Chapitre 7// Le nouveau

38 6 7
                                    

[Photo: Mike]

2 semaines se sont écoulées depuis le "malaise" qui s'est passé entre Maxime et moi.
On ne se parle pratiquement plus mais il me dévore des yeux toute crue en cours (gênant).
Disont que je voudrais le frapper dans ces moments. (Donc tout le temps).

Aujourd'hui, a ce qu'il paraît il y a un nouveau dans notre classe.
En pleine année c'est pas courant mais bon.
-Bon aujourd'hui comme vous le savez nous accueillons un nouveau dans l'établissement, nous dis la prof.
Tu peux te présenté, dit-elle en se tournant vers un garçon -absolument magnifique en passant- à côté d'elle.

-Bonjour.. dit-il, bah je m'appelle Mike Branson, je viens de Paris et j'ai 17 ans.

-D'accord. Tu peux allé t'assoir Mike. Tiens prends la place de Maxime.
Ça l'empêchera peut être d'être dans la lune, dit-elle en me regardant.
Maxime va au fond.
Max prend ses affaires mollement et va au fond.
Mike s'installe à côté de moi.
Wahou! Ce gars est trop beau!
Il se tourne vers moi et me fais un clin d'oeil.
Je rougis.

13:03
Je suis avec Lisa quand je vois que j'ai laisser mon téléphone dans mon casier.
Je retourne à mon casier.
J'ouvre mon casier et quand je le referme je vois Mike en train de m'oberserver.
-Qu'est-ce que tu regarde? Lui lancis-je, décontenancée.

-Toi me répondit-il. Tu as quelque chose de prévu ce soir?

-Nan j'ai rien.

-Super, rendez-vous à 18 h au ciné.
Et il me laisse plantée là.

16:00
Quand je rentre chez moi, je vois des coeurs partout.
-Je suis rentrée! Lancis-je.

-Cool! Tu vas pouvoir m'aider, me dis ma mère.

-Non désolée, j'ai un ciné de prévu ce soir mum, lui repondis-je.

-Hein? La 2 ème fois en 3 semaines, c'est encore un garçon? Dis ma mère étonnée.

-OUI.MAMAN.JE.SUIS.PAS.LESBIENNE.OK?

-Oui oui, ok, le même garçon?

-Nan.

-Hein?

-Bah c'est pas le même.

17:30
Je me cherche des vêtements.
Il a fallu un temps à ma mere pour comprendre mais elle me laisse partir, c'est le principal.

17:50
La sonette sonne.

Vous aimez? Commentez.

Souvenirs OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant