Chapitre 4

943 101 53
                                    

    "Tu veux coucher avec moi?"

Me murmura-t-il, une main sur ma cuisse près de mon intimité. C'est alors rapidement et discretement que je décale sa main.

"Ne me touche plus! Et non je ne veux pas être dans un lit avec toi, maimtenant suis le cours!"

Lui répondis-je sur un ton bas. Cette même demande se répéta plusieurs fois en six mois. A vrai dire, une certaine complicité s'est formé entre nous et j'ai ce petit feeling quand je le regarde. Bref, mon pere est partit en voyage d'affaire hier et Xiumin est retourné en Chine pendant une courte periode. Aujourd'hui, moi et Tao devons aller chez Sehun, moi pour un devoir avec Sehun, et Tao pour une raison que j'ignore. Mais bon, je vais chez Sehun le premier vu que Tao finit une heure plus tard. Pendant une heure on ne fait que parler et rire, jusqu'a ce que je parle de Xiumin, lui regardais ses messages, il me regarda soudainement d'un air sérieux..-

" - C'est pour ça que je ne l'aime plus.. 

 - Hein? Pour quoi? 

- Vous êtes proches... Beaucoup trop a mon goût.. Je ne veux que personne n'ai de tels liens avec toi.. Sauf moi."

Ses mots me laissent sans voix, ça fait maintenant une heure et demi qu'on est ensemble, et une demi heure qu'on a tout deux perdus nos voix. Soudainement, je sens quelque chose de doux et d'humide se poser sur mes lèvres. Ne sachant pas quoi faire, je ne le rejette pas et ne participe pas, je crois que je l'aime. Dès que je me décide enfin a participé, la porte s'ouvre soudainement..-

" - Surp... Il s'arreta en nous voyant, cette voix, c'est Tao, merde merde merde, déjà que lui et Sehun sont assez bons am.. 

- Mon chéri, c'est pas ce que tu crois! C'est.. C'est lui qui m'a embrassé!"

Attendez un instant, Tao est son petit ami?! Mais ça fait des mois et des mois qu'il.. Oublions ça, le baiser là, c'est pas moi qui l'ai.. Je viens d'hurler? De douleur, oui c'est ça.. Il vient de taper ma tête contre le mur, je n'ai déjà plus la force de me défendre tellement que le coup était fort. Il me frappe encore et encore, jusqu'au sang, mais Sehun ne réagit pas, il regarde juste la scène en silence. Limite il ne manque plus que je le pop-corn et c'est parfait. Je saigne à la fois du nez et de la bouche, il me frappe sans arrêt jusqu'à ce que j'en sois à la limite de m'évanouir, puis s'en alla sans rien dire. Sehun se relève et m'approche un peu.

" - Luhan je suis dés.. 

- Ne m'approche pas. Arrête toi là bas. 

- Mais Luhan tu saignes.. 

- Tu ne le voyais pas tout à l'heure? Tu étais aveugle? Et, la cerise sur le gâteau, tu es en couple, tu me dégoûtes Sehun! J'hurle en le regardant. 

- Mais je..

Il eu à peine le temps de finir que je m'en vais avec difficulté, il me donne mal à la tête!

~ PDV Sehun ~

Dès qu'il s'en alla, j'appel Tao.

" - Tout s'est passé comme prévu, tu t'es bien défoulé Tao? 

 - Oui merci Sehun! Maintenant il regrettera t'avoir approché et attiré ton attention ne serait-ce qu'une seconde! 

 - Mon chéri, je suis fatigué, je raccroche..

Je raccroche, faux, en fait je me fais un peu de soucis pour Luhan, d'ailleurs, j'en ignore la raison mais, tout à l'heure, je voulais vraiment... Arrêté Tao.. Aurai-je fais une erreur? Non absolument pas, j'ai juste satisfait mon petit ami! Mais bon, je dîne en pensant à tout ça et je m'endors aussi en pensant à la même chose, je ne me suis jamais autant questionné et finalement, je crois bien avoir fais une énorme erreur... Bref, je me réveille assez tôt et me dépêche d'aller en cours pour pouvoir voir Luhan et tout lui expliquer, et surtout m'excuser, mais malheureusement pour moi, il n'est pas venu aujourd'hui, et ni même le reste de la semaine. Je me fais du soucis.. Ca fait maintenant une semaine que je ne l'ai pas revu, ça me fait du mal, trop de mal... J'entend soudainement Kai et Baekhyun.

" - C'est Luhan! Venez voir vous serez étonnés!"

Hurlent-ils. Je me dépêche de les suivre, cette fois ci je compte lui dire que.. Que je l'aime vraiment et que je vais rompre avec Tao. Je me presse d'arriver devant le portail, je le regarde extrêmement étonné. C'est.. A cause de moi? Non franchement, c'est quoi.. Ca?

Changer Pour Toi. [HunHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant