Et voici mon chapitre n°2!Aujourd'hui je vous conseille :View des SHINEE, pour accompagner votre lecture.
Bonne lecture!~
()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
Je me réveilla, le jeune homme contre moi.
Il s'était mit sous mon bras et sa tête s'était glissée dans mon cou. Je senti quelque chose frôler mon cou. Je regardais sa tête et vit que ses lèvres frôlaient mon cou. J'eu un violent frisson et rougi.
Il se réveilla lentement et je senti sa langue parcourir mon cou, ce qui me fit m'empourprer encore plus et serrer les draps blancs.
-Maître! Vous êtes réveillé ! Fit l'homme-chat, enthousiaste.
Après mettre légèrement relevé et collé au bord du lit, pour m'éloigner, je me frappa au visage pour me sortir de ce rêve....J'ai vraiment des fantasmes bizarres dans mes rêve...
-Maître, ai-je fais quelque chose de mal? Allez vous me frapper? Demanda-t-il apeuré.
-Qu'est-ce que vous faites là ? Dit-je en restant sur mes gardes.
-Mais je suis Kihyun ! Votre animal de compagnie et vous m'avez fait manger une chips hier soir! Fit-il obstinément .
-... Je ne comprenais toujours pas.
Comprenant le fait que je ne le croyais pas, il me montra son ras du cou.
-Tenez la preuve! Rétorquât-il, sûr de lui....C'est bien le collier de Kihyun...
Ses oreilles frémissaient et sa queue sortie du drap qui cachait le bas de son corps.
-T'ES À POIL!?!? Criais-je en regardant sous le drap.
Je sorti du lit rapidement et me pris le drap dans les pieds, m'affalant par terre. Il s'avança vers le bord du lit, pour voir si j'allais bien et je vis sa virilité.
Je me cacha les yeux à l'aide de mes mains, sentant mes joues chauffer, et me remis debout.J'allais vers mon armoire et attrapa un boxer noir et le lui tendit. Il se leva et le mit.
Je m'approcha de lui, intrigué à l'idée que ce soit une véritable queue de chat. Je tira sur celle-ci pour voir si c'était une vraie.
-Aïe! Fit le prénommé Kihyun en fermant les yeux et en caressant la base de sa queue.
-Oh! Excuse moi... je voulais vérifié si elle était vraie... Dit-je désolé.
-Ce n'est pas grave... Fit-il dans un souffle, en se retournant vers moi. Une profonde tristesse se lisait dans ses yeux, sûrement un mauvais souvenir...
Il se retourna et je ne put continué de voir comment étaient ses yeux. Je vis que ses oreille s'étaient rabattues sur ses cheveux rosées.
Je posa mes mains sur ses triangles de fourrures et commença à les caresser tendrement. Il poussa un petit cri et commença à ronronner....Il est vraiment trop mignon...
Je lui tendis un pull ainsi qu'un jean qu'il alla mettre dans la salle de bain. Je décida d'appeler Jooheon.
-...Allo? Fit une voix matinale.
-Jooheon, c'est quoi ce bordel! Pourquoi il y a un mec chez moi?
-Putain! Parles moins fort, je viens à peine de me réveiller...!
-C'est qui ce mec chez moi avec des oreilles et une queue de chat!? Criais-je au téléphone.
-Je sais pas moi? Comment tu veux que je sache? Et au fait on est en vacances et il est 8h du mat'! Alors je vais raccrocher et me recoucher mon cher I.M! Et il raccrocha violemment me laissant seul au téléphone.En raccrochant, je vis Kihyun debout sur la rambarde de ma véranda. Il s'était habillé et avais mis une de mes paires de baskets.
-À tout à l'heure! Me dit il en sautant sur le toit.
Je couru jusqu'à ma terrasse et regarda sur le toit, il était déjà à plusieurs immeubles plus loin.
-...Putain! Fit-je en courant prendre une veste et sortir de chez moi.
VOUS LISEZ
Un animal pas vraiment animal... [Monsta X].
Romance【I.M se sent bien seul dans son nouvel appart...Peut-être qu'un cadeau d'anniversaire pourrait tout chambouler....】 →22/07/16 ←27/11/16 Tome łł déjà sorti.