Chapitre 1

792 16 7
                                    

{Sur la vidéo : Kilari épisode 1 VF}

Aujourd'hui, je ne travaille pas, alors je peux me balader en ville. Le temps est magnifique ; Le ciel est très bleu, les nuages sont blancs et gigantesques,  le soleil brille et les plantes qui poussent dehors s'épanouissent sous cette belle journée.

J'ai décidé de m'habiller simplement : Une petite robe turquoise, des ballerines jaunes avec des fleurs, et un sac à main vert.  Je commençais à avoir faim alors j'ai été chez "Burger King" pour m'acheter un Hamburger au bacon et des frites. Les gens autour de moi ne me remarquent pas, ils cherchent tous quelqu'un avec qui ils devaient passer la journée. Moi aussi, je devrais être accompagnée de quelqu'un...

J'allais venir voir ce qui se passait du côté de Seiji et Hiroto, mais celui-ci m'interpelle :

Hiroto (qui rougit) : O/////O Euh... Kilari, si tu veux, je peux te raccompagner chez toi... Enfin, tu n'est pas obligée d'accepter, tu... Tu as le droit de refuser...

Kilari (rougissant elle aussi) : O//////O Ah non, euh... Je... Je veux bien que tu m'accompagnes, c'est pas ça... Je voulais juste dire que... Que ça ne me dérangeait pas... Enfin, tu vois...


Puis nous nous regardons droits dans les yeux et nous nous faisons un sourire forcé pour dire que nous avons compris ce que l'autre a dit. Nous sommes tous les deux dans la petite ruelle qui va jusqu'à chez moi sans nous regarder et nous essayons de ne pas trop nous approcher l'un de l'autre.
Mon Coeur bat la chamade et je tremble. J'ai l'impression que mon Coeur va sortir de mon corps tellement il bat. C'est difficile de marcher côte à côte avec la personne dont tu es amoureuse. Mais je suis prête à parier qu'Hiroto à déjà une autre fille en vue...
Mais non ! Il ne m'a jamais parlé de ça ! S'il était amoureux, il me l'aurait dit! Et puis je ne laisserai pas une autre fille me voler Hiroto ! Mais... Qu'est ce que je raconte ? S'il aime une fille, tant mieux pour lui !


...Dois je conclure que... Je serai jalouse, si Hiroto rencontrait l'amour?... Donc, je l'aime...
J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, que je marche dans la rue avec Hiroto pour l'éternité. Ça y est, nous sommes juste devant l'entrée de ma maison.


Hiroto (qui est visiblement gêné) : Bon, on est arrivés... Euh je te laisse, euh... Bref, à demain!


Et il me tourne le dos sans regarder derrière lui.
Je me tourne une dernière fois vers lui et je toque chez moi.
"Papa, c'est moi Kilari !"


Pas de réponse.


"Papa, ouvre moi s'il te plaît!"


Pas de réponse.


"Papa, arrête ta blague idiote et ouvre la porte !"


Pas de réponse. Cette fois, je commence à m'énerver et je compte bien rentrer chez moi par tout les moyens. Je me résolue à défoncer la porte avec le pied mais je me fait mal.


"Aïeuuh ! Papa, ouvre la porte !"


J'ai les larmes aux yeux. J'ai envie de pleurer pour trois raisons :


1. Mon père ne vient pas m'ouvrir la porte
2. J'ai très mal au pied
3. Personne ne peux m'aider


Je m'assieds près de la porte, je ramène mes genoux contre mon torse et je mets ma tête dedans pour pleurer. Allez Kilari, c'est pas en restant assise ici que tu va pouvoir rentrer chez toi ! Je me lève et je cours à l'appartement d'Hiroto.


"Hiroto, Hiroto ! C'est moi, Kilari ! Ouvre la porte !"


Dis-je en frappant agressivement celle-ci avec mon poing.
S'il ne vient pas m'ouvrir, je crois que je vais devenir folle avec ces histoires de portes que personne n'ouvrent jamais.


« Il était une fois, Kilari Tsukishima qui toquait à la porte de tout le monde, mais personne ne venait jamais les lui ouvrir, alors elle devint folle...»



J'entends la voix d'Hiroto dans le creux de la porte. Il a l'air de s'être réveillé, il paraît de mauvais poil.



Hiroto (un petit peu méchamment) : ...Quoi, qu'est ce que tu me veux ?!...



Je vois bien que je l'ai dérangé, il vaut mieux que je m'en aille.

Je part mais la porte s'ouvre violemment et je sent une main attraper fortement mon poignet sans douceur.



Kilari (Énervée et sans regarder Hiroto) : Aïe ! Non mais ça va pas d'ouvrir la porte comme ça et de m'attraper de la sorte ?! T'es dérangé ou quoi ?! T'as un problème ?!



Hiroto (Surpris et en colère) : Hein ? Quoi ?! Mais tout ça c'est ta faute! T'avais pas qu'à taper comme ça à la porte ! Franchement, toi tu dérange les gens à n'importe quelle heure, espèce de petite écervelée ! Et qu'est ce que tu fais ici ? Je croyais que tu es rentrée à ta maison, nan ? T'es pas chez ton père en train de manger comme une cochonne ses crêpes dégueulasses ?



Kilari (En giflant Hiroto de rage) : Je t'interdis de parler de mon père et de ses délicieuses crêpes! T'es qui pour me dire où je dois être et à quel moment ? Mêle toi de tes oignons, je t'ai rien demandée ! Et c'est toi qui est dégueulasse ! Vu ton comportement, je vais aller m'adresser à quelqu'un d'autre, pas à un idiot comme toi !


Non mais quel imbécile ! On n'a pas idée d'agresser une jeune fille comme ça !


Pff, et moi qui me faisait du souci au cas où il rencontrerait l'âme soeur ! Il n'a qu'à tomber amoureux, vivre une atroce histoire d'amour et faire une dépression ! Comme ça il mourra et on entendra plus jamais parler de lui !!!


Je vais aller tout de suite chez Seiji ; Lui au moins il sera doux et compréhensif...


"Toc toc toc !"


J'essaye de toquer moins brutalement que chez l'abruti d'Hiroto.


Seiji : Qui-est ce ? Oh, Kilari c'est toi :) Mais qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu fais cette tête là ?


Kilari : Et bien voilà... Mon père n'ouvre pas la porte donc je ne peux pas rentrer chez moi, et je suis allée demander de l'aide à Hiroto, mais je me suis disputée avec lui... Il ne reste que toi pour m'aider à rentrer chez moi :'(


Seiji : Oh, est-ce que tu est sûre que tu n'as pas perdue les clés quelque part ou que ton père t'a dit qu'il ne rentrerai pas le soir ?


Kilari (en pleurant) : Non, non, je t'assure, il ne me donne jamais les clés et il est toujours là le soir ! Je ne comprends pas pourquoi il n'ouvre pas la porte.


Seiji (en prenant Kilari dans ses bras) : Ne t'en fais pas, je vais t'aider à rentrer chez toi...


Kilari (toute rouge) : O//////O Seiji ! Merci...


Seiji (en lâchant Kilari) : Déjà, est-ce que tu as ton téléphone avec toi ?


Kilari (surprise et en fouillant dans son sac) : Euh, Mon téléphone ? Ben... Attends une minute, je vais chercher... Oui, je l'ai !


Seiji (en souriant) : C'est cool !


Kilari : Mais, euh... Pourquoi tu me demandes ça, en fait ?


Seiji : Bien tu pourras appeler ton père si tu as son numéro :)


Kilari : Ah oui, c'est pas bête... Je vais l'appeler, tu m'excuses une minute ?


Seiji (en pointant du doigt son jardin) : Oui, si tu veux que cette conversation soit privé, tu peux aller dans mon jardin :)


Kilari (en prenant son téléphone dans la main) : OK, merci Seiji !


Je vais dans le magnifique jardin de Seiji Hiwatari. Je compose le numéro de mon père et j'attends qu'il me réponde :


"Vous êtes sur le répondeur de : Monsieur Takashi Tsukishima, merci de rappeler plus tard."


Zut ! Il ne réponds pas ! Attendez, je vais recommencer...


10 minutes plus tard :


J'en ai marre, je tombe toujours sur son répondeur ! Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?! C'est une blague, c'est ça ?


Kilari (en retournant vers Seiji et en faisant une tête triste) : Seiji, je n'arrive pas à l'appeler, je tombe toujours sur son rép...


Je n'ai pas terminée ma phrase que je le vois en train de discuter avec Fubuki qui sort de je ne sais pas où. Je vais espionner leur conversation.


Fubuki : Oui, je t'assure !


Seiji : Mais la pauvre ! Elle ne s'en remettra pas !


Fubuki : Je ne peux rien y faire moi ! Je t'ai juste prévenu ! Et ne va pas lui annoncer de suite ! Va d'abord en parler à Hiroto ! Et à l'agence Muranishi :)


Seiji : Bon, si tu insistes... Merci quand même :/


Fubuki : Bon je dois rentrer, au revoir Seiji !


Seiji : A plus, Fubuki...


Euh ?
Depuis quand Fubuki Tôdo et Seiji Hiwatari sont amis ?
Et de quoi ils discutaient, au juste ? Je crois que je suis arrivé trop tard ! Quand je les ai espionnés, il parlaient de : Elle ne s'en remettra pas, la pauvre, parle en à l'agence Muranishi, blablabla...


Et c'est QUI cette fille qui n'a pas de chance ? Pourquoi Seiji ne m'a prévenu de rien ? Il ne faut pas que je me fasse repérer ! Je vais faire semblant que je suis au courant de rien...


Kilari (en faisant semblant de ne pas avoir écouté la conversation) : Euh... Seiji, tu es là ? Je n'arrive pas à l'appeler, c'est toujours son répondeur...


Seiji (qui n'avait pas vu Kilari) : Ah, c'est toi Kilari, tu m'a fait peur ! Tu disais quoi, déjà ? Ah oui, tu tombes sur son répondeur, c'est bien ça ?


Kilari : Euh, oui, c'est ça...


Seiji : Ah, c'est normal, ton père est...


DANS LA PEAU DE SEIJI :
Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Fubuki m'a dit de ne pas lui en parler !J'ai failli TOUT raconter !!!!Seiji (gêné) : Ah, mais non, qu'est ce que je dis ? J'ai dis n'importe quoi ! Ton père est, euh... Pas là, je suppose !Kilari : Ah oui, sûrement, s'il n'ouvre pas la porte...Seiji : Mais si tu veux, tu peux dormir chez moi, y a de la place...Kilari (toute rouge) : O/////O Ah ? Euh, dans ta... ta... ta chambre ?!Seiji (en rigolant) : Mais non, banane ! Je t'ai dit qu'il y avait de la place :pKilari : Oh, merci, c'est vraiment très gentil...Seiji : Mais tu sais, euh, demain à partir de midi, je ne serait pas là, je dois, euh... Faire quelque chose. Et Hiroto te surveillera et gardera ma maison.Je ne vais quand même pas lui dire que je serai absent à cause de ce que Fubuki m'a dit ? Et en plus, notre conversation avait un rapport avec la pauvre Kilari...Kilari (en colère et très surprise) : QUOI ????!!! Je dois passer l'après-midi avec HIROTO LE MECHANT ???? HORS DE QUESTION !!!! JE PREFERE MOURIR !!!!Oh là... Je ne savais pas qu'elle le détestait autant...DANS LA PEAU DE KILARI :Je rêve, ou Seiji a bien dit que Hiroto ME surveillerait et garderait SA maison ?! Je resterai pendant plus de 3 HEURES avec ce monstre... NAAAAAAN.... I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! C'est tout simplement IMPOSSIBLE !Que va-t-il se passer chez Seiji ? Comment va se passer l'après-midi de Kilari et Hiroto ? Pour le savoir, il faut lire le chapitre 2, que je posterai si j'ai 5 commentaires <3













KILARI -Saison 4-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant