j'ai pété des cables

19 7 18
                                    

Sérieux,y a quelques jours (je sais plus tu vas pas me faire chier c'est pas ma faute si j'suis Dory moi) j'ai fais une sorte de "grosse crise".

C'est pas très grave ni très important,si ça se trouve c'est rien,mais j'ai vraiment pété un cable.Épuisée comme pas possible (alors que j'étais pas fatiguée du tout par départ),j'ai commencé à pété un cable,m'enfermer dans l'noir dans ma chambre et pleurer comme une grosse merde.J'ai limite voulu me suicider mais j'avais pas l'courage.J'avais par contre,bien envie d'arracher tout mes sales cheveux,de me défigurer et de sauter par la fenêtre pour me fracasser contre le sol (ouais c'est limite gore XD).

Tout l'monde me rabaisse c'est chiant.Déjà qu'c'est assez difficile de vivre dans mon corps alors c'est horrible quand on subit dès son plus jeune âge des pressions pareilles.Après c'est sans doute rien mais j'ai subit tellement de "minis" chocs émotionnels alors quand Akamaia m'a annoncé qu'elle partait...

J'ai explosé.

J'ai pas un physique avantageux loin de là.J'ai pas la famille parfaite (disons qu'on est dépréssives de mères en filles),et moi je suis un condensé de matière fécales mixés avec un peu d'amour maternel et paternel (ouais c'est beau mon poème je sais).Alors ça fait que quand on me rabaisse à dire qu'j'suis moche 6 fois par jour.Merci.PUIS NE ME DÎTES PAS QUE JE SUIS BIZARRE BORDEL DE MERDE.

BREF

puis j'ai fais un coup d'gueule par sms à ma meilleure pote (j'en ai pleins ♥♥alors du coup j'suis contente,j'suis pas obligée d'me taper les curlys) parce qu'elle m'a sorti une chaîne (alors que TOUT LE MONDE SAIT QUE J'EN AI HORREUR) qui disait des trucs nais comme pas possible sur "l'amour (hétéro bien sûr,bitch;fuck you)" TRÈS CLICHÉS comme quoi une meuf ça aime bien porter les sweats de son mecs,etc...
(EEEEEEEWWWW,JE VOMIS PARTOUT LÀ) du coup ça ma énervée juste par rapport à la communauté LGBT+,que ça soit niais et cliché puis UNE CHAÎNE SA MAMAN LA BRANCHE DE LA COURGETTE,que y ait que des clichés du type "les mecs aiment quand les meufs ont honte,ils les trouvent mignonnes" EUH TU M'EXPLIQUES ? PARCE QUE QUAND Y A UNE MEUF L'ANNÉE DERNIÈRE ELLE A (produit des gazs) PENDANT UN GROS BLANC DEVANT TOUT L'MONDE J'PEUX TE DIRE QUE C'ÉTAIT LOIN D'ÊTRE MIGNON.

so vouala mon coup d'gueule du jour

harrystocat harry il aime les chat(tte)s

bloody's bordelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant