Chapitre VII : Seule avec lui :

106 4 5
                                    

Je tombe nez à nez avec Len en ouvrant la porte. Sauf que je me rends compte après que mon visage se trouve à quelques centimètres du sien. Je recule en rougissant et en baffouillant une excuse et le fait entrer. Il voit que ma mère n'est pas la.
Len: Oh! Ta mère n'est pas la ?
Moi: *en refermant la porte à clé derrière moi* Non. Elle ne rentre que demain soir.
Len: Mais tu vas faire comment pour les repas et tout ça ?
Moi: Je vais me débrouiller, ne t'inquiète pas. Bref, passons. Je m'apprêtais à jouer à la console, tu fais une partie avec moi ?
Len: Pourquoi pas ? J'ai tout mon temps devant moi ! Ma mère m'a demander de rentrer avant 2h du mat' donc j'ai bien le temps pour ça.  *souris*
Moi: Bah pourquoi on passerais pas la journée ensemble ? J'ai pas vraiment envie de sortir voir les filles aujourd'hui. Elles vont déjà me harceler de questions demain pour savoir ce qui c'est passer.
Len: Comme tu veux princesse !
On s'installe sur le canapé et on allumé la console. On prends chacun une manette (forcément c'est plus pratique 😂)  et on commence à jouer.
        ~ Ellipse de deux heures ~
C'est la cinquième fois que je gagne contre Len. Il commence à s'énerver mais ça me fait rire.
Len: Raaaaah ! T'es vraiment trop forte à ce jeu !
Moi: Eh eh. Ça viendras avec de l'entraînement, t'inquiète pas va. J'ai pas appris à jouer comme ça d'un coup ! Je suis pas à plus de 100h de jeu sur ce jeu pour rien !
Len: Oui, c'est pas faux. *a le ventre qui gargouille* D-dit moi Rin, il est qu'elle heure ? *rougis*
Moi: *regarde mon téléphone * Ah mince ! J'ai pas vu le temps passer ! Il est midi ! Tu veux manger quoi ? *me lève et va dans la cuisine*
Len: Hum... Comme tu veux.
Moi: Cheeseburger ça te va ?
Len: Oui ! J'adore ça. Enfin... Pas autant que les bananes. *rigole et me regarde avec un petit sourire pervers*
Moi: *soupir* Décidément les gars... Vous êtes tous les même. De gros pervers.
Len: Je suis outré que tu pense cela de moi princesse. *rigole toujours *
Moi: Et moi, je suis outré que tout les gentilhommes ont tous les même pensées. *rigole aussi et met les cheese dans le micro-onde* Bon je vais mettre la table, va t'entrainer un peu sur le jeu tien.
Len: Okay!
Je commence à sortir de quoi mettre la table quand j'entends Len qui commence à crier :"j'ai compris ! " ou" Putain ! J'ai encore perdu alors que t'es même pas la ! ". Je soupir, il ne changera pas. Je fini de mettre la table et je sers le repas.
Moi: Len ! A table!
Len: *éteint la console et arrive en courant dans la cuisine* Je suis la princesse.
Moi: Veuillez prendre place mon prince. *fais une petite révérence et m'assois à table*
Il s'assois à côté de moi et on mange en silence. Je suis étonné que Len n'essaie pas de lancer la conversation. Après avoir fini de manger, je débarrasse la table et monte dans ma chambre en disant à Len que je dois aller chercher un truc. Je m'allonge cinq minutes sur mon lit et souffle un coup. Je peux pas, malgré tout, m'empêcher de rougir en sa présence. Et qu'est ce que vont dire les filles quand je vais leur dire pour Len et moi... J'entends toquer à la porte de ma chambre et je lance un "entré" en m'assayant sur mon lit. Len entre dans ma chambre et rougis légèrement.
Len: Tu te souviens ce qu'on faisait quand je suis venu la première fois dans ta chambre ?
Bien sûr que je m'en souviens. J'avais l'impression qu'il allait finir par vouloir me violer. Malgré ça, j'avais trouver ça agréable... Mais pourquoi il fait allusion à ça maintenant ?
Moi: *en rougissant* O-oui pourquoi ?
Len: N-non rien. *tourne la tête et rougis de plus en plus*
Je l'attire vers moi mais, comme je n'ai pas fait attention et qu'en plus, je suis maladroite, je tombe en arrière sur mon lit en entraînant Len dans ma chute. Je me retrouve en dessous de lui et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. On se met à rougir fortement tout les deux. Mais, aucun de nous deux ne pense à bouger. Je sens la main de Len passer sous mon tee-shirt, comme à l'hôpital. Je me met à rougir mais, je le laisse faire. Si ma mère était la, je me serai sûrement fait engueuler et elle n'aurait plus jamais voulu revoir Len. Il penche son visage sur le mien et m'embrasse tendrement. Je prolonge le baisser le plus possible pendant qu'il remonte sa main de plus en plus sous mon tee-shirt. Il arrive juste en dessous de mes seins.

Eh oui ! J' ai fais exprès d'arrêter ce chapitre ici ! [dans ce cas là, tu vas mourir toi ~
Non ! Je laisse du suspens c'est pas la même chose nya ~] je vous promet que le lemon sera dans le prochain chapitre même si ça a déjà légèrement commencer dans se chapitre :'3 mais soyez sympa avec moi et ne me taper pas ! *me cache derrière Len* sinon Len ne sera pas d'accord pour continuer. Hein Len ?
Len: Si ça peux empêcher qu'on te tape et que tu écrives la suite, alors oui. *chuchote* j'ai envie de faire des choses à Rin alors magne toi...
Moi: *chuchote * P-promis... *plus haut* Merci de ton soutien Len !
Rin: Et moi alors dans tout ça ?!
Moi: Oups... *chuchote pour moi* je l'avais oublier...
Rin: Je t'ai entendu !
Moi: Bon bah, je vais vous laisser mina ! Sinon je vais me faire tapééééé !!!! *commence à me faire taper par Rin et fui*
Rin: Revient ici toi ! *me poursuit*
Len: bon bah, je crois que c'est moi qui va dire la phrase de conclusion vu que deux des trois personnes qui présentais la fin de ce chapitre se poursuivent. *soupir* qu'est ce qu'elles peuvent être désespérante des fois... Enfin bref ! La prochaine fois, vous aurez un petit coup d'œil sur les choses que Rin et moi feront ! A plus mina ! *nous poursuit pour nous calmer*
RinAakariKagamine: On m'a oublier je crois... *soupir* A plus mina !

L'amour peut-être très compliqué... [en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant