Pour commencer :
Un peu de Sia ça fait du bien. (The Greatest - Sia)
Ceci est un tag de Leil ma chérie la queen : mukexsession
Je t'aime sache-le.Tout comme toi Charly punkpoetry. Et tous ceux qui lisent ce RB et vers qui ma pensée va.Peut être est-ce mon histoire ? Peut être.Mais après tout,on s'en fout un peu de ma vie.Elle est loin d'être joyeuse,oups était,mais maintenant elle l'est (or not).
Brefouille.Passons,
Ici se trouve ma perception de 6 ème il me semble...Bonjour.Je suis heureuse.Et non je rigOOOle. lmao
Je suis une ado.Un peu (pas) comme tout le monde.J'ai des problèmes avec ma perception du monde.J'avoue exagérer sur les mots,mais c'est simplement pour vous montrez leur importance.
Moi la nuit,je vois des ombres se déplacer sur les murs,moi la nuit j'étouffe mes cris,moi la nuit j'éteins mes sanglots,moi la nuit je rêve de rien,mais je ne rêve plus depuis longtemps.
Moi le jour je souris parfaitement,moi le jour je suis si heureuse,moi le jour je suis si joyeuse,moi le jour je saute de partout,mais suis-je vraiment cette façade ?
Je devrais vous faire une liste de tous mes problèmes (elle risque d'être extrêmement courte ; je n'ai pas à me plaindre) :
Je me suis faites deux fois harcelée.La cause ? Mes idées et mon physique.
Je suis moche.La cause ? Demande à la mère nature.
Je suis précoce.La cause ? Va l'enculer de ma part.
Je suis seule.La cause ? Associale.
Je suis suicidaire.La cause ? La dépression.
BREF. (Je n'ai pas énumérer mes autres soucis,vous vous en foutez déjà assez comme ça.)
TOUTE CETTE MERDE POUR DIRE UNE CHOSE BIEN HAUT ET FORT :
ASSUMES CE QUE TU ES. ET NE LAISSES PERSONNE DIRE LE CONTRAIRE.
Je sais que c'est dur,moi aussi je suis passée par cette case,mais la vie est cruelle.
(Nda,@DéessedesÎles si un jour tu passes par là ma ptite Alycia,qui a dit :"La vie est cruelle.Pourquoi ? J'ai ma petite idée dessus ; c'est pour ne pas la regretter après notre mort.")
C'est ainsi,alors tu dois choisir une seule solution parmis les suivantes :
(Il y a plusieurs "stades" on ne peut pas forcément tous les franchir)
/!\ À NE PAS LIRE SI SUICIDAIRE,TEXTE ASSEZ ÉMOUVANT QUI PEUT RAPPELLER CERTAINES DOULEURS,DANS CE CAS,PASSEZ AU N°2/!\
1) Tu te laisses marcher sur les pieds.Tu t'enfonces.L'envie de te suicider te monte à la tête.Tu finis par renoncer et souffres au quotidient.Tu doutes de toi.Ton corps n'est pas celui que tu envies,toi tu veux celui de ces belles filles dans la bande ds populaires.Tu finis par te faire du mal,sois tu te mutiles,sois tu deviens anorexique/boulimique,sois tu te sens de plus en plus mal dans ta peau et finis par faire des crises de larmes et d'hystérie,sois tout autre connerie.Tu as perdu ta confiance en toi.Tu deviens presque dépressive.Tu n'as plus goût à rien,tu n'oses plus te regarder dans le miroir,froide et déprimée,tu pleures presque plus mais ton regard est éteint.Tu décides d'en finir,de tout lâcher,d'être soulagée.Et tu finis par te suicider.
2)Tu es une battante dans ta tête,depuis toujours tu as compris que tu devais te battre.La vie ne t'a pas épargnée ? Et alors ? Emmerde tous ceux qui te jugent.Assumes toi,toi et tes différences.SOIS TOI MÊME ET FAIS CE QU'IL TE PLAIT.Parce que quelque part,on s'en fout du regard de ses autres bouffons moutons,ce qui comptes c'est toi et tes proches,ne laisse personne prendre le pouvoir d'atteindre les autres.Fille comme garçon,parce que tu es génial,tu es toi même.Be Different. #LongLiveDifference LongLiveDifference
Pour clore le sujet,une petite phrase d'encouragement de je sais plus qui.
"La plus grande gloire n'est pas de n'être jamais tomber,c'est de se relever à chaque chute." -
VOUS LISEZ
bloody's bordel
HumorJ'ai arrêté, ce rantbook traîne ici depuis deux ans... flemme de le supprimer, c'était l'bordel d'une gamine en manque d'affection - SINON MA VIE C'EST D'LA MERDE ALORS BAH...BAH C'EST D'LA MERDE DONC TU CALMES TES HORMONES GERMAINE,BORDEL !! j'sui...