Partie 56

22.7K 1.7K 110
                                    


Moi : Whaaaaouuww j'sais pas quoi t'dire la, je suis choquer 😢

Issa : C'est du passé.., maintenant tout va pour le mieux dans ma famille et pour moi.

Moi : Bah nan ! Nan c'est pas tellement du passé vu que t'y plonge encore, pourquoi t'arrête pas Issa ? C'est bon t'a aider ton père, ta aider ta famille ta fait ce qu'il te semblait le mieux à faire pour eux, maintenant tout à changer tout va bien, alors arrête comme tu l'a dit tout à l'heure en rentrant dans sa ta pas pensées une seconde à toi, bah pourquoi tu continu alors ? Écoute moi Issa..où pense à ton fils où à ta mére si moi je ne suis pas assez importante.

Issa : J'pourrais arrêter et me contenté d'mon boulot, j'ai essayer plusieurs fois puis à chaque fois j'reçois des appels et j'recommence, putain j'peux pas laisser sa comme sa, quand on m'appel pour moi c'est comme un devoir d'y aller et si j'y vais pas j'ai l'impression d'être une pute d'abandonner, tu vois quand sa fait plus de 8 ans que toutes tes journées tu fait quelques choses tu peux pas tout lâcher du jour au lendemain, même si j'y vais moins avec mon boulot. Biensur que t'es super importante pour moi, j'pense à toi, j'pense à Seydoun, j'pense à ma mére mais aprés tout je fait de mal à personne.

Moi : Tu fait du mal à personne ? Tu me fait du mal Issa, tu m'en fait énormément *gorge nouée* T'es un menteur tu pense pas à moi, lorsque les policiers viendront te lever et te mettre dans le coffre tu dira quoi ? « T'inquiète poupée j'reviens » ? mais nan enfaite nan ! Ta des responsabilités maintenant t'es mariée et t'es pére ! Sa suffit c'est histoires de gamins. Je peux pas t'en vouloir d'avoir voulu aider les personne que t'aime sa prouve encore une fois que t'a un coeur énorme bébé, mais j'pense pas que ton pére serai fiére de toi, je pense pas qu'il aurai aimer que tu fasse sa, j'pense pas une seconde qu'il aurai pris ton argent si il aurais su sa ! Je sais que ton pére t'aime énormément il voulais que ton bonheur la preuve il à voulu absolument nous mettre sur le même chemin et je le remercierai jamais assez pour sa. Pense à lui..rend le fiére arrête ces bêtises, j'veux pas te perdre.

Il parlais pas..., il me regardait, j'pensais que lui parlais de son pére allait vraiment l'énerver mais nan c'était tout le contraire il était tout calme il m'écoutait attentivement les larmes au yeux il avait l'air vraiment triste, mon coeur c'est brisé en mille morceaux, j'avais mal de le voir mal. Mes larmes me montait aussi en le regardant me regarder avec les larmes à deux doigts de couler.

Moi : Mon coeur 😢, j'voulais pas te faire m../

Et la il met sa tête dans ces mains , je pense que ces larmes ont coulais et qu'il ne voulais pas que je l'es voit..

Je m'approche de lui, et le prend dans mes bras, il me serrait fort fort fort fort j'arriver limite pas à respirer mais qu'est ce que sa me fesait du bien, c'est vraiment un coeur tendre au fond et moi je l'aime.

Je m'assois sur lui puis le regarde dans les yeux

Moi : Bébé s'il te plaît, je veux pas te perdre vraiment arrête, sa me ferais trop de mal.

Issa : ...

Moi : S'il te plaît..

Issa : Laisse moi du temps, wAllah que j'vais arrêter

Moi : Promets le moi

Issa : J'te promet Khady j'te promets

Moi : Je t'aime Issou j'aime pas te voir mal..

Il se détache de mes bras, et m'attrape la tête avec ces géante mains.

Khady- La belle et le nerveuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant