueur perlant sur celui-ci, prêt et déterminé à obtenir l'attention de son aîné.
Malgré la basse luminosité du couloir, nous pouvions bien distinguer la peau matte, lisse et sans aucuns défauts du rouge, être scrutée par les yeux ébènes de Jimin.. Par ailleurs, le regard de Taehyung attirait beaucoup celui du blond de part son aspect sérieux mais aussi mystérieusement si innocent et enfantin. Cette impression inexplicable se renforçait par le trait d'eyes-liner marqué au dessus des yeux bruns de Taehyung, rendant son regard plus profond et énigmatique. Le légendaire sourire rectangulaire qu'il arpentait auparavant dans les souvenirs de Jimin, cependant sûrement toujours présent, charmait inconsciemment les autres et était un vrai atout pour le jeune homme, au plus grand dépit du plus vieux. Néanmoins, devant cette porte et devant Jimin, celui-ci n'était actuellement pas présent sur les lèvres du rouge. Sa bouche était plutôt à moitié ouverte, tentant de reprendre de l'air, le souffle saccadé. Ses lèvres étaient légèrement rougies et humides après le tic gestuel qu'effectuait Taehyung sur celles-ci à l'aide de sa langue, intriguant toujours au passage le blond. C'est alors que Jimin se rendit compte à ce moment là, qu'après plusieurs années, Taehyung n'avait pas changé. Il arborait toujours cette beauté imbattable et cet air aussi divulgué qu'indiscernable. Cette alliance des deux attitudes du plus jeune intriguait et charmait considérablement le second qui ne pouvait s'empêcher, au dépit de sa carapace forgée par lui-même, de démesurément l'admirer. C'était comme hypnotisant. Il était hypnotisant et était une énigme à lui tout seul, tellement, que le blond pourrait passer sa vie entière à essayer de discerner ce que pense et ressent celui-ci. Malheureusement pour lui, sa concentration fût soudainement interrompue par la voix douce mais rauque et essoufflée du rouge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love gave way to hate. [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant