Partie 10

35.8K 2.8K 471
                                    


Je prend son tel .. Sa sonnait toujours il conduisait.

Issa : Donne mon tel jrigole meme pas !

Moi : jvai le faire jte jure issa !

Issa : EH SUR LA VIE DMA MERE TU FAIS SA JTE TUE LE CORAN JVAI TBAISER TA MÉRE !

Moi : Pk tu réagi comme sa putain ! Tu l'aime autant ?

Issa : ...

Moi : MAIS SI TU L'AIME TANT T'AURAI JAMAIS DÛ ACCEPTER CE PUTAIN DE MARIAGE PUTAIN ! COMMENT JE FAIS MOI JVAI VIVRE TOUTE MA VIE AVEC UN GAS QUI EN AIME UNE AUTRE PUTAIN TU M'DEG !

Issa : FERME TA GEULE JVAI REGLER SA MAIS TOI ! MELE TOI DE TES AFFAIRE T'ES SAH TU VEUX NIQUER MON COUPLE POUR RIEN !

Moi : COMMENT POUR RIEN ?! C'EST RIEN POUR TOI ! PUTAIN LA MEUF TU L'A MÉRITE MEME PAS UN PEU

Issa : FERME TA GUEULE SAL PUTE !

Moi : POURQUOI TU SEUM ? HYN T'ADMET PAS HUN ?! T'ES UN BATARD WALLAH T'ES UN CHIEN UN GROS SHLAG !!!

Issa : DONNE MON TEL EN TT CAS SI TU FAIS SA JTE JURE JTE VIOLE ET JTE LAISSE POUR MOOOORTE !!!!

Waayye il m'a fait peur d'un seul coup se fils de chien !

Moi : ...

Issa : TA COMPRIS ???!!

Moi : ...

Issa : DONNE MON TEL BOUFFONE !

Jlui donne son vieux tel ..

Moi : Issa jte donne jusqu'au mariage pour lui dire sinon au nom d'Allah que je le fais

Issa : vzy tg tg

On est parti acheter les alliance sans se calculer j'ai pris une bien cher comme sa il a le seum mais comment il s'en foutait thiaa il m'a deposer on ses pas parler pendant au moins 2h c'etait nul mais il a chercher je compte pas lui reparler a se fils de chien j'suis sure il va allait voir sa go ! Tshiiiip enfaite c'est pas d'la jalousie mais c'est l'fait de te dire jamais dans ta vie il va t'aimer comme il aime cette meuf.
Ou de passer la deuxiéme.
Ou bien se faire passer pour la briseuse de couple.
Pff chui dégouté.

DANS LA PEAU DE ISSA

Aza quand taleurs jme suis disputer avec cette sorciére de Khady la j'avais l'seuuum putain elle veut casser tt mes plans cette pute !
Putain wallah vous devez m'prendre pour un batard mais jpeu pas quitter "Aissa" wlh sa fait un bail chui avec elle et vous dire que j'ai rien pour elle sa srait vous mytho, khady jvai ap vs cacher elle a tt pour plaire hyn elle est belle cette sorciere tt sa mais et wallah chui partagé tt sque je sais c'est que jveu être avc Aissa mais vivre dans la maison avc une femme h24 c'est pas rien je pourrais pas ne pas etre attirer pas khady pour pa vous mytho elle m'attire deja alors dans l'appart thiaa !

Bref pk jparle de elle enfaite chui un ouf moi c'est AISSA ! C'EST TOUT ! Y'A QUE ELLE ! C'est sa que jdoit me dire !

En parlant de sa jvai appeler ma femme nan nan...pas khady !

Appel "Aissa 💜💍"

Moi : we béb/

Khady- La belle et le nerveuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant