Chapitre 1

494 14 0
                                    

Quand ta mère te réveille en sursaut pour que tu partes en cours c'est juste horrible, je sens déjà que je vais passer une mauvaise journée en même temps on est lundi. Je me levais tout doucement en tirant la gueule. En me dirigeants vers la salle de bain, je vis mon frère déjà réveillé j'étais très surprise car d'habitude il dort jusqu'à midi. Je me suis mise à froncer les sourcils en lui disans :

- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ?

- Je suis réveillé parce que maman me l'a demandé, je dois t'emmener au lycée m'annonce-t-il en étant vraiment de bonne humeur.

Suite à son annonce, je suis retourné dans ma chambre pour continuer à me préparer. En faisant mon sac, je surpris une feuille de DM à rendre pour aujourd'hui et MERDE. J'ai complètement oublié. Il va falloir que je trouve une excuse mais je vais encore me taper un F.

Après un long moment de réflexion pour que je trouve quoi dire à ma prof tout à l'heure, j'entendis Jason m'appeler pour que je descende.

- Agnès dépêche-toi ! cri-t-il du bas de l'escalier.

- C'est bon, j'arrive ! lui répondis-je en descendant les marches à toute vitesse.

Arrivée à la voiture je sentais mon frère vraiment louche, il avait l'air trop joyeux à mon gout. Je ne me suis pas préoccupé plus que ça et j'ai continué a regarder par la fenêtre quand j'aperçus que l'ont été déjà au lycée. Je redouté le pire, je voulais même sortir de la voiture, ça craint.

Les heures suivantes s'était plutôt bien passées, la prof m'a accordée deux jours de plus pour rendre mon devoir, tant mieux. Il était l'heure du déjeuner, j'attendais Noa à la fontaine comme d'habitude ou du moins c'est elle qui m'attendait mais là ça faisait 10 minutes que je poirotais quand j'ai donc décidé d'aller voir dans sa salle. Je marchais tranquillement quand soudainement je percute une personne, une fille que je ne porte pas forcement dans mon cœur depuis le primaire.

- Foster, tu pourrais faire attention où tu mets les pieds, dit-elle avec son air de petite peste et son sourire forcé.

- Bethany ! murmurais-je en mettant ma main sur mon front avant de lui rendre son sourire.

Ok ! Vite que quelqu'un vienne me sauver de cette sorcière blonde ! Lorsque j'entendis la voix de Noa au loin, je me suis toute suite sentis mieux.

- Hé ! Te voilà, je te cherche depuis tou..., prononce-t-elle avant de couper sa phrase en voyant qui se trouvait devant moi.

En poursuivant une nouvelle phrase :

- Bethany Wilson, la vilaine petit garce de service, Bonjour !

J'ai la meilleur amie, la plus drôle de l'état, surtout elle n'a pas peur de cette emmerdeuse. J'adorerais être comme elle mais la vie de m'a pas donné cette qualité malheureusement.

La journée était riche en émotion, on peut le dire, quand je sentis mon téléphone vibré sur ma table de chevet, je vis que un message de Jordyn.

<<J'organise une fête samedi soir tu viens ?>>

<<Faut que je vois avec Jason>>

<<T'inquiète pas, je m'en occupe>>

<<Ok ! Bisous !>>

Jordyn était mon amie d'enfance, aussi ma voisine avant, on jouait tout le temps ensemble lorsque qu'on était petite jusqu'au jour où elle a déménagé un peu plus loin de chez nous, a 10 minutes à pied, ça va encore. On a gardé contacte et comme nos mamans sont amies du coup on se voit régulièrement. Elle est même sortit six mois avec mon frère mais ils ont préférés rester amis. Malheureusement, elle est la sœur que je n'ai jamais pu avoir enfin si mais je l'a vois seulement le week-end quand elle vient à Santa Barbara et moi à LA.

Ouest (W/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant