Je marche dans une rue piétonne qui se trouve entre ma maison et le lycée. Je vois quelques jeunes s'amuser, d'autres écoute de la musique.
Je serre une feuille de papier dans mes mains, je la serre tellement fort que le papier me coupe la main et se froise...C'est le prospectus qui se trouve dans le journal... je suis, sur une photo, au côté de mon père, le sourire au lèvre ! C'est tellement loin de la réalité...
Bip bip
Mon téléphone sonne... Encore. MON père cherche à me joindre depuis déjà pas mal d'heure mais je n'ais pas éprouvé le besoin de lui répondre !
Je marche alors encore et encore vers ma destination vers mon lycée privé.Une fois arrive, pleins d'élèves son réuni en groupe, moi j'en ai aucun... Mais une seule amie me suffit implément. Je chercher alors des yeux levy MacGarden, une fille incroyable.
Je la vois enfin venir vers en me sautent dessus.
Lucy:*Se relève* Coucou levy...
Levy: Salut... Ça va ??
Lucy: Oui très bien comme toujours.
Levy: Bon. Tu viens ? Aujourd'hui on commence par histoire !
Lucy: C'est cool.Je ne montre jamais d'émotions c'est dans ma nature ?... Enfin...
Le coût d'histoire me paraît durer une éternité. Levy n'est pas à côté de moi, je suis assise à côté d'une fille que je ne connais pas.
Je jette un coup d'œil à la fenêtre pour voir si il y a quelques chose de plus intéressant dehors.
Mais la seul chose que je vois d'intéressant est de voir un garçons au cheuveux Rose courir et se ramasser juste après !Le coût de termine enfin ! Il me tarde de dire a Levy ce que j'ai vu par la fenêtre.
Les élèves se précipite pour sortir de la classe ce qui fait que je suis la dernière.
En franchissant la porte, j'aperçois Levy parlait avec un groupe de fille. Je sers mon sac très fort et me dirige seule vers la cafétéria.Je mange seule à une table, en regardant les feuille tombé par la fenêtre de la cantine. Même les maths sont plus intéressant.
Je jette un coup d'œil a l'horloge ET hoquete de surprise quand je vois 13h00 s'afficher sur le panneau !
Ok, ca ne me fait pas Plaisir Mais je dois me rendre à cette conférence ![Fleur 🐼🌸: Hellooow, dsl pour le retard ? Héhé ^^' enfin le principal c'est qu'il y a la suite j'espère que ça vous a plus ? ➡⭐➡💬 Pandaaw~❤.
Maelle: désolé encore ❤️❤️ J'ai quelques soucis personnels qui font QUE je suis loin présente sur wattpad Mais j'essaie de garder contact avec vous tous ❤️ J'vous aime trop c'est pour ça.]
VOUS LISEZ
La fille du Maire...
FanfictionLucy, fille du maire de la région n'a aucun ami(e)s ou alors une meilleure amie Levy MacGarden, une fille très intelligente mais la n'est pas la question, Lucy assez timide n'ose en aucun se faire d'autre ami(e)s en plus la belle blonde est dans un...