Le soir je me réveilli car les Parker étaient rentré , je suis donc descendu et ils m'ont regarder stupéfait que je sois chez eux depuis un moment .
-moi : Vous en avez pris du temps , bon moi je retourne dormir .
-Tyler : comment t'a fait pour arriver avant nous on a roulé plus vite que ce qu'on pouvait .
-moi : premièrement vous rouler lentement deuxièmement avez vous vu ma voiture ? Et pour finir moi je m'en balance de la loi . Good night .Je suis monté juste après et j'ai trouvé ça très drôle leur réaction la prochaine fois je vais leur laisser le suspense . Haha
Pdv de Tyler
Comment elle fait tout ça et comment elle a fait pour se retrouver dans la police si elle ne respecte pas les lois ?
Je suis monté voir si elle dormait et j'ai vu que oui donc je m'en allais quand
"non svp laissez les , non non NON ." Je me dirigea vers elle et essaya de la réveiller .
-moi : hey réveille toi Dalia , calme toi tu fais juste un cauchemar .
-Dalia : Ty...Tyler ?
-moi : oui t'inquiète pas ta juste fait un cauchemar .
- Dalia : merde désolé de t'avoir dérangé .
- moi : pas grave ça va maintenant ?
Je connaissais la réponse puisque son corps tout entier tremblait encore .
-Dalia : oui ça va , fait pas attention à moi ça va aller .
-moi : fait pas genre t'inquiète t'es chez toi ici tu peux te détendre et arrêtez d'être sur tes garde.
-Dalia : mais je ne peux pas , c'est mon devoir .
-moi : ben je reste jusqu'à ce que tu te rendorme . Je vois bien que tu n'as aucune envie de te retrouver seule dans un endroit inconnu .
Je me suis donc assis à la place à côté d'elle sur le lit puisque c'est un grand lit .
-Dalia : me...merci
Je lui fait juste un dernier sourire avant qu'elle se recouche et dort . Elle est vraiment belle quand elle dors , elle est si faible et vulnérable . Elle est mignonne comme ça . Qu'es ce que je raconte moi ? ...
Perdu dans mes pensés j'ai finis par m'endormir .Pdv de Dalia
Je me réveille et je vois Tyler à côté de moi . Putain il m'a vu dans mes moments de faiblesse .
Je me souviens comment il m'a parlé et pris soin de moi alors que j'ai fait que le traité de haut à chaque fois . Il commençait à se réveiller .
-moi : salut Tyler , merci pour hier soir et désolé de t'avoir fait dormir ici , tu t'ai sûrement endormi en attendant que je dorme merci .
-Tyler : t'inquiète pas pour moi et désolé d'être rester car je sais que pour une fille c'est gênant de dormir avec un gars que vous ne connaissez pas .
-moi : je m'en fou je savais que t'allait rien me faire de mal tes yeux ne disait rien de négatif il disait que je pouvais te faire confiance .
- Tyler : t'a raison je ne t'aurais rien fait dans ton sommeil.Je peut lui faire confiance mais je resterais quand même sur mes garde car j'ai peur de faire confiance à une personne qui pourrait me trahir.
Tyler sortit de la chambre d'amis et je me retrouvais donc seule . J'allais dans la salle de bain de la chambre et me doucha quand j'eus finis je sortit avec seulement ma serviette sur moi pour aller chercher des vêtements. Quand...
"Dalia je t'ai apporter l..."
Je me retourne et vis Tyler
- Tyler : Désolé je savais pas que t'avais pris une douche . Dit t'il le dos tourné .
- moi : hé , Tyler j'ai une serviette je suis pas nue t'inquiète . Dit je en mode bas les steaks.
-Tyler : oui , tiens je met ton déjeuner sur la commode. Dit t'il toujours le dos tourné en marchant à reculons.
C'est gentil , il est respectueux mais je le connais aussi différemment à l'école, il devient vraiment le bad boy qui saute sur tout ce qui bouge . En fait quand il y a des gens il change tout à fait.pdv Tyler
Putain elle est vraiment pas pudique et pourquoi j'ai réagit comme ça , d'habitude je l'aurais regarder de la tête au pied.
- moi : Qu'es ce que je fou bordel ?!?
-maman : un problème Tyler ? Dit elle en me regardant avec un sourcil levé .
-moi : non juste que je lui ai apporter son déj et elle était en serviette et je lui ai tourner le dos tout le long .
-maman : mon petit garçon deviens respectueux apparemment , tu ne serait pas attiré par notre cher invité ?
- moi : non c'est plus comme si je me sentait obligé d'être respectueux envers elle .
-maman : c'est normal elle est ton supérieur d'ailleurs elle est le supérieur de tout le monde sauf du directeur , malgré son jeune âge , elle est très haut gradé .
- moi : peut être ?
-maman : bon moi je vais travailler car je suis de garde ce weeken .
-moi : ok
( C'est quoi comme genre de ressenti que j'ai en moi ? )
Elle m'appelle et je viens sans rien dire et lui demande :
- quoi ?
- désolé pour la gène . Me dit elle sur un ton indifférent . Mais bon maintenant vas t'habillé on a école et tu ne séchera pas aujourd'hui .
- rooh j'avais vraiment pas envie d'y aller .
- pas mon problème bouge toi et plus vite que ça !
- pff c'est bon .
Je pars dans ma chambre , elle a quoi cette fille elle a le don de m'agacer au plus point . Pourtant je...je sais pas je me sens obligé de lui obéir . Et de la protège comme si c'était elle .
VOUS LISEZ
Hanté Par Son Coeur
De TodoL'histoire d'une jeune fille de 10ans prénommé Dalia qui avait une vie simple et heureuse jusqu'à ce que ce drame arriva depuis elle n'est plus aussi joyeuse . Elle à maintenant 16 ans et sa vie à complètement changé... Lisez le pour savoir que s'es...