bio

15 5 4
                                    

Ma bio (parce que apparemment elle était bien XD):

Bloody (nulle à chier et déprimée,BUT SMILE)

Répertoriée : Classe des échasses.

un peu beaucoup d'obsession sur les pasteks et les cacahuètes sauvages.(aussi sur les 5Sauces tu voua mon type de blague ?)

un peu aussi d'obsession sur Charly,Leil,Clo,Alix,Auriane,
Jeanne,Chacha,Souki,Yaya,Laura,p'tite Chu Creamy,mon Yoplai,Zoé,tite Cm2,MissTigrise,Tournétoiles et caetera...
((et TOUS CEUX QUE J'AI OUBLIÉ MAIS QUI SE RECONNAITRONS PASKE EN PLUS D'ÊTRE CONNE ET BAH...J'SUIS CONNE))

fan OBSESSIONNELLE et INCONDITIONNELLE de : 5SOS - Sia

Écoutes constamment :
Mélanie Martinez.Simple Plan.All time low.Blink 182.The Chainsmokers.DNCE.Ac/Dc.Green Day.Naive New Beaters.BMTH.Kung's.Nirvana.Ruth B(et pleins d'autres encore)

et encore un peu :
TØP.Queen B.Christine and the queens.The vamps.JJG.Arctic Monkeys.Daniel Balavoine.((et pas mal d'anglophones))

je ne suis ni gentille ni méchante ni intéressante ni chiante ni folle ni normale je suis rien et je suis tout.Je suis moche je suis grande et j'assume mes différences. Gud BYE.

JE SUIS PAS BIZARRE PUTAIN J'SUIS NORMALE (ou p't'être un poil spéciale mais PAS bizarre svp)

BARREZ VOUS DE LÀ LES HOMOPHOBES,TRANSPHOBES,ET AUBERGINOPHOBES PASKE JE VAIS VOUS DÉFONCER À LA PELLETEUSE...

bref,autre compte nommé : @larmesdesetoiles
ENCORE PLUS DE POETRY MAGGLE !!
#TeamPastèmangue
#TEAMHOMOLISTE
#PoetryPower
#TeamCelibatEtMoche!
#LeMondeApprouve
#Teaminfidèle
#WhoAreYou
#FreeYourBody
#LongLiveDifference
#AubergineFAM
#Bloobergine
#BloodyIsTheQueen
(toi qui a réussi à lire jusqu'au bout de ce long et périlleux périple d'hashtag,je te félicite et te fais rentrer dans la fanbase de la queen (ou pas XD) Bloody : #Bloobergine,si bien sûr tu t'abonnes mouahahahahahahaha #dialecte de@PecanPie000)

#BLOODY LA GROSSE MANGUE À Leil
(qui comme les étoiles,pleure en silence)

bloody's bordelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant