Ma journée commence bien, quand je vois affiche 9:00 sur mon téléphone en me réveillant.
Assez vite, je me lève un peu en panique et part me préparer et me vêtir au moins d'autre chose qu'un caleçon.
Mais je vais pas assez vite apparement puisque je vous un gros 9:20 quand je rallume mon téléphone.
J'ai à peine le temps de prendre un carnet et un stylo que je sors de chez moi en courant a vive allure.
Je prend des raccourcis que je ne connaissais absolument pas.
Je passe devant un boulangerie, je ne savais même pas qu'il y en avait une pas loin de chez moi, une librairie, pas interressant, et une école ! Non sérieux il y avait une école pas loin de chez moi et je le savais pas !!! Mais de ce que j'ai vue y'a que des filles. Luxus et Grey dirait que c'est le paradis...
C'est sur entendre des filles geindre à longueur de journée ça doit être le paradis...
Je jette un énièmes coup d'œil à mon téléphone et vois Avec horreur 9:47 s'afficher en grand.
Ok, le raccourci que j'ai pris n'étais pas vraiment un raccourci...
Alors je me tape un dernier sprint jusqu'au portail du lycée comme a un marathon.
J'arrive enfin, à l'heure, erza ne vas pas me tuer merci mon dieu ! Je rentre dans la cour j'ai à peine pu dire bonjour à mes amies que la cloche du lycée retenti... Rooooh temps de rien faire ! Pendant que je revasse dans mon coin, ma classe par sans moi. Quelque minute sont passé je n'ai toujours pas décroché ! Je suis enfin "réveillé" et m'aperçois que ma classe est parti... Oups...? Je cour comme ce matin et me retape un sprint, je suis en face de la porte de ma classe... Je toque, une prof m'ouvre, je lui fais un sourire nerveux.Prof: Hé bien, natsu... Pourquoi tu es en retard ?
Natsu: Bha... Je... J'étais en train de rêvasser j'ai pas vu la classe partir sans moi !
Prof: Il fallait vous réveillé aller va t'asseoir.
Natsu: Oh merci, vous êtes un ange !!
Prof: N'exagérons pas >.>Je m'installe sur ma place le sourire au lèvres, en plus je suis à côté de grey, parfait.
Grey:*Chuchote* Hé c'est vrai ce que tu as raconte à la prof ?
Natsu:*Se baisse et chuchote* Ouais tu me crois pas, congélateur ?!
Grey:*Chuchote* T'ai toi !
Natsu: On a peur ?
Grey: Natsu je vais te dénoncé !
Natsu: Bouuuuuh !
Grey: TA GUEULE !!
Natsu: C'est toi ta gueule !
Prof: Sortez d'ici je ne veux même pas la raison.
Grey: Putains c'est à cause de toi natsu !
Natsu: J'entends rien abruti !
Prof: 1 heure de colle, aujourd'hui, vous terminé à 16h maintenant.Le paquet...! C'est tout ce que j'ai voulu...
[Fleur: Voilà mes chère pandaw non en faite c'est moi le PANDAW ! pardon...😂❤
Maelle : J'espere que ça vous a plu ;) Une petite étoile et un commentaire pour nous soutenir *^* ça nous fait énormément plaisiiir !!!!]
VOUS LISEZ
La fille du Maire...
FanfictionLucy, fille du maire de la région n'a aucun ami(e)s ou alors une meilleure amie Levy MacGarden, une fille très intelligente mais la n'est pas la question, Lucy assez timide n'ose en aucun se faire d'autre ami(e)s en plus la belle blonde est dans un...