?: aller attrape la h!
**************************
je me mit a courir le plus vite possible, je vit l'école au loin, j'arrivait! mais un homme m'attrapas et me mit une main sur ma bouche, j'esseyait de me débattre.
?: shuuuut ma belle... calme toi tout va bien, prend du lousse.
moi: comment voulez-vous que je me calme? vous essayer de me kidnappée bande de con malade!!
?:pardon?tu crois qu'on essaye la? hahaha je voulait être gentil mais tu ne me laisse pas le choix, désoler...
j'asseye encore de me débattre puis je vit son poing arriver très proche de mon visage et BOOM! trou noir.
************************
moi: hein?? ou je suiis???
je me réveilla dans une pièce noir ou j'y était attacher par les mains et les pieds, les cordes qui m'attachait était accrocher a des barreaux de lit.
moi: allo!!??est ce qu'il y a quelle qu'un ici?
mais toujours rien, la porte sourit, je voyait difficilement, mais je pouvait remarquer un jeune homme il était grand et avait les cheveux chatin et un peut lever dans les aire, il me regardait avec un regard noir, il fronça par la suite les sourcil. il n'avait pas l'aire de qu'elle qu'un qui voulait me sauver mais de qu'elle qu'un qui voulait me tuer.
?: ta gueule toi! tu me soûle avec tes petit cris d'enfant en manque de câlin!
moi: excuse moi? tu fou quoi la? tu vient m'aider ou pas?
?: pardon? hahaha jamais! et en passent tu me manque de respect ma grande la!
un autre garçon arriva a coter du chatin, il était plus petit, plus petit que l'autre marabout, le cheveux chatin raconta tout au gars qu'il vient juste d'arriver, il était blond.
le blond: ahh ces vrai? alors tu va le regretter, tout a l'heure tu va le regretter je te le garantit!
il me prit le visage et me caressa la joue avant d'y déposer une claque, ma joue était rosée.
blond: en profite pas trop babe car tu ne sourira plus jamais, tu n'y arrivera plus, tu va bien trop avoir mal au joue a un moment.
moi: da..d'accord
il s'essaya a coter de moi, il s'approcha, m'embrassa et détacha mes poignet, ils était complètement bleu. il se leva et partit hors de la pièce suivi de son compagnon le chatin.
moi: ( a moi-même) il faut que je me fasse un plan d'évasion......ahh! j'ai trouver!
1-sortir d'ici ( je vais essayer!)
2-manger! ( j'ai faiiim!)
3-tué les gars qui mon kidnappé
j'ai faim, mais je dois avant tout, sortir d'ici. j'était encore coucher sur un petit matelas inconfortable avec des barreau. tout d,un coup!
??: tient!! un petit cadeau poulette;)
_______________________________________________
un autre chapitre d'écris! avec satisfaction, je l'èsspère bien! j'èsspère que l'histoire vous plait! je vous aime ;)
VOUS LISEZ
kidnaping organiser!!!
Fanficje suis prit a torcher 4 mecs dans une villa qui m'est completement inconnue... putin que je veut sortir de se foutoir pour de bon!! aider moi!!