Hier, je me suis couchée dans ma nouvelle chambre, chez Seiji. C'était vraiment beau, j'avais un bureau et une chaise tout neufs, un tapis quand je me lève et plein d'autres choses, y compris un cadre accroché juste au-dessus du lit avec la tête de Seiji et Hiroto entrain de chanter.
Je descends les escaliers après avoir fait ma toilette dans ma salle de bain privée, celle où personne à part moi ne peux rentrer. Je m'apprête à prendre mon petit déjeuner que je vois surgir Seiji de la cuisine.
Je rêve, où... Il est entrain de préparer des... CRÊPES !!!
Kilari (avec l'eau à la bouche) : Bonjour, Seiji ! Depuis quand tu cuisines ?
Seiji (en apercevant Kilari) : Bonjour Kilari ! Bien dormi ? Pour tout t'avouer, c'est Hiroto qui m'a appris à cuisiner depuis une petite semaine je crois :-)
Kilari : Mais, mais c'est super !
Seiji (en souriant) : Ou, c'est vrai !
Kilari (un peu honteuse) : Tu... Tu crois que je pourrais en avaler un petit morceau ?...
Seiji (en éclatant de rire) : Kilari ! Mais non, voyons ! Elle sont toutes pour toi ! Je suis allergique au lait.
Seiji a fait des crêpes... Pour moi ?!
Je sens que je vais me plaire ici...
Seiji : Cet après-midi, ça te dit une promenade dans le champ de fleurs, tu vois, celui qui est juste à côté de chez moi ?
Kilari : Oui, oui ! Juste... nous deux ?
Seiji : Non, il y aura aussi Hiroto. Sa ne te déranges pas, j'espère ?
Kilari : Non, non, pas...pas du tout !
NOOOOOOOOOOOOOON !! Je suis une vilaine menteuse, menteuse, menteuuuuse ! Je ne veux pas que cet andouille vienne gâcher mon tête-à-tête avec Seiji !
Seiji : C'est cool. Prépare toi, nous partons à midi et nous rentrons à environ 16 heures. Nous restons quelques heures parce que j'aimerais t'emmener à un endroit très spécial juste après la ballade...:p
Kilari : Un... Un endroit spécial ?
Seiji : Oui :-)
Kilari : D'a...D'accord! Je serai prête :/
Seiji : Alors à plus tard !
Je rentre dans ma chambre, toute chamboulée. Pourquoi faut-il qu'Hiroto se mette toujours en travers de mon chemin quand il ne faut pas ?! J'attrape mon oreiller que je jette sur ma tête, de rage. Si Hiroto viens, je ne viens pas, na ! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à dire clairement à Seiji :
"Ah non alors ! Je déteste Hiroto, tu ne l'as pas compris depuis la dernière fois ?! Je viens pas et c'est comme ça, un point c'est tout !
Peut être parce que... Seiji est le meilleur ami d'Hiroto, alors ça va le vexer ? Probablement ....
Bon, je me suis décidée à y aller, mais juste parce qu''il y a Seiji ! Je me suis promise de ne pas adresser la parole à l'autre imbécile (je ne veux même pas citer son nom!) !
Il est HORS DE QUESTION que je me fasse belle pour un triple idiot! Mais d'un autre côté, il y a Seiji, et je ne veux pas qu'il me voit habillée comme une pauvre :'(
Alors ça y est, le problème est réglé ; Je vais me faire belle pour Seiji, mais pas trop, parce qu'il y a l'autre connard ! Alors je vais porter : Des ballerines vertes claires avec de tout petits talons, une robe bleue turquoise qui me va jusqu'aux genoux et un sac à main jaune, sans oublier le serre-tête violet clair !
Kilari (toute habillée) : Seiji, ça y est, je suis...
Et là, malheur, je le vois en compagnie d'Hiroto (l'idiot!!!) :o !
Seiji : Ah, Kilari, waw, tu est très mignonne, dans tes beaux vêtements :) J'ai oublié de te dire : Hiroto a décidé de venir plus tôt que prévu.
Kilari (avec un sourire glacé et en parlant entre ses dents, de colère) : Ah oui... C'est ce que je constate, grr...
Hiroto (mine de rien) : Bon, alors on est tous prêts, Seiji, t'as bien pris le sac pour le pique-nique, hein ?
QUOOOI ?!! En plus, je dois manger avec Hiroto ?! Pourquoi Seiji ne me l'a pas dit ?!
Kilari (en interrompant la conversation et en criant un peu) : SEIJI !!! Tu ne m'avais pas dit qu'il y aura un pique nique !
Seiji : Euh, en fait, je ne te l'ai pas dit parce que j'avais peur que tu refuses, mais bon, excuse-moi. Et pour répondre à ta question Hiroto, oui, je l'ai bien pris.
Hiroto : Bon, alors on y va !
A peine sorti de chez Seiji, Hiroto avance très,très vite. Comme pour m'éviter, en fait. Et bien tant mieux, moi on est ensemble, mieux je me porte !
Il fait très beau ; Le ciel est bleu, le soleil brille, on entend les oiseaux gazouiller et la verdure est très verte.
Kilari (en faisant semblant d'être un peu impatiente) : Seiji, je suis fatiguée, j'ai mal aux jambes ! On arrive bientôt ?
Seiji (en souriant) : Non, on arrive dans un quart d'heure. Si tu as mal aux jambes, je peux te porter.
Hé hé ! Je viens d'élaborer une nouvelle technique que j'ai nommé : Technique anti-Hiroto numéro 1 ! Voici le plan que j'ai imaginé :
1. Je fais semblant d'avoir mal aux jambes devant Seiji, pour qu'il me porte.
2. Seiji me porte, je me vante auprès d'Hiroto qui devient vert de jalousie.
3. J'essaye de faire augmenter sa jalousie en restant le plus possible avec Seiji.
4. Hiroto est tellement jaloux qu'il passe une affreuse journée et pour conclure le spectacle, j'embrasse Seiji devant ses yeux.
5. Hiroto est si vert qu'il veut rentrer chez lui pour s'enfermer à clé dans les toilettes avec un bon roman policier.
Ha ha ha ! Je sais que la dernière étape est complètement insensée, mais le reste du plan peut très bien arriver !
Kilari : Euh, oui, merci Seiji...
Et il me porte dans ses bras. Comme par magie, Hiroto ralentit le pas, ce qui peut faire en sorte qu'il m'aperçoive dans les bras de Seiji, et mon plan peut continuer de fonctionner !
Quand Hiroto me regarde, l'air de dire : "Tu te fous de moi où quoi ? Tu te crois où ?!", je lui tire les langue et je me serre plus fort à Seiji sans que celui-ci ne s'en aperçoive. A ce moment là, Hiroto devient rouge comme une tomate ! Je comprend rien, moi ! Qu'est-ce qu'il a dans la tête ?!DANS LA PEAU D'HIROTO :
Pff ! Non mais franchement, elle se prend pour qui, celle-là ?! C'est pas parce que Madame est dans les bras de Seiji qu'elle peut faire ce qu'elle veut ! N'empêche, elle à l'air de me vouloir quelque chose. Même si on s'est disputés avant-hier, j'aimerais bien être à la place de Seiji... Ah, mais qu'est-ce que j'raconte, moi ?!
Et là, Kilari se prend pour la reine parce qu'elle me tire la langue et elle se serre à Seji très fort! Cet imbécile ne s'en rend même pas compte, en plus !J'suis pas jaloux de Seiji, quand même ! Rien que cette pensée me fait rougir. J'espère que Kilari ne s'en ai pas rendu compte, sinon ce serai la honte totale !RETOUR DANS LA PEAU DE KILARI :
Tout simplement, Hiroto rougit parce qu'il est jaloux ! Bien sûr que oui, il est jaloux !
Seiji : Kilari, Hiroto, on est arrivés.
Seiji me pose délicatement au pied d'un arbre et il me dit :"Kilari, tu crois que ça va aller ? Je vais faire le tour du champ, pour voir s'il n'y a pas un bon
endroit où on pourrait pique-niquer. Il y a toujours Hiroto. Allez, à tout à l'heure."
Je n'ai même pas le temps de lui répondre (parce que oui, la première phrase qu'il a prononcé était une question!) qu'il est déjà parti. J'en profite pour admirer ce qui m'entoure ; De belles fleurs de toutes les sortes, rangées par couleurs. Il y a des roses bleues, noires, jaunes, rouges, roses et violettes. C'est magnifique.
Il y a ensuite plusieurs arbres et de l'herbe fraîche, encore mouilée de la rosée du matin. Hiroto, quant à lui, il se promène un peu partout sans me prêter de l'attention.Pff !"Il y a toujours Hiroto", non mais Seiji " était sérieux quand il a dit ça ?! Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu penser une seconde qu'Hiroto allais me surveiller et prendre soin de moi pendant son absence !
Je commence à avoir faim et je n'ose pas demander à manger à l'autre idiot qui est maintenant à quelques mètres de moi. Ah, mon Dieu ! Il s'approche de moi :o
Hiroto : O/////O Euh, t'as faim ?Kilari (en tournant la tête sur le côté pour ne pas le voir et en parlant un peu méchamment) : Nan ! Mêle toi de tes oignons !MAIS QU'EST-CE QUI M'A PRISE DE DIRE CA ??! J'aurais dû dire oui, parce qu'en vrai je meurt de faim ! :'( Mais aussi, j'ai pas envie de manger la nourriture qu'Hiroto m'a payée, et si je voyais la tête de Seiji s'il verrait en revenant que je mange avec Hiroto....
Après avoir dit ça, Hiroto tourne tristement le visage pour aller s'asseoir près de l'arbre juste à côté du mien. De toute façon, je l'aime pas, il m'aime pas, alors pourquoi est-ce qu'il voudrait me rendre un service ?
Si vous saviez ce qui allait suivre...
VOUS LISEZ
KILARI -Saison 4-
Teen FictionBonjour ! Je m'appelle Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole! Mes meilleurs amis sont les "Ships" sur lesquels je peut toujours compter. Je suis amoureuse de Seiji et je viens de me rendre compte que j'aime aussi Hiroto ! Je ne sais p...