~Information~

169 4 18
                                    

Les couples de cette fanfic seront :
Rin x Len
Luka x Gakupo
Miku x Kaito
Mexico x Akaito

Donc, premièrement, si un couple ne vous plaît pas aller "gentiment" voir ailleurs. (bien sûr, je l'ai pas tous citer les couples de cette fanfic 😏) Deuxièment, il y aura du lemon dans cette fanfic, attention pour les âmes sensibles (c'est pas mon cas 😏)
Et enfin troisièment, je ne serai pas seule à écrire cette fanfic, bien que ce sois moi qui la publie (merci à RinAakariKagamine pour sa collaboration sur cette fanfic :3)
Doooooonc voilà. Je pense avoir fais le tour ^^, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire. Par contre, au niveau du postage, la y auras vraiment aucune régularité, comme on est deux sur la fanfic :'3. Bon ! Je vais vous laisser avec toute ces infos mina et je retourne écrire ! A plus ! [bah oui quoi, t'a deux autres trucs à écrire je te rappelle ~
Oh zut toi ! C'est pas le moment bruh -3-]
PS: Cette fanfic sera au point de vue de Rin (toujours, on ne changera pas de point de vue je pense à moins que ma "collègue" veux que l'on change de point de vue. N'est ce pas Nee-chan ? X3) et elle sera ABSOLUMENT WHAT THE FUCK donc n'essayez pas de comprendre... (désolée pour la violence visuelle XD) Nan, je plaisante, si vous avez des questions sur des trucs que vœu comprenez pas, n'hésitez pas à me le demander dans les commentaires [Et RinAakariKagamine ? Tu lui a dit ?
Non pas encore mais en lisant le début de la fanfic, elle me le demandera na ! *tire la langue à ma conscience *] mais à certain moment, faut vraiment pas chercher ma logique... J'en ai aucune XD. Mais bon, si cette perspective ne vous plais pas, allez voir ailleurs na ! *tire la langue au lecteurs qui n'aime pas cette perspective* Bon okay je me calme XD [t'es une psychopathe c'est pas ta faute ~
Pour une fois, je suis d'accord] Breeeeeeef! Bonne lecture à tous !!! (dites le si c'est trop What The Fuck je me ferai un plaisir de continuer parce que c'est drôle XD)

L'amour peut-être très compliqué... [en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant