VII

764 85 24
                                    

[Je déglutis  difficilement, appréhendant la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Je déglutis difficilement, appréhendant la suite. Chen ignora la remarque et accrocha mon regard, une lueur de tristesse se dessinant dans le fond de ses prunelles. Il inspira un grand coup et poursuivi:

- Le danger qu'on a eu à affronter.... C'était toi. ]

°°°°°


- Quoi?! Attends... tu peux répéter??

Il se foutait de ma gueule, c'était pas possible autrement.

- Je comprends que ça te fasse un choc... Sehun, nous avons dû te combattre et te mettre hors d'état de nuire.

- Mais comment?! Comment est-ce que j'aurais pu me retourner contre vous et vous attaquer?!Et puis, je suis toujours là, nan??

Je comprenais vraiment rien. C'était tout bonnement impossible. Jamais je n'aurais pu faire une chose pareille. Pas à mes frères. Pas à lui.

- Stop! Ça suffit! Tu n'as pas à savoir ça pour le moment. Chen, plus un mot.

- Mais Suho...

- J'AI DIS, ÇA SUFFIT! C'EST MOI QUI COMMANDE ICI BORDEL DE MERDE! ALORS MAINTENANT VOUS FERMEZ VOS GUEULES ET VOUS M'ÉCOUTEZ!


Nous avions reçu une claque magistrale. De celles qui vous mettent k.o. tellement le choc était violent. Voilà ce que nous ressentions suite à la réaction de Suho. Jamais nous ne l'avions vu perdre son sang froid de la sorte. Nous étions tous abasourdi et plus personne n'osait dire quoi que ce soit. Même Kris, qui d'habitude n'hésitait pas à ruer dans les brancards, ne pipait mot.

Une fois de plus, j'allais devoir rester sur ma faim et je commençais franchement à en avoir ras-le-bol. Mais, grâce à une force insoupçonnée tapie au fond de moi, je réussi à garder mon calme et à "fermer ma gueule" comme on me l'a si gentiment demandé. Seulement, je n'allais pas rester muet éternellement et je finirais bien par connaitre cette putain de vérité.

Suho se tenait la tête entre les mains, complètement recroquevillé sur lui-même. Je l'entendais prendre de grandes inspirations pour tenter de se calmer. Je crois que lui non plus n'en revenait pas. Après un long moment, il reprit enfin la parole:

- Notre priorité, est d'aller secourir Luhan le plus rapidement possible. Il est plus qu'évident qu'il a besoin d'aide. Kai, tu es le seul qui peut nous amener jusqu'à lui. T'en sens-tu capable?

- Je me suis pas mal amélioré, alors je pense que oui.

- Bien. Sehun, il se peut que ce que tu verras là-bas te perturbe plus que nous. Après tout, il s'agit de ton meilleur ami. Je vais devoir m'assurer que tu ne perdes pas le contrôle de tes pouvoirs encore une fois.

Restless mind °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant