chapitre 1

119 2 0
                                    

Je sortait de la fête de ma meilleur amie Megane, je partait vers 10:30 du soir, je prit une petite ruelle, un raccourcit. j'entendait dans un coin plus sombre.

?: non! c'est pas elle....enfin...je crois?

?: regarde! ces elle! idiot!on y va!

je commença a marche plus vite, eh bien parce que javait peur voila tout haha...j'arrive enfin chez moi, mon père n'était pas la et a mère ...et bien ma mère est dcd dans un accident de voiture...un homme lui a foncé dedans car il était bourré...je monta dans ma chambre et y retrouva ma grande sœur, elle a 20 ans tandisque moi j'ai 17 ans. elle était toujours la pour me protéger depuis la mort de maman, mais la elle déménage avec son copain Frank. elle se prénomme Sarah. 

Sarah: tu va bien t'occuper de papa hein perle?

moi: oui ne t'inquiète pas Sarah!

 justement a ce moment mon père arriva, il serra fort Sarah dans ses bras. j'adore mon père, mais il travail pour un gang qui s'appelles '' Devil''. Des fois j'ai peur qu'il y passe aussi... je parle de la mort bien sur... Sarah partit en compagnie de Frank, en me promettant de venir me visiter. 

père: va te coucher perle tu dors debout et de toute façon tu a école demain.

je ne sais pas comment il a fait pour deviner mais en tout cas, je lui fait un câlin et je vais dans ma chambre, je méttant sur mon lit, en rentrant dans mes couverture douillette et je ferme mes yeux.

( BIP,BIP,BIP)

je me réveilla en sursaut, j'était brûlante, j'ai fait un cauchemars... sur ma mère, je regardait l'heure il était 8:00, merde! il faut que je me prépare, je descendit les escalier en suppliant pour que mon père soilles réveiller mais en vain... 

père: chérie, c'est toi?

ahh il est réveiller:)

moi: oui, est se que tu te leve? j'aimerait déjeuner avec toi, comme je le faisait avec Sarah.

père: oui j'arrive!

il se leva, et je lui donna un gros câlin en lui disant que je l'aimais fort et que jamais je ne le quitterait. on se mit a déjeuner un peut plus tard, je me prépara et partit a l'école. je vit l'heure et me dit que je devrait prendre un chemin plus court pour ne pas arriver en retard. je traversa une ruelle et puis une autre, mais je me dit que le chemin était bien trop long pour se que je pensait....par la suite j'entendit a nouveau deux personne parler a voix basse.

?: aller attrape la h!

_______________________________________

boon boon booon voici mon premier chapitre haha j'esspere qu'il vous plait:) Ecrivez en commentaire se qu'il vous plait et se qu'il vous déplaît j'y répondrai a mon touuur je vous aime mes amour ;*

kidnaping organiser!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant