Chapitre 2

425 12 2
                                    

Sa y est, l'heure de ma mort a sonné.


La pendule de Seiji affiche clairement qu'il est 12h00, et Hiroto VA ARRIVER A 12H00 !!!!


J'entends la porte qui toque. Mon premier réflexe est de monter l'escalier en courant pour aller me réfugier sous le bureau de la chambre de Seiji.
Maintenant, j'entends des voix, puis une clé qui entre doucement dans la serrure pour la faire tourner dedans, très lentement, comme si quelqu'un voulait me torturer en me faisant entendre ce bruit stressant.
A présent, les voix sont plus claires. Je n'entends pas très bien leur conversation, ils parlent assez rapidement.


Ma tête veut descendre pour voir ce qui se trame en-bas, mais mon instinct me dit de ne pas descendre pour ne pas me faire remarquer. Et puis je n'ai pas très envie de voir la figure en colère d'Hiroto et des autres personnes qui l'accompagne quand ils sauront que j'étais bien cachée pour entendre de quoi ils parlent ...


Nooon ! Quelqu'un monte l'escalier ! Je ne veux pas que ce soit Hiroto ! Faites que ce ne soit pas Hiroto, pitié...


??? : Kilari ? Où est-tu ?


Un long soulagement traverse mon corps lorsque j'entends la voix douce et calme de Seiji.


Kilari (étouffé par la chaise qui bouche le bureau) : Euh... Je suis là... Dans ta chambre...


Seiji : Ah, enfin ! Je te cherchais partout ! Mais qu'est-ce que tu fais sous mon bureau ?


Kilari (honteuse) : Ben, euh... Je me suis cachée parce que je ne voulais pas voir Hiroto...


Seiji (en rigolant et en tendant sa main vers Kilari) : Ha ha ha ! Voyons, ce n'est pas un monstre, quand même ! Allez, sors vite de là, Hiroto et les autres t'attendent dans le salon principal;)


Kilari (en prenant la main de Seiji et en remontant) : Pour moi, c'en est un ! Et qui sont les autres personnes, tu pourrais m'expliquer ?


Seiji : Il y a Mr Muranishi, Mme Kumoi, Fubuki, Hiroto, Kiryia, Hikaru, et Erina :)


Kilari : Kiryia est là lui aussi ?!


Seiji : Ben oui, quelle question !


Kilari : Mais... Il m'a dit qu'il retournait à Okaïdo !


Seiji : Oui, mais il ne t'a pas dit qu'il n'allait pas revenir !


Kilari : Ah oui c'est vrai ça... Et, en parlant de Fubuki, tiens !


Seiji : Qu'est-ce qu'elle a, Fubuki ?




Bon, je ne dois pas avoir honte. C'est vrai que Fubuki et Seiji avaient l'air très amis quand je les ais surpris entrain de discuter... Ils ressemblaient même à un "couple" amoureux, si je n'exagère pas trop ...


Kilari (gênée) : O//////O Vous ne sortez pas ensemble... Par hasard ??...


Seiji (rouge comme une tomate) O/////O Qui, moi, sortir avec, euh... Fubuki ?! Non, non... pas du tout!

DANS LA PEAU DE SEIJI ;
Mais qu'est-ce qui prend Kilari de poser cette question insensé ?! JE NE SORS PAS AVEC FUBUKI !!!!D'accord, je suis amoureux d'une fille, mais il n'est pas question que je sorte avec cette prétentieuse ! DANS LA PEAU DE KILARI :
Kilari (honteuse) : Ah, d'accord, c'est juste que je voulais savoir... Excuse-moi si la question était, euh, un peu bizarre...Arrrrrrgggh ! Quelle imbécile ! Pourquoi j'ai posé cette question ?!Seiji me prend la main et descends avec moi les escaliers.Mr Muranishi : Ah, enfin Kilari ! Mais où était-tu donc ? Tu en a mis, du temps ! On aurait dit que tu t'étais cachée sous une table !Euh... C'est pas faux...Kilari : Mais non, voyons ! C'est juste parce que la maison de Seiji est grande alors, euh... Je, je, euh... Je me suis perdue, hé hé ! :'/Mme Kumoi : Kilari, on a quelque chose de très important à te dire...Je n'ose pas regarder Hiroto en face, vu que c'est lui qui dois prendre la parole ...Hiroto : Ben, euh... Ton père est...Kiryia (Remplit de fierté) : Mort !Kilari (qui a failli s'évanouir sous le choc) : QUOI ????????!!!!Seiji : Désolé Kilari, ton père est mort, oui...Kilari (en pleurs) : Mais... POURQUOI ??! Kiryia : Parce qu'il a fat un accident de voiture en voulant te chercher à l'école ! Mais comme Hiroto ne le savais pas, il a voulu te raccompagner. Si tu veux, tu peux habiter chez moi, il y a de la place pour une jeune fille aussi charmante que toi :*Kilari : Non, je veux pas habiter chez un batard !!!!Tout le monde me regarde comme si j'étais un fantôme. Je suis qu'une crétine, crétine, crétine ! Qu'est-ce qui m'a pris d'insulter Kiryia ? En plus il me rendait un service et moi, je lui parle comme s'il était mon chien !Je pars de la maison en courant vers le jardin.Alors Seiji parlait de ça avec Fubuki... Et dire que je croyait qu'ils parlaient d'amour.. En fait ils parlaient de la mort de mon père :'(Non... Pourquoi ça m'arrive à... moi ?!Le pauvre, comment je vais faire, moi ? Je ne connais pas ma mère, et je n'ai pas de famille, à part Subaru, mais bon... Je ne compte pas sur lui pour s'occuper de moi...Seiji : Suite à cet incident, tu devra habiter chez moi, Kilari...Kilari (surprise) : C'est sérieux ? Euh,c'était prévu depuis... quand ?Seiji (en souriant) : Depuis toujours. Mr Muranishi m'a parlé, il y a quelque temps, que s'il arrivait quelque chose à ta famille et que tu n'avais plus de maison, tu devrais habiter chez moi, parce qu'apparemment, je suis quelqu'un de compréhensif et honnête alors tu n'auras aucun souci avec moi, et ma maison est assez grande pour que tu puisses y vivre en ayant ta propre chambre. Ne t'en fais pas, je connais les goûts des filles :-)Dans ma tête, j'étais à la fois heureuse parce que, certes, je suis amoureuse de Seiji, mais aussi parce que j'aurais une GIGANTESQUE CHAMBRE :)) Mais j'étais aussi un peu triste parce que Seiji est le meilleur ami d'Hiroto et je parie que Seiji va inviter Hiroto chez lui pratiquement tout les jours :'(Que va-t-il se passer pour Kilari ? Va-t-elle se sentir chez elle maintenant qu'elle habite dans la luxueuse maison de Seiji ? Est-ce que quelque chose va se passe entre Hiroto et Kilari, ou même Seiji et Kilari ? Qui est la fille dont Seiji est amoureux ? Pour le savoir, regardez le chapitre 3 :-)


KILARI -Saison 4-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant