Dans une ville lointaine , il y avait une jeune fille de 10 ans prénommé Dalia . Elle avait une vie heureuse et rempli de gens qui l'aime mais malheureusement en grandissant elle ne se senti pas bien . Maintenant , elle a 16 ans et souffre intérieurement . Un beau jour elle alla a l'école et alla dire bonjour aux peu d'amie qu'elle avait Mélissa et Amanda quand d'un coup une balle de foot percuta alors sur sa tête .
-Mélissa: DALIA !!! CV ! me crie t'elle .
- inconnu: désolé vraiment j'ai pas fait exprès !
-Amanda:CV ET TOI JOHN TU DÉGAGE !!!
- moi : les filles ça va c'est juste une balle de foot pas de bowling . Je vais juste aller me reposer un peu et puis c'est pas la faute de John , il ne faisait que joué .
- John : merci et encore désolé je vais t'emmener à l'infirmerie .
-moi : merci mais t'inquiète pas pour moi .
- John :c'est la moindre des choses .
Nous allâmes alors à l'infirmerie et il me dit " t'es super sympa de m'avoir défendu , merci " je n'ai rien répondu à cela je me suis juste installer sur le lit et lui ai dit "merci"puis il est partit . Une fois qu'il est sorti j'ai entendu des gens crié surtout Mélissa et Amanda .Éclipse du moment de repos
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je suis retourné en cours et j'ai eu droit à un interrogatoire sur comment j'allais .
- Amanda/Mélissa: Dalia cv t'es assez reposée ? T'a froid ?T'as faim ?Tu veux rentré chez toi ?
-moi: les filles ? Ne vous inquiétez pas je vais bien c'est pas comme si je m'étais évanouis .
-Amanda : ben... si justement pendant 2 minutes .
-moi : QUOI ??? Mais j'ai à peine fermer les yeux pendant 2 secondes...non ?
- Mélissa :non c'est pour sa quand tu t'es réveiller il y a eu la dispute entre nous et John .
-moi : C'est pas grave , je suis là c'est l'importance ^^
-Kylie :Alors apparemment tu t'es écrasé à un ballon de foot ? Hahaha , il y a que toi à qui ça peut arriver t'es tellement stupide . Ptite conne !!
- Mélissa/Amanda : TOI T...
-moi : Les filles laisser la dire ce qu'elle veut de toutes façon je m'en blc de se qu'elle a à dire cette pute . Bon j'ai pas que de l'écouter à faire donc on y vas !
-Kylie : C'est ça fuit l'orpheline de merde t'es parents ils ne voulaient plus de toi et ...
je lança un couteau dans sa direction et le rattrape juste quand il arrive à que 1 centimètre de sa tête de connasse. Elle eu tellement peur pour sa vie qu'elle se tue . Je ranga mon couteau et puis partie.
- Amanda : Depuis quand tu te trimballe avec un couteau et il sort d'où ?
- moi : Depuis toujours et c'est un couteau repliable donc personne ne sait où il est car il est camoufler et aussi j'ai d'abord appris à m'en servir avant d'en trimballer . Voilà ctout .
- Mélissa : heureusement que je suis pas ton ennemie ! Hahaha
- moi : ne vous inquiétez pas je ne tue personne avec, je les blesse juste la où sa fait le plus mal .
-Amanda :Car moi j'ai bien crue qu'elle allait crevé aujourd'hui . Quoique ce ne serait pas une grande pert...
-moi : Ne dit pas des choses comme ça !!!
- Amanda :Ok désolé .
- moi : C'est juste qu'il ne faut jamais vouloir la mort de quelqu'un que l'on ne connaît pas vraiment ! Je ne l'apprécie pas mais je suis sûr que c'est une bonne personne en vrai parce que on se crée tous notre monde au collège donc personne ne connaît personne à l'école .
-Amanda :ouais t'as réson désolé .Pdv de Kylie
Pourquoi je les suis encore ?
Ah oui j'ai juste envie d'en savoir plus sur la nouvelle Dalia.
- Dalia : ne dit pas des choses comme ça !!!
-etc ...
Pourquoi elle a pris ma défense pourtant elle ne m'aime pas et je m'en fou .Pdv de Dalia
Je sais qu'elle nous suit depuis la toute à l'heure donc une fois que je dit aurevoir au filles je contourne le bâtiment de la où elle nous a observé et vais lui dire "bonjour" .
-moi : salut Kylie cv ?
-Kylie : AH !! Merde c'est toi l'orphe... la connasse .
- moi : je m'en blc que tu m'insulte d'orpheline juste tu ne parle pas de mes parents en mal OK !!!
- Kylie :C'est la nouvelle qui me dit quoi faire maintenant ?
-moi : oui celle qui aurait pue te buter ou te blessé car je ne tue pas comme t'a peu le constater de puis que l'on est sortie du collège .Mais oui la nouvelle qui ne se fait pas passé pour ce qu'elle n'est pas .Hein...Katerine !!!
- Kylie :quoi !??! Comment t'as sue il n'y a personne qui l'a su .
-moi :sache une chose premièrement j'observe tout et deuxièmement je sais déjà tout de tout les gens que j'ai vu une fois au moins .
- Kylie :dit le à personne alors . Toujours avec son air de salope.
- moi : Katerine surtout toi , je sais qui tu es et comment tu es en vrai c'est pour cela que je me suis énervé contre Amanda.
- Kylie : Mais t'es qui à la fin ??
-moi : tu le saura ce soir , Bye .Pdv de Kylie
Quoi ? Ce soir ? Pourquoi ce soir ?
-ma mère : Katerine chérie , on y va à la réunion aujourd'hui ou demain ?
-moi : J'ARRIVE !
On démarre la voiture puis on vas jusqu'à la réunion .
" est ce possible qu'elle fasse partie d'une des familles ? Mais non elle est orpheline . Je verrais en arrivant " .
On arrive devant une grande villa où est censé il y avoir 3 familles .on se gare puis nous allons vers l'intérieur de la villa .
Et la on voit les trois familles mais pas de Dalia en vu donc c'est bon je peux être moi - même .
- le directeur de la réunion : asseyez - vous je vous en prie . Tout d'abord une bonne soirée à tout le monde . Et ensuite nous sommes tous là pour savoir qui à sauver le plus de gens et en tant que policiers nous devons tous faire du mieux que l'on peut .
Bon ceux qui on sauver le plus de gens sont... les Parker ! Alors pour vous améliorer on vous a engagé quelqu'un qui vous apprendra plus de techniques .
- mr Parker : Pourquoi? Nous n'avons pas besoin de quelqu'un pour nous apprendre plus de techniques , on est déjà très fort?
-le directeur : Car cette personne est celle qui à arrêté le plus d'individus en un soir que nous tous en une semaine alors vous vous taisez OK !! Et c'est pour cela qu'on a fait appel à c'est service . Voilà content Mr Parker !
-fils des Parker : monsieur le directeur désolé mais comment cette personne a fait pour attraper autant d'individus si elle est seule ?
-directeur :vous verez par vous même quand elle vous montreras sa manière de fonctionner. Donc je vous présente mademoiselle Julianne Bakers !
-moi : Quoi !??! Elle ???
-directeur : je sais qu'elle est dans le même collège que vous Katerine mais elle est également dans celui du fils des Parker donc voilà .Pdv de Dalia
Je voulais trop voir sa tête quand il allait me présenter ^^
-moi : Salut Katerine , je t'avais dit que tu saurait qui je suis vraiment .
-Katerine :Alors c'est pour ça que ton couteau étais si précis et que j'ai crue que j'allais mourir . Mais comment t'a fait pour aller si vite pour le rattraper au bon moment ?
-moi: je te montrerais comment faire un jour Katerine ^^
- mère de Kylie : Quoi ?! Elle a failli te tué ?
- Kylie : non c'est juste que...
-moi : oui car elle m'avait énervé madame et aussi Kylie je vais t'apprendre comment espionner et suivre quelqu'un furtivement car je t'ai remarquer des le début que tu me suivait aujourd'hui.
-mère de Kylie : Quoi aujourd'hui et tu ne m'as rien dit ? Katerine Kylie Amber veux tu bien répondre ?
-moi : Madame Amber , désolé de vous avoir inquiété mais tout est de ma faute donc ne vous énervé pas contre votre fille ! Dit je un peu plus autoritaire que prévue.
J'ai autre chose à faire si vous le permettez.
-mère de Kylie : oui navré , continuez.
-moi : merci ! Bon les Parker , je vais habiter chez vous un petit moment donc je vous prévient de vos horaires d'entraînement et on vas négocier .
Alors Mr. Parker , vos horaires son le lundi à 19h30 , le mardi à 11h50 et le jeudi à 20h00 .voilà !
Toi le fils des Parker , tes horaires sont le mardi à 17h40 tout de suite après l'école , le mercredi à 7h10 et le vendredi à 22h00.
Madame Parker , ce sera le lundi à 12h40 , le mardi à 8h00 et le vendredi à 18h00.
Pour les mercredis et les weekend vous viendrais me demander si j'ai rien de prévu avec mes amis car j'ai tout de même une vie. Alors des questions où de mauvaise heures ?
-fils des Parker : D'abord je m'appelle Tyler ensuite le mercredi à 7h10 ? Nn c'est pas possible ?
-moi : donne moi une heures alors car après midi je me repose.
-Tyler : ben je sais pas moi 8h00 ?
-moi : impossible je dois être partie à 8h10 pour arriver à temps à l'école .
-Tyler : bon ok j'ai rien à dire .
-moi : ok bon alors les parents de Tyler ?
- les parents Parker : non , je n'y trouve rien à redire .
-Moi : parfait alors ! Je vous attends à la maison .
Les Parker on pris leur voiture de sport et son rentré ils m'ont regardé dans le rétroviseur et je suis partie 5 minutes après eux .
Et quand je suis arrivé ils n'étaient pas encore là . Je suis donc entré par la cheminée en mode père Noël lol .puis chuis monté dormir dans ma chambre que j'avais choisi , évidemment la plus grandes chambres d'amis .____________________________________
J'espère que se premier chapitre vous ai plus salut jusqu'au prochain chapitre mes lecteurs ^^
VOUS LISEZ
Hanté Par Son Coeur
RandomL'histoire d'une jeune fille de 10ans prénommé Dalia qui avait une vie simple et heureuse jusqu'à ce que ce drame arriva depuis elle n'est plus aussi joyeuse . Elle à maintenant 16 ans et sa vie à complètement changé... Lisez le pour savoir que s'es...