Chapitre 3(Lucy)

1.4K 107 42
                                    

J'étais rentrer chez moi pour me préparer cette inutile conférence de presse, comme d'habitude les journalistes vont essayer de déstabiliser mon père et moi je ne serais qu'un distraction pour faire baver ces hommes.

J'enfila la robe que père m'avait acheté pour l'occasion. Je dégluti en me regardant dans le miroir, elle était tellement moulante qu'on pouvais apercevoir chacune de mes courbe avec précision. A croire que mon père voulait me prostitué.. Cette idée me donna envie de vomir, alors j'enlèva cette stupide robe et enfila un jan simple , il veut jouer à ça, Il m'a trouvé ! Je me suis fait un chignon complètement raté et enfila un T-Shirt Simpson ridicule.

Je met mes basket toutes abîmés et sort en toute discrétion de chez moi. Je bondis dans la limousine pour que le chauffeur ne me regarde pas. Mais j'ai tord de croire ça.

Chauffeur: Mademoiselle Lucy ? Quel est cet accoutrement ?

Lucy: Elfman, s'il te plait, tait toi et conduis !

Elfman: Euh... Bien...

Lucy: Pardon. Je suis juste agacé...

Je tapote sur mon téléphone espérant recevoir un texto de mon père m'annoncent que la conférence est annulé mais c'est un texto de Levy que je vois apparaitre sur l'écran. 
Je ne prête pas trop attention à ça, trop stressé.
Alors le chauffeur me conduit comme il était convenu à la salle de conférence de mon père, arrivé, je suis nerveuse je tremblais comme une feuille, je vis alors mon père un peu plus loin dans la pièce je lui fit un petit "coucou" de la main, mais bien évidemment il ne fit aucune attention de ma part... J'ai l'habitude.
Je m'installa alors sur une des chaises qui était à côté de moi, je m'assis... Pour un court instant je vis mon père me faire des signes de mains pour que je monte sur l'estrade... Génial allons-y...

Sa tête changea radicalement de couleur a la vue de ma tenue, je monta doucement les petites marches de l'estrade et fit un sourire bête "histoire de détendre l'atmosphère"

- C'est quoi cette tenue ? Me chuchote mon père quand je me place a ses coté.

- J'aimais pas cette robe. A l'avenir je choisirais mes vêtements si tu veux pas que je m'habille comme ça.

- Ne me parle pas sur ce ton ! Il parle assez fort pour que le premier rang de la conférence de presse l'entende. Hum pardon. Il s'adresse au public, j'aurais préféré que ce soit à moi.

Il prend une feuille dans ses mains et s'avance vers le micro, m'ignorant royalement. Il commence son stupide discours et ses faux sourires...

Mon attention se porte sur un jeune garçon a l'air crétin qui s'avance vers le premier rang. Il a les cheveux rose ? Comme le gars de ce matin ?

[Maelle : Heyy ! J'espere que ce chapitre vous a plu ! A partir de maintenant j'espère être plus régulière avec mon pandaaa !!! Laisse une étoile et un commentaire pour nous faire plaisir :3
Fleur: C'est assez dur, compliqué de travaille à 2 mais on n'est de la même longueur d'onde elle et moi donc... Tout est possible avec elle alors...❤
Bref j'espère que ça vous aura pluuus ❤❤]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille du Maire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant