[Une douleur insoutenable m'envahit et c'est en hurlant que j'ouvris enfin les yeux sur le monde réel.]°°°°
Ils étaient tous en train de me regarder avec inquiétude. Personne n'osait dire un mot. Suho était penché au dessus de moi et comme la dernière fois, il avait déployé son bouclier.
J'ai encore perdu le contrôle?? C'est pas vrai, ça ne peut plus continuer comme ça!
Je déglutis et, tremblant, je me relevais lentement. Je n'osais pas affronter mes hyungs, j'étais bien trop honteux de les avoir mit en danger en étant incapable de gérer mon pouvoir.
- Sehun... Tu veux bien nous expliquer ce qu'il se passe? me demanda doucement Xiumin, rompant ainsi le silence.
Je me tenais à présent dos à eux, les épaules voutées. Je luttais contre mes larmes, les empêchant de toutes mes forces de dévaler mes joues. Je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer. Je ne voulais pas qu'ils me voient comme le faible et l'incapable que j'étais.
Moi, Oh Sehun, le monstre. Celui qui est incapable de maitriser son pouvoir. Celui qui blesse les autres.
- Je suis désolé. Je suis dangereux et je risque de vous faire du mal un jour ou l'autre. Suho, tu ne seras pas toujours là pour les protéger et...
- Ne t'inquiète pas pour ça, me coupa-t'il. Il est hors de question qu'on te laisse gérer ça tout seul!
- Mais..
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne! Renchérit Baekhyun.
- Ensemble, nous formons bien plus qu'une famille. Tu fais parti du clan au même titre que chacun d'entre nous. Nous sommes liés pour le meilleur comme pour le pire.
- T'essaie de me demander en mariage, Lay? Fis-je pour détendre l'atmosphère.
J'étais super gêné par leurs paroles et n'avais trouvé que l'humour pour tenter de dissimuler mon état. Les autres n'en furent bien sur pas dupe, et rirent de bon cœur à ma vanne foireuse, comprenant très bien où je voulais en venir.
- Trêve de plaisanteries les enfants! Sehun, il va falloir que tu nous dises ce qu'il se passe dans ton cauchemar. Ce n'est certainement pas anodin pour que tu aies un telle réaction.
Kris avait prit la parole et tous s'étaient tu, attendant à présent ma réponse avec impatience. Mais comment leur expliquer? Je ne savais déjà pas trop moi-même ce que ça signifiait, ni si c'était "réel" ou non. Je pris une grande inspiration et leurs fit face.
- Je suis tout d'abord dans une sorte de couloir. Un peu comme une ruelle sauf qu'il y fait vachement plus sombre. Et il pleut. J'ai beau avancer, rien ne bouge, excepté l'obscurité qui se referme de plus en plus autour de moi.
VOUS LISEZ
Restless mind °
FanfictionSehun, jeune coréen de 22ans vit à Séoul avec 10 autres garçons. Ensemble, ils forment bien plus qu'une famille. Dotés de pouvoirs aussi fabuleux que dévastateurs, ils ont conscience qu'il leur faudra faire face, un jour ou l'autre, à leur destin...