J'entends soudainement un gros bruit près de mes oreilles, c'est bien ce que je pensais. Ce lycéen dont j'ignore absolument tout vient de donner un gros coup dans le mur derrière moi. L'un de ces 11 gars approche et tapote l'épaule de ce dernier.
" - Sehun, laisse le, il n'en vaut pas la peine, viens on y va. Dit-il en me regardant.
- Ouais Tao tu as raison, on y va. Il me lança un regard noir avant d'y aller.
- Toi, n'approche plus Sehun."
Il s'en alla à son tour, je m'approche de celui qui se faisait harcelé par ces idiots, heureusement qu'il va bien. Je lui souris tandis qu'il s'en alla en me remerciant. Ca vient de sonner, mais moi, je devais aller voir le proviseur, un vieil ami à mon père. Une fois arrivé, il m'expliqua simplement l'emplacement des sales et me donna mon emplois du temps, il semblait assez précipité, il devait sûrement avoir un rendez-vous après. Je ne le dérange pas plus et m'en vais en le saluant poliment et respectueusement, il est vraiment sympa! Je dois le revoir après les cours ainsi que son fils dont j'ignore l'identité, mon père les avaient invités à dîner. Bref, je me dirige vers la selle puis j'entre après avoir toqué, je donne le motif de mon énorme retard puis je me présente à la classe sans trop regardé chacun de mes camarades.
" - Bonjour, je m'appelle Luhan. Mes passions sont la danse et le chant. J'espère me faire pleins d'amis ici! Je leur souris en m'inclinant légèrement pour les saluer et je regarde mon professeur qui m'adresse la parole.
- Bien Luhan, enchanté! Va t'installer près de... Elle cherche une place du regarde puis me souris, à vrai dire, je ne le sens pas trop. Va t'asseoir au fond, près de Sehun!"
Sehun? Non me dites pas que c'est celui de ce matin? En fait, je retire cette question idiote, c'est bien lui. Je soupire en allant m'installer près de lui, ce dernier me sourit de manière provocatrice... Je hais ce sourire mais si il est plutôt sexy. Je soupire de nouveau en m'asseyant près de lui puis je suis le cours plus qu'attentivement. Il me fixe, je le sens et je le sais. C'est extrêmement déstabilisant. Mais bon, les cours s'enchaînent et plusieurs personnes m'ont adressé la parole, sauf Sehun et les quelques membres de sa bande qui étaient dans notre classe et c'est tant mieux d'ailleurs. A la pause midi, je mange seul, à vrai dire je n'aime pas mangé en compagnie.
~ PDV Sehun ~
Je le cerne pas ce gars, j'ai passer la matinée à l'observer, je comprends pas si c'est une racaille, une victime ou un mélange des deux. Je crois que la troisième hypothèse est la bonne.
" - Eh oh Sehun arrête de le fixer et parle moi un peu! Tao me regarde en se mettant sous un angle où je ne pouvais plus voir ce fameux Luhan.
- Petit panda, ne soit pas jaloux. Le rassurent Kris et Chanyeol.
- Ouais sois pas jaloux par pitié, je le regarde plus c'est bon!"
Je détourne les yeux vers notre petit panda, qui semblait être bien content.
~ PDV Luhan ~
Je vous passe ma journée où rien de bien particulier ne s'est produit. Je me suis juste fais quelques amis. Une fois rentré, je cuisine tout pour le dîner de ce soir étant donné que je cuisine à la perfection. Après avoir terminer mon travail en cuisine, je pars me prendre une bonne douche bien chaude, comme je les aimes. Je mets une serviette autour de ma taille et je cherche des vêtements dans mon armoire après être sortis de ma douche. Je choisis de porté une chemise blanche avec un slim noir, rien de plus élégant et classique. Je me sèche les cheveux à laide d'une serviette puis j'applique du gel histoire d'avoir une coupe plutôt classe. Une fois prêt, mon père et moi attendions les invités dans le plus grand des silences. Tic..Tac..Tic..Tac.. Ces sont se répétèrent plusieurs fois avant que l'on ne sonne à la porte. Je souris à mon père qui va ouvrir le temps que je vérifie si tout est mis à table, il ne manquait plus que les plats que j'avais fait, parfait! Je salue le proviseur le plus respectivement possible.
" - Tu es vraiment beau garçon, je ne l'avais pas remarqué ce matin! Il me sourit tendrement.
- Merci monsieur! Et euh votre fils où... J'eu à peine le temps de finir que j'entend une voix m'interrompre, pendant j'ai cru que c'étais Sehun, mais non, pour le plus grand de mes plaisirs, mais je l'ai déjà entendue quelque par, c'est sûr!
- Je suis là."
Je le regarde en écarquillant les yeux, que fait-il ici? Je ne rêve pas, c'est bien lui non? Le fils de mon proviseur est en fait..