présentation des personnages

3 0 0
                                    

Il y a Dalia qui a les cheveux noirs avec des yeux marron , le teint bazané plus petite que Amanda et Mélissa

Tyler qui est grand pas mal former , beau et toute les filles lui tourne autour . Il a les cheveux noir aussi les yeux gris et une tête carré . Il est fort . Il est assez mystérieux .

Amanda qui est très belle c'est la fille la plus populaire du collège et tout les gars tourne autour sauf ... vous l'aurez deviner Tyler . Elle est blonde les yeux bleu comme le ciel rempli d'étoile la nuit . Elle a une taille dans la moyenne et elle cache Quelque chose.

Mélissa elle est brune des yeux magnifique qui sont vert avec une touche de turquoise. C'est une fille qui d'apparence va vous charmer mais quand elle se montre sous son vrai jour ...

Les parents Parker ils sont très chic et très gentil sous leur apparence sérieuse .

Kylie elle a les cheveux châtains avec les bout de ses cheveux en blond elle a les yeux bleu océan des îles . On croirait d'elle que c'est un vrai salope entouré de c'est 2 petit chien qui la suive partout , mais elle n'est pas du tout comme ça elle est très sympa mais elle montre plus souvent sont côté peste .

Merci de le lire et je ne vous conseille pas de lire mes précédents livres ils sont nul je ne sais pas si il vous plaît mais nesiter pas à mettre des commentaires où a me parler . Cette page n'est pas obligatoire mais comme ça vous connaissez plus d'informations sur mes personnages car je n'ai pas donné d'information sur eux depuis le début .
Et merci pour votre soutien juste le fait que des gens lisent mes histoires m'aide à continuer et j'ai beaucoup de choses dans ma vie donc je n'écrit que très peu et je suis envahi par une maladie qui s'appelle la " flemme " désolé .
Mon téléphone est cassé ce qui me décourage vite décrire car je prends 10 ans du coup . Voilà et merci beaucoup

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hanté Par Son Coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant