Partie 1

9 1 0
                                    

Tout à commencer le 5 mai 1995 à 5h55 quand je suis né. Je n'ai pas eu une enfance comme les autres, à 5mois déjà je parlais 5 langues et je pouvais faire des calculs plus vite qu'une calculatrice.
À 1 ans j'étais hackeur professionnel, je pouvais mettre n'importe quelle site H.S. Mes parents ignoraient tout ça, pour eux j'étais un simple enfant comme les autres. Mais non ils se trompaient, ils l'ont su quand j'avais 5ans au moment où la C.I.A m'a proposé de travaillé pour eux.
Après avoir longuement réfléchis j'ai accepté leur proposition, mes parents étaient triste de me voir quitté leur domicile si tôt, mais ce qu'ils ignoraient c'est qu'auparavant j'ai arnaqué 5 grosses célébrités en leurs faisant signé un contrat pour but que tout leur bien me reviennent s'ils acceptaient de signer. Oui ça paraît surréaliste mais c'est vrai, les célébrités ne font plus attention à ce qu'elles signent elle font confiance à leurs comptable. Mais il suffit de leurs donner un petit 100.000$ et ils laisse leurs client se faire escroqué. Enfin bref.
J'avais tout anticiper au moment de partir j'ai fais signé des papiers à mes parents pour qu'ils soient propriétaire d'une des 5 villas, mais je leurs avais aussi fais un virement de 1.000.000€ sur leur compte bancaire pour qu'ils soient à l'aise jusqu'à mon retour, je pouvais donc les quitté l'esprit tranquille.
J'ai donc rejoins la C.I.A à l'âge de 5 ans, j'étais plutôt pas mal rémunéré, j'avais 5 villas, la belle quoi, pourtant ce n'est que le début d'une long histoire.
Pendant 3 ans tout ce passait bien à la C.I.A jusqu'au jour où le gouvernement décide de crée un virus appelé "VIH" plus connu sous le nom de "sida".
La C.I.A accepte de collaborer avec le gouvernement pour mettre en œuvre ce virus.
Les membres de la C.I.A étaient les seuls à détenir les produits nécessaire pour créer ce virus.
C'est pour cela que je décidais donc de..

La suite à la prochaine partie

L'histoire d'un homme Where stories live. Discover now