07:53
Le lendemain quand j'arrivais au lycée, je m'assis sur un banc en attendant Lisa -toujours en retard cette fille- quand Mike sapprocha de moi. À ce moment-ci, Lisa et Maxime entrèrent dans la cour.-Coucou, me dis Mike en me souriant.
-Sal.. et ne me laissant pas finir, il m'embrassa.
Et à ce moment là, Maxime tourna la tête et nous vus.
Mike me lâcha.-Bon euh.. j'y vais, dis-je étant tournée vers Maxime.
-On peut se voir ce soir chez toi?
-Euh.. je sais pas.
Et sans rien lui dire je m'en allait vers Lisa qui me regardais choquée.-Mais.. Nat'.. tu viens d'embrasser Mike ou c'est moi qui débloque?
-Déjà c'est lui qui m'a embrasser et ensuite.. ça pose un problème?
-Mais et Max..?
-QUOI MAX!? Dis-je soudainement énervée.
-Je pensais qu'il se passait quelque chose entre vous deux.. bredouilla-t-elle interloquée.
-OK JE L'AIME MAIS MAINTENANT LAISSÉ MOI PUT.. je m'arrêtait soudainement en réalisant ce que je venais de dire.
Lisa sourit.-Il fallait bien que ça finisse par sortir, dit-elle en me souriant.
Alors que je restais bouche-bée, elle éclata de rire.-Ahahaha tu devrais te voir, dit-elle en riant à n'en plus pouvoir s'arrêter.
Elle respira un grand coup.
-Va le voir et dis lui tout. Reprit-elle beaucoup plus sérieusement.-Non non.. je peux pas.. il ne me pardonnera jamais.. il m'aimait et je l'ai rejeté par pur égoïsme.. je suis une ordure.. dis-je tristement en laissant couler une larme.
-Oh ma Natacha.. dit-elle en me prenant dans les bras. Tant que t'as pas essayer tu peux pas savoir..
16:09
Je sortais du lycée quand je vis Maxime.
Il me lança un regard froid avant de s'en allé jusqu'au bus.
Je le rattrapais en courant.-Euh salut.. lançais-je gênée.
-Salut. Répondit-il froidement, sans même se tourné vers moi.
-Euh.. ça va? Dis-je décontenancée.
-Ouais, Il accélèra.
Voyant qu'il ne se passait rien, qu'il ne réagissait pas, j'accélérais. Je me mis à pleurer. Il ne me pardonnera jamais.
Merci vous êtes de plus en plus à lire mon histoire ça me fais trop plaisiiiiiir😄
VOUS LISEZ
Souvenirs Oubliés
Ficción GeneralNatacha Johns, 17 ans. Lors de ses 6 ans il s'est passer quelque chose. Mais elle a oublié. En essayant de reconstruire son passé, elle rencontre un garçon intriguant. Il lui rappelle quelqu'un et elle est sûre qu'il a quelque chose à voir avec son...