???: tiens un petit cadeau poulette
_________________________________________
je vit un corp inconscient qui m'était familier, mais je ne pouvais le reconnaître car il était trop loin...je m'approcha de cette inconnue blesser par balle... et le cauchemars me sauta au yeux....NOON!!! NON!!! je me mit a crier de toute mes forces a m'en briser les cordes vocales.
moi: NOON!! PAPAAAAA!!!
je m'approche de mon père inconscient, et lui criait de rester fort et de ne pas m'abonner comme sa, de rester avec moi. je me tourna vers l'homme qui m'avait montrer mon père, il souriait comme un imbécile, fier de se qu'il venais de faire...
moi: t'est heureux hein??!!!
??: ouaiis hahaha
moi: je vous déteste!! je vous en supplie! aider le! il va mourir!
??: et j'aurai quoi en retour moi?
moi: sa vie espèce d'inconscient malade!! c'est mon père putin!!ta pas de cœur ou quoi?!
et merde j'aurai jamais du dire sa... je vit ses yeux changer pour un noir vif et sans émotions...il s'approcha dangereusement de moi il me prit par le collet et me rentra dans le mur férocement et me menaça de son couteau qu'il venais de sortir de sa poche.
???: si tu ne veut pas que je m'en serve ma belle tu te la ferme et tu obéis, je viens te chercher tout a l'heure...
il me relâcha
moi: mais.. mais mon père?..
???: qu'es que tu m'offre pour?
moi: ne pas être arrêter!
???: bye!
moi: okais! moi! je...je m'offre! mais pour l'amour de dieu appeler une ambulance, faite qu'elle que chose!
???: booon tu voit? c'était pas difficile! c'est ce que j'attendais haha ( appelant ses deux coéquipier) amener le a l'hopital!
les deux homme amena mon père a l'hopital
???: en passent mon nom est Zayn.
je suivi Zayn des yeux, il me prit par le bras et m'amena je sais pas ou....
moi: ou m'amène tu zayn?
zayn: tu verra sa toute a l'heure, maintenant ta gueule et suis moi!!
moi: c'est se que je fait!!!
zayn: ne me parle pas sur ce ton la! c' est claire?!
moi: jte parle comme jveut!!
zayn: pardon? répète!?
moi: non non rien...
on descendit encore les escaliers, je pouvais voir 4 mecs assis sur un canapé entrain de s'engouffrer dans une pizza extra large.
Zayn: je te présente mes copain; Liam ( le chatin marabout) Louis ( un chatin au yeux bleu) Niall ( le petit blond de t'en tôt) et voici Harry ( un grand brun frisé)
________________________________________________
J'ai déjà hâte d'écrire le prochain chapitre a pluuusss mes amourss:***
VOUS LISEZ
kidnaping organiser!!!
Fanfictionje suis prit a torcher 4 mecs dans une villa qui m'est completement inconnue... putin que je veut sortir de se foutoir pour de bon!! aider moi!!