Moi : Issa tu me fait une farce ou pas ?Issa : Je suis juste venu voir ma fille j'ai le droit ou pas ?
Moi : Tu te fout de moi ? Eh barre toi !
Issa : eh../
Moi : J'en n'ai rien à foutre je te demande de te barrer TA PIGER OU PAS ?! 😡
Issa : Premièrement ici c'est chez moi conne va , deuxièmement Aïda c'est ma fille et si je veux l'a voir, je vais l'a voir t'a bien capter ou pas Khady ? T'a aucun droit sur moi tu te prend pour qui toi ? Tu me rejette et apr../
Moi : Ferme la tu sais très bien que j'ai les nerfs et tu te pointe là devant la maison avec une meuf sorti de je ne sais où , et tu me dit que tu viens voir ta fille ?
Issa : D../
Moi : Laisse moi finir ! Comme tu dit ici c'est ta maison, ta raison ! C'est toi qui paye le loyer et tout le tralala donc je vais prendre mes affaires et je vais me barrer avec ma fille../
Issa : Allez partie 2 ! C'est repartie action.
Moi : Bah continue à croire que je joue l'actrice , de toute façon Aïda elle est habituer à pas avoir de père. 😡
Et là son visage c'est transformé, j'ai cru que j'avais tuer sa mère, il avance limite en courant vers moi pour me defoncer mais sa copine le retient , il voulais vraiment me démarrer j'avais trop peur je voyais toutes les veines de son corps.
Issa : TA PAS HONTE DE ME DIRE SA ?! EFFRONTÉ A LA CON, TU M'A RETIRER L'ACCOUCHEMENT À CAUSE D'UNE CONNERIE, TU M'A SÉPARER D'AIDA T'ES PARTI À L'AUTRE BOUT DE LA TERRE PENDANT DES MOIS TOUT SA C'EST TA FAUTE ET TU ME DIT SA ?! TA PAS HONTE AÏDA SI ELLE SERAI EN ÂGE DE COMPRENDRE ELLE T'AURAIS DÉTESTER SAL CONNE DE MERE VA , TA AUCUNE RESPONSABILITÉ C'EST COMME DEMANDEZ À UN BÉBÉ DE S'OCCUPER D'UN BÉBÉ 😡
Moi : C'est bon t'a fini ? J'en n'ai rien à foutre gro../
Issa : J'AI PAS FINI ! *il souffle et ce calme un peu* Khady sur la tête de mes enfants je te supporte plus, je crois même que je te déteste , je te supporte plus Khady j'peux plus te voir tu capte ou pas ?! C'est fini les rigolades maintenant on va régler cette histoire face aux juges ok ?
Coumba : Ouais c'est mieux parce que c'est impossible de communiquer avec une personne comme sa !
J'applaudis en regardant issa droit dans les yeux , il vient de m'anéantir, il sait pas ce qu'il vient de faire
Moi *pleure* ta fini ? 👏🏾 Moi je vais te dire une chose après tout ce que tu vient de me dire, j'en n'ai rien à foutre je te le dit quand même je t'aime, je t'aime de tout mon être mais je forcerai jamais le destin je te l'ai toujours dit si tu préfères être avec cette grosse pimbêche plutôt qu'avec ta famille c'est ton choix , mais moi je reviendrai pas sur ta décision.
Issa : J'ai l'impression de m'entendre parlez, Khady t'a appris mon discours par cœur ? C'est ce que j'ai dit y'a 2 jours et tu me répondait quoi ? Fout moi la paix et plein de brouti comme sa, bah maintenant toi aussi tu va me foutre la paix et me laisser tranquillement avec ma pimbêche et ma famille t'inquiète pas qu'elle reste là, Aïda c'est ma fille , C'EST MA FILLE tu capte ?
Coumba : Voilà on adoooore, tchip vraiment honte de rien
Je m'approche d'elle prête à la defoncer mais Issa m'attrape directement par la taille.
Coumba : Une grande maman comme toi tu veux en venir au main ? Bah Issa il avait raison tu manque de maturité.
Moi : J'en manque de malade, alors si tu veux pas que j'te refasse ton portrait ferme t'a grande gueule , t'es trop moche d'ailleurs je rigole pas t'es super moche.
VOUS LISEZ
Khady- La belle et le nerveux
AcakLa belle et douce. Le nerveux. Viens découvrir l'histoire de Khady.