Lorsque le soleil entre par la fenêtre de ma chambre, j'ouvre difficilement les yeux. Mais... Je vois que je suis toujours à l'hôpital. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai dormi dans mes bras de Len ! Je me relève d'un coup et recule en rougissant.
Attends... Pourquoi est-ce que j'étais dans ses bras ? Et si... Non je veux même pas y penser. Ça a pas pu arriver ce que je pense... Non. Certes on est ensemble mais, depuis hier seulement. Jamais j'aurais accepter ça. Sauf si... Sauf si on m'a droguer ou bourré la veille.Flash-back :
Len: Je vais rester avec toi ce soir. Tu te sentira moins seule. *en souriant*
Moi: Merci Len. C'est vraiment sympa de ta part. Mais t'es pas obliger tu sais ?
Len: Je le ferai pas si je t'aimais pas, baka. *m'embrasse*
Moi: *rougis* d-d'accord.
Len: Mais tu dois avoir froid comme ça, non ?
Moi: Si mais...
Len: *pose un doigt sur ma bouche pour m'empêcher de parler * t'as cas dormir avec moi, ou je dors avec toi. *en souriant*
Moi: Nan mais attends un peu Len ! Déjà de un, j'ai même pas 16 ans et de deux, t'es qu'un gros pervers !
Len: Eh ! Je disais ça sincèrement sans penser à te faire quoi que ce sois !
Moi: Mouais... Je te préviens, t'essai de me faire quoi que ce sois, attends toi à voler par la fenêtre.
Len: *en rigolant* Promis princesse !
Je m'allonge dans le lit en lui laissant de la place et il vient s'allonger en me prenant dans ses bras. C'est vrai que je suis mieux dans ses bras que seule dans ce lit.
Fin du Flash-back.
C'est vrai ! Il était venu dormir avec moi parce que j'avais froid et que je me sentait seule ! Il fini par ce réveiller et me souris.
Len: Ohayo princesse.
Moi: *en souriant aussi* Ohayo mon prince.
Len: Hum... Dès le deuxième jours j'ai le droit à des surnoms aussi charmant ? *m'attire vers lui et pose son front contre le mien * Bien dormi ?
Moi: *rougis et le regarde dans les yeux* O-oui. *ricane* tu es confortable dit moi.
Len: *rigole* Eh bah, content de l'apprendre Rin-chan! Et il n'y a que toi qui pourras en profiter bien sûr. *rougis légèrement et continu de rire*
Moi: *l'enlaçant* Y a plutôt interet oui.
Len: Mon cœur t'appartient, je vois pas pourquoi il en serait autrement.
Moi: Et si tu allais en cours ? *rigole*
Len: Je t'aurais dit oui si on était pas samedi, ohimesama. (=princesse)
Moi: A-ah bon ? On est samedi ?
Len: Oui oui.
On toque a la porte. Len se décale de contre moi, à mon grand regret, et retourne sur son lit. Un médecin et ma mère entre.
Le médecin: Bonjour Rin. Comment te sens tu ?
Moi: Suffisamment bien pour partir d'ici. *tond froid*
Ma mère: Elle ne voudras pas rester docteur. Laissez la rentrer à la maison.
Le médecin: Si tu te sens capable de rentrer chez toi alors ta mère revient te chercher dans une vingtaine de minutes le temps qu'elle remplit tes papiers de sortie. Madame, suivez moi. *en s'inclinant et sortant de la pièce *
Len: Tu es sûr que ça ira ?
Moi: Oui, ne t'inquiète pas.
Len: Bah si, justement je m'inquiète.
Moi: *l'attrape par la cravate et l'attire vers moi* ça ira je te dit. Je ferme les yeux et je l'embrasse, toujours en le tenant par sa cravate. Il paraît un peu surpris puis répond à mon baiser. Il fini par passer légèrement sa main sous mon tee-shirt mais je le laisse faire en rougissant de plus en plus. Au moment où il commençait à faire remonter sa main sous mon tee-shirt, ma mère entre dans la pièce. Il retire sa main en vitesse en remettant discrètement mon tee-shirt en place et regarde ma mère en souriant, comme si il ne c'était rien passer.
Ma mère: C'est bon Rin, nous pouvons y aller.
Moi: D'acc ! On peut ramener Len chez lui aussi ?
Ma mère: Bien sûr !
On suit alors ma mère en se tenant la main et on rentre en voiture tranquillement.~ Ellipse de la nuit ~
Le lendemain matin, j'ouvre les yeux difficilement. Je regarde mon réveil. 9h30... Attends... Quel heure ?! Je suis en retard ! Pourquoi ma mère ne m'a pas réveiller ?! Je me lève d'un coup et mes souvenirs me reviennent en tête. On est dimanche ! C'est vrai ça. Je ris. J'ai paniquer pour rien. Je me lève et m'habille tranquillement et descend dans la cuisine. Je vois alors un mot sur la table.
Je serai absente toute la journée Rinny chou. J'ai demander à la mère de Len de lui dire de passer dans la journée. Tu ne me verras pas avant demain soir. Gros bisou ma chérie.
Maman.Ma mère doit être partie tôt ce matin pour je ne sais quelle bricole. M'en fou. Je sors la confiture à l'orange (j'adoooooooore l'orange!) et sors deux tartines de brioche. Je les recouvre de confiture à l'orange et les mange en allant m'installer dans le canapé. Et j'ai déjà mon idée du repas de ce soir. Pizza Fifa ! Et je pense jouer toute la journée si Miku ou une des filles ne m'appelle pas. Je vais pouvoir profiter de la journée pour me reposer. Je fini mes tartines et m'apprête à allumer la console quand j'entends sonner à la porte. Je me lève et je m'apprête à ouvrir quand je regarde ma tenue. Certes je me suis habiller mais j'ai pas fait attention comment ! Je suis en tee-shirt culotte! Si c'est Len... Je cours dans ma chambre enfiler mon shorty fétiche et je redescend les escalier quatre par quatre en criant "j'arrive !" J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Len. J'en étais sûr que c'était lui.
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Et pour ceux qui attendent le premier lemon de la fanfic y auras une petite surprise au prochain chapitre ! (alors je précise tout de suite, je suis pas très douée pour écrire ce genre de chose car je n'en ai encore jamais écrit alors soyez sympa dans les commentaires !) à plus pour le prochain chapitre que je publierai la semaine prochaine ! (et seulement la semaine prochaine même si il sera déjà écrit d'ici là XD)
VOUS LISEZ
L'amour peut-être très compliqué... [en Pause]
FanfictionOhayoooooooo ! Je m'appelle Rin Kagamine et j'ai 16 ans ! Je viens de rentrée dans mon tout nouveau lycée qui se trouve à Tokyo. Et c'est un lycée pour former de futur star de la musique et du chant ! Le lycée VOCALOID !!!!! Je suis trop impatiente...