Partie 3

3 1 0
                                    

Tout ce déroulait comme prévu jusqu'au lendemain quand soudain j'entends un hélicoptère survolé au dessus de ma villa, je commençais à me posé des questions mais enfaite non c'était juste un mec chiant qui volait un peu trop bas.
Bref, 5 jours après avoir détruit les produit je décidais de partir loin d'ici sans prévenir personne, j'ai bien-sûr changé d'identité avant de prendre un vol vers le Madagascar. Oui ça peut encore une fois paraître surréaliste car j'avais 8 ans mais je savais comment faire pour que cela ne se voit pas bref.
Arrivé à Madagascar la C.I.A me recherchais déjà, je savais qu'entre moi et eux ça allait être la guerre, mais cela ne me faisais pas peur au contraire.
A l'âge de 10 ans je menais une vie calme en Pologne quand je ne sais d'où la C.I.A a apprit que j'étais en Pologne.
Les frontières étaient fermé je ne pouvais plus sortir de ce pays de merde, la C.I.A essayait de me localisé mais je leur brouillais leur ondes et leurs donnant de fausses pistes, je leurs avais donner l'adresse d'une maison de retraite. Ils ont débarqué là-bas armé jusqu'au dent pour m'arrêter mais ils ne trouvent aucune trace de moi.
Pour pimenté le je décide de collaboré avec Wouss Wouss barbe qui pousse alias Ben Ladoune. Je le paye pour qu'il envoie ces soldats sur le territoire de la C.I.A. Aussitôt que la C.I.A apprend la nouvelle elle se rend sur son territoire pour exterminé les soldats de Wouss Wouss barbe qui pousse. J'avais dis à Wous Wous barbe qui pousse de dire à ces soldats de passé un accord avec la C.I.A sinon ils bombardent tout l'océan pacifique.
La C.I.A débarque sur leur territoire et dit : EH OH ! C'est notre territoire ici !
Les soldats de Wouss Wouss barbe qui pousse répondent aussitôt : Ont à un accord à vous proposer !
C.I.A répond : Un accord ? Dites toujours.
Les soldats de Wouss Wouss barbe qui pousse : ...

La suite dans la prochaine partie

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 21, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire d'un homme Where stories live. Discover now