Et voici le chapitre 9!Étonnant comme titre, non ?😏
Aujourd'hui c'est "Loser" de nos très chers Bigbang! Qui passe à la casserole!
Bonne lecture!
🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬
Je fus réveillé par un homme en blouse blanche.
-Monsieur, monsieur! Reveillez-vous ! Me dit-il en me secouant....Où suis-je...?
Je le regardais en essayant de comprendre ce qu'il se passait.
-Monsieur, vous êtes à l'hôpital avec votre ami!...Pourquoi me suis je réveillé pour vivre cette vie cauchemardesque...?
-Nous allons refermer ses plaies en salle d'opération.
Je venais de remarquer que je ne tenais plus sa main et que son lit allait passer par la porte.
Je me leva brusquement et essaya de le rejoindre en courant quand deux médecins m'attrapèrent par les bras, près de la porte de ma chambre.
-Kihyun! Kihyun! Mais lâchez moi! Criais-je entre deux sanglots. Kihyun!...Et s'il ne ressortait jamais ou qu'il mourrait...?
A cette pensée, mes pleurs s'accentuèrent.
Ils me relâchèrent quand la porte du bloc opératoire se referma. Je couru vers cette dernière et j'essaya de l'ouvrir.
Malheureusement, elle était fermée à clé.
Je commença à marteler la porte, qui me séparait de lui, avec mes mains et mes pieds, rageusement, en hurlant sont prénom.
Le liquide salin inondait mes joues violemment. Deux femmes vinrent m'encadrer.-Monsieur! Ne vous inquiétez pas, l'opération va bien se passer ! Me dit la blonde à ma droite.
Étant à bout de force, je me retourna et glissa contre le mur transparent.
Un voile sur le visage, je me releva et passa entre les deux infirmières.
-Nous sommes heureuses que vous alliez mieux, monsieur.
Je ne me retourna pas et alla vers la sortie.Je me dirigea où mes jambes voulaient bien m'amener.
J'arriva dans une petite supérette, j'y acheta un paquet de Pocky. Je recommença à marcher jusqu'à un park, non loin, où je trouva un banc pour m'asseoir.
Et je commença à manger.
Il faisait vraiment froid par cette fin d'automne. Les feuilles orangées créaient un tapis somptueux, tandis que les autres, plus chanceuses, resté sur les branches, presque nues, se comptant sur une mains.
La tête renversée, le vent rentrant dans ma fine couche de vêtements. J'avais encore une fois oublier mon manteau....Cette fois-ci...il ne viendra pas me sauver de la fraîcheur et de ma stupidité......
Mais je ne ressentais plus rien, sans lui.
Je dus rester plus de deux bonnes grosses heures dans ce park desert, quand j'entendis mon téléphone vibrer. C'était l'hôpital.
Je m'empressa de répondre.
-Monsieur? C'est au sujet de Kihyun. Il...🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭
Et voici mon chapitre n°9!
Encore une fois assez déprimante! Je reconnais avoir pleurer en écrivant sur "Loser"...
Qu'elles sont vos théories pour la suite? Kihyun va-t-il mourrir ? Ou pas ?
Je vous aime vraiment grâce à vous je compte près de 700 vue sur ma fic et plus de 130 sur mon chapitre 1! Alors merci infiniment !
VOUS LISEZ
Un animal pas vraiment animal... [Monsta X].
Romansa【I.M se sent bien seul dans son nouvel appart...Peut-être qu'un cadeau d'anniversaire pourrait tout chambouler....】 →22/07/16 ←27/11/16 Tome łł déjà sorti.