Chapitre 6

913 77 18
                                    

   ~ PDV Sehun ~ 

     " - Et toi Sehun, n'ose plus jamais m'adresser la parole, et n'espère pas que je le fasse."   

     Neuf mois, c'est bien ça. Ca fait neuf mois que cette phrase est gravée dans mon esprit. Mais bon, je dois bien vous expliqué ce qu'il s'est passé entre temps. Et bien, la toute première chose à dire, je ne suis plus du tout en contacte avec Luhan, on ne se parle plus, on ne se regarde plus, on s'engueule plus, rien. J'ai pris le temps de me faire un tatouage et de me relooké. C'est le genre de look que j'aime en tout cas, maintenant que j'y pense c'est intriguant, pourquoi Luhan avait choisit ce look? Mais bon, qu'est-ce que j'en ai à faire?  La seconde chose à annoncer, j'ai été mis dehors par mes parents et mon nouveau meilleur ami, Park Jimin, m'a hébergé. Bien sûr je paye le loyer, je fais des combats illégaux pendant le temps libre que j'ai et ça m'apporte une somme assez importante d'argent! Troisième chose, j'ai rompu avec Tao depuis bah.. Bah depuis neuf mois! La quatrième chose est que j'ai commencer à fumé, et même à boire en grosse quantité. Tout ça m'aide à oublié tout de Luhan. C'est la moindre des choses pour que je puisse vivre tranquillement selon moi, pensé à lui me fait trop de mal pour que je trouve ça être un bon choix. Passons tout ça, on est en fait un trio, Jimin, moi et Min Yoongi, et je traîne beaucoup moi avec la bande, ça ne veut bien sûr pas dire que je ne suis plus membre, mais simplement que ce n'est plus comme avant. Maintenant que tout le résumé est fais, commençons. Je viens tout juste de me réveillé et je suis encore un peu saoule, j'ai du trop boire hier soir... Je me redresse à une lenteur pas possible et me prépare à cette même vitesse avant d'être sortit de l'effet de la bière. Je pète enfin la forme! Je fais le petit déjeuner en gueulant de partout pour réveillé Jimin et Yoongi, j'ai oublié de vous dire, mais Yoongi vit aussi avec nous. Mais bon, une fois qu'ils sont prêts et qu'on à finit de manger, on se dirige droit vers le lycée en couvrant nos tatouages, pour ma part c'est au cou que je met une écharpe, Jimin lui les caches avec ses manches, et Yoongi n'a pas besoin de les caché à moins qu'il vienne torse nu au lycée. On entre donc dans le lycée et on laisse Yoongi devant sa salle avant d'aller dans la notre, comme d'habitude je m'installe près de Luhan et Jimin face de moi. Pendant tout le cours, ou plutôt pendant tout les cours de la matinée, Jimin et moi ne faisions que parler de mon prochain combat qui devait être après-demain. Ce qui nous dérange lui et moi, c'est que je m'en suis toujours pas remis de mes anciennes blessures. En même temps, si on utilise des armes sans qu'elles ne soient autorisées.. Mais bon ce n'est pas vraiment le sujet! Pendant que moi et Jimin étions extrêmement occupés à parler de ce futur combat, mon téléphone vibrait à plusieurs reprises dans ma poche, la personne qui m'envoie des messages est possédée sérieux! Sans même prévenir le prof, je prend mes affaires et je sors du cours puis m'installe dans un coin dans la cours. C'est alors que je vérifie les messages de ce taré qui me bombarde de messages.


      Inconnu: 11h46 

"Tu vas mourir"

"Déjà peur?" 

"Pauvre gosse, j'avais demandé quelqu'un de fort et courageux, pas une tapette." 

"C'est moi où tu me mets des vents là?" 

"T'es mort, après demain, je te tue sur le ring." 


OMG CE MEC EST PARANO J'EN PEUX PLUS!! Ca fait plus de dix minutes que je ris et ça ne semble pas s'arrêté de si tôt, c'est alors que je sens mon portable vibré de nouveau, un autre petit moment de fou rire ne me fera aucun mal! J'ouvre donc mes messages et je reste figé devant mon écran. Pourquoi si soudainement? Je ne sais pas. Je ne comprends pas. 


       Inconnu: 11h58

"Je veux te voir. Viens dans les toilettes maintenant. Luhan." 


C'est après un long moment d'hésitation que je vais dans les toilettes, je ne sais pas quoi pensé, quoi faire, quoi dire. La seule chose que je comprends en ce moment, c'est que je veux y aller. Une fois arrivé, je ne vois personne, il s'est foutu de moi? Je sursaute en entendant la porte des toilettes se claqué derrière moi, je me retourne immédiatement, je suis soulagé, ce n'est qu'un petit Luhan inoffensif qui se tient devant moi. Pourtant il s'approche assez dangereusement, il me tint par le col en marchant droit avant de me plaqué au mur, il se mit alors à gueuler sans que je ne comprenne pourquoi. 

" - ARRÊTE TOUT CA SEHUN!

- Sortir de cours sans prévenir? Mais c'est rien pourquoi tu t'énerves pour rien sérieux quoi?

- Je ne te parle pas de ça idiot! Dit-il en baissant le ton mais en gardant cette voix agressive.

- De quoi alors? 

- Fumer, boire, tes combats illégaux, toutes les autres conneries que tu fais, arrête ça Sehun! 

- Mais de quoi tu te mêles Luhan? 

- Je me mêle de ce qui m'appartiens, quoi? Monsieur n'est pas content avec cette situation? Et bien je ne changerai rien. 

- Luhan je te suis plus du tout là.

- Sehun, arrête juste tout ce que tu fais de mal, gagne raisonnablement ta vie, ne fais pas de mal aux autres, et surtout, ne te fais pas de mal." 

Sa voix.. Pourquoi est-elle si tremblotante? Pourquoi ai-je l'impression qu'il est au bord des larmes? Pourquoi il se soucierai de moi? Après les nombreuses fois où il m'a rejeter car oui, après ce jour, j'ai essayer de me réconcilié avec lui mais, ce que j'ai reçu en retour, c'étais une gifle avec un angle parfait bien positionné sur le milieu de ma joue. On peut dire qu'il suit bien ses cours de mathématiques hein. Bon ce n'est pas tout mais, je dois lui répondre. 

" - Pourquoi je devrais arrêté tout ça? Explique moi Luhan, et là, peut être que je ferai quelque chose si la raison est valable. 

- Fais le pour moi.. Dit-il en relevant la tête vers moi, laissant des larmes glisser le long de ses douces joues. 

- Arrêter pour toi? 

- Rend moi le Sehun qui me plait tant.. Pitié.. 

- Luhan.. Je te comprend plus là.. 

- Je veux plus que ça.. Je ne veux pas que tu arrêtes tout court..

- Comment ça plus..? 

- Change.. Change pour moi Sehun.. 

- Changer... Pour toi?

Sans comprendre, pourquoi ni comment, je me mis à réfléchir à cette offre faites par Luhan une fois sortit de ces toilettes.. Que faire? Changer pour lui? Ou rester comme je suis? Et si je changeai et qu'il me rejetai comme avant? Le risque est bien trop grand. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ENFIN MERCI ORDI D'AMOUR JE T'AIME xD J'espère que vous allez bien les gens :3 Et que vous passez du bon temps x3 Alors en fait, j'aimerai savoir si vous voulez un bonus YoonMin ^^ (précisez si vous voulez lemon). Sinon bah, je vous souhaite de passer de bons cours et tout le tralala <3 Je crois que je posterai pas avant d'avoir ma tablette qui ne devrait pas tarder mais, on ne sait jamais! ^^ Voila voila, bisouuuus :3 

Changer Pour Toi. [HunHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant