~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RETOUR IMPRÉVU
Après ce terrible accident sur le toit de l'usine plus aucunes nouvelles concernant Mask II mais il est de retour pour jouer de mauvais tour . 2 ans plus tard après l'embarquement des hommes masqués , la bande d'amis est séparé , la confiance n'est plus d'actualité à cause des deux masqués mais aussi que Mask I n'a pas dévoilé son identité . Maintenant il ne reste plus qu'à découvrir comment vas se terminer cette fameuse histoire .
Tout d'abord Mike a changé de nom de famille pour raison personnelle même si tout le temps le sait qu'il se faisait harcelé de messages en disant qu'il aurait dû mourir qu'il ne sert à pas grand chose dans la vie quotidienne , il ne mérite pas qu'il soit connu .
Parlons aussi de Lindsey cette fille devenu invisible à populaire tout le pense qu'elle est le cerveau de la bande que nous étions . Jessie n'a pas changé elle n'a pas eu de point positif par rapport à ceux qui nous est arrivé cependant elle s'est trouvé une amie qu'elle va présenter au groupe très bientôt .Quant à Jake , humilié tous les jours au lycée mais à aussi du succès étant le principal concerné de l'histoire donc l'original survivant de ce châtiment . Un vendredi après-midi juste à la fin des cours , Jake est allé dans sa voiture pour rentrer chez lui . Le trajet dure 1h30 en voiture bien évidement , a un moment donné sur la route , il n'a plus d'essence . Il décide donc de s'arrêter et d'appeler la dépanneuse mais aussi un ami pour l'aider dans cette misère .
<< APPEL EN COURS ... >>
PDV Jake : Vendredi soir / sur la route / 21h30
Jake : Allô ?? Tu es la j'ai vraiment besoin de toi ! Anonyme : Ça fais un long moment que je n'ai plus entendu le son de ta voix mon chère Jake .
Jake : Qui est-ce ??
David : Ahah comment tu as flippé petit peureux !
Jake : En vrai c'était vraiment pas drôle David
David : J'avais tellement envie de le faire mdr
Jake : Tu abuses bon bref tu viens me chercher je suis sur la route , ma voiture n'a plus d'essence j'ai besoin d'aide , j'ai besoin d'essence s'il te plaît !
David : J'arrive de suite avec de l'essence ne bouge pas !
Les 2 heures les plus longues de ma vie sont passées puis une voiture arrive et se gare devant moi mais aucun signe à l'horizon et je ne vois pas très bien le conducteur enfin bref j'imagine que c'est David enfin je l'espère de tout cœur car je l'attends depuis 2h et il fait très noir maintenant . 5 minutes aucun signe de quelqu'un dans cette bagnole par contre le contact est allumé . Bon je me lance , je vais voir ce qu'il se passe même si j'ai très peur , non je n'ai pas peur ! C'est bon j'y vais .
Je me dirige vers la voiture petit à petit avec un près sentiment que c'est une blague de ce con de David .
Je regard dans la voiture aucun signal d'un individu ( ou peut être David ) mais j'observe un mot sur le siège passager . Je fais donc le tour puis l'attrape et lis ce mot qui dit : << Ce n'est pas fini je suis de retour et pour un bon bout de temps je vais me venger comme mon ami l'aurait du faire mais a baissé les bras et surtout garde à toi fais attention à tes anciens amis mais aussi les nouveaux à très bientôt -Mask II
Je ne sais pas comment dois-je le prendre est-ce une blague ou la vérité cela m'embrouille tellement .
Une lumière me fait explosé les yeux , elle provient d'une voiture qui vient a l'instant d'arrivé .
Une personne sort de la voiture , c'est David dit-il d'une voix épuisée , il y avait un bouchon abominable je suis tellement fatigué , aller en voiture petit con ! C'est bon doucement je t'ai quand même attendu pendant plus de 2 heures dans le froid et le noir ce n'est pas rien hein -J ! Tu as eu peur avoue petit peureux ?? -D Ce n'est pas le moment de parler de ça allons-y ! -J Tout d'abord tu dois mettre l'essence dans ta voiture pour qu'elle marche non ? -D Euhh oui bien sûr je perd la tête -J
Je met l'essence dans ma voiture et nous partons en route pour rentrer , je suis tellement épuisé par l'école mais aussi j'ai quand même un mauvais pressentiment à propos de ce mot dans cette voiture . Je ne sais pas pourquoi mais bon ....
Arrivé devant chez moi , je sors de ma voiture et fais signe à Dav pour lui dire au revoir et qu'il peut rentrer chez lui . Je vais à ma porte , je prends mes clés , et je l'ouvre . J'entends du bruit au premier étage , je monte à toute vitesse , et je retrouve notre bande au complet . Ce moment est très gênant car je ne sais pas quoi dire , ils me disent tous salut ! je leur réponds hey !
On avait tellement envie de te revoir donc on s'est donc donné rendez vous ici j'espère que nous t'avons pas dérangé ? -Mike 22h15
À vrai dire , je suis heureux de vous revoir ça fais un bon moment qu'on ne s'était pas vu -Jake
Tant mieux , vous m'avez vraiment manqués bande de fous ! -Jessie
Et moi donc ? -Lindsey
Nous t'avons pas oublié ne t'inquiète pas -Jake
En réalité , je ne suis pas tellement ravie de les revoir car d'une part , l'un ou deux d'entre eux peux être les psychopathes mais d'une autre part j'ai très peur du retour de Mask II enfin j'espère que c'est une blague d'un imbécile . Je mène mon enquête pour avoir le dernier mot de cette histoire ( je sais pas si ça se dis ptdrr ) qui m'énerve à un point pas possible . Je pensais que tout était fini après avoir kidnappé Mike et aussi de nous avoir manipulé pour au final que ce n'est pas fini ? Suis-je maudis ?
C'était très sympa de reparler avec toi mais je dois rentrer chez moi excuse moi -Lindsey
Oh ce n'est pas grave , ne t'inquiète pas - Jake
Oh enfaite j'organise une fête ce samedi je vous invite , vous serez au rendez-vous ? - Lindsey
Mais bien sûr que oui , je serais présente - Jessie
Bien évidement que moi aussi je serais la - Mike
Je serais aussi présent ne t'inquiète pas -Jake
D'accord alors on se voit tous demain -Lindsey
Bon Mike laissons Jake se reposer un peu car il est vraiment tard et l'école a du l'épuiser -Jessie
D'accord repose toi bien Jake -Mike
Merci à vous à demain les gens ! -Jake
Je décide de me reposer pour être en forme demain car demain c'est la chasse à Mask II -22h30
Le lendemain :
-10h00 Je me réveille je vais me brosser les dents et je vais à la douche . Je mange vite fais un truc et je m'habille le plus vite possible car je n'ai vraiment pas le temps de traîner et tout donc voilà .
Je sors de chez moi tranquille et je prend mon téléphone pour savoir où se situe la bande . Bon ben Mike est à la salle de sport comme d'habitude il veut toujours se remarquer pour le sois disant " bg de la team " sauf qu'il ne sait pas que c'est moi le plus bg et ouais aightt , Lindsey n'est pas présente sur le radar c'est vraiment bizarre et ainsi que Jessie . Pourquoi ne seraient-elles sur le radar ?? Sont-elles ensembles ?? Un mauvais coup je ne sais pas du tout mais bon j'essaie d'envoyer un message à l'une d'elle pour être au moins crédible , ce que je ne suis pas dans la vie quotidienne mdr .
Jake : Lindsey j'ai besoin de toi , t'es la ? •10h15
Lindsey : Oui tranquille dis moi •10h17
Jake : Rejoins moi à notre bar préféré faut qu'on parle sérieusement •10h19
Lindsey : D'accord sois là-bas pour 10h30 •10h20PDV Lindsey : En ville -10h25
Bon , je vais rejoindre Jake à notre bar préféré tranquille mais ce qui me stresse beaucoup c'est ce qu'il va me dire enfaite . J'ai toujours l'espoir de ressortir avec lui car c'est un garçon génial , il me comble de bonheur , pour moi c'est l'homme de ma vie , mon bæ quoi .
Arrivée au bar , Je me commande un Cappuccino ( personnellement je les adore -Lindsey) et j'attends que Jake arrive car je n'arrive plus à tenir en place , j'ai une boule au ventre a vrai dire , je suis carrément stressé au secours omd . 10h29
Je vois de loin mon amour ( c'est pas encore mon amour mais il le sera dans quelques minutes enfin je pense ) avec une démarche déterminé et rapide . Il me fait signe de la main et entre pour se prendre son café au lait car Monsieur n'aime pas le vrai café , c'est vraiment un enfant , mon H c'est un goss , bon bref il sort et s'assoit à ma table en terrasse et souffle ( comme si quelque chose l'agaçait énormément mais je ne sais pas quoi ) .
Jake : Bon ça va toi ??
Lindsey : Euhh ouii ça va toi aussi ?
Jake : Ouais tranquille tqt
Lindsey : Oui donc tu voulais me dire ?
Jake : Ah ouais ben enfaite t'es la personne avec qui je fais le plus confiance tu vois donc je voulais te demander un conseil par rapport à un truc .
Lindsey : Oui , dis moi , c'est par rapport à ?
Jake : J'ai rencontré une fille qui me plait vraiment et je ne sais pas comment l'aborder aide moi stp !
Lindsey : ( Ça m'énerve qu'il aime une autre meuf que moi il est sérieux lui pfff bon je vais quand même lui donner des conseils je ne suis tout de même méchante ) Déjà il faut que tu connaisses ses passions , son style de mec , si tu t'entends bien avec ou pas , tu vois ce que je veux dire ??
Jake : Oui je vois , ben déjà elle est petite et brune comme je les aimes ensuite elle aime beaucoup les mangas ( elle connaît les bails ) et je ne sais pas du tout qu'elle est son style mais en tout cas on s'entend bien je trouve mais on ne s'est pas assez parler c'est pour ça que je te demande de m'aider .
Lindsey : Oui mais genre vous avez parlez de quoi ? Et ne t'inquiète pas je vais t'aider . ( la pute )
Jake : Ouais ben on a parler de mangas et de séries c'est tout à ce que je sache .
Lindsey : Ah oui c'est vraiment vite fait mais ( je ne crois pas que je vais le dire ptnnn non dis pas ! si dis autrement il va te zappe t'aura aucune chance je sais pas ouahh ) faut que tu passe à l'action !
Jake : Ah ouais c'est le moment ??
Lindsey : Ben oui faut le faire ( C'est gênant wsh )
Jake : Bon d'accord faut que je le fasse merci
Lindsey : De rien allez file !
Après avoir terminé cette discussion je vois Jake s'en allait petit à petit , plus il s'éloigne plus je ne contrôle plus ma colère , je laisse transparaître mes émotions , ce que je pense . Pourquoi ne m'a-t-il pas demandé de sortir avec lui ?? J'attends ça depuis que je suis arrivé ici ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Bon je suis grave remonté en plus j'ai un truc à faire si vous voyez ce que je veux dire ou pas !
À vous de voir si vous comprendrez .....PDV Jake :
J'espère vraiment que les conseils de Lindsey vont m'aider pour conquérir cette jolie qui se prénomme Nadia , c'est vraiment un jolie prénom je trouve .
Je décide de lui envoyez un message , je me lance :
• Salut c'est Jake , j'espère que tu vas bien moi je vais très bien ça te dirais de venir à une soirée avec des potes c'est ce soir à Nakerood , la maison se trouve à la rue Victor Hugo , alors ? -Jake
10 minutes sont passés mais toujours aucune nouvelle d'elle , je commence à penser qu'elle ne répondra pas . Je rentre dans ma voiture j'allume le contact , j'allume la radio car j'ai envie d'écouter de la musique en conduisant . Je vais chez moi pour prendre mon petit déjeuner , comme on dit le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ( le dicton de merde un peu ) .
<<< SONNERIE MESSAGES 📢🔈🔔🎶🎵>>>
•Oui , promis je serais au rendez-vous mais c'est à quelle heure enfaite ?? -Nadia
•Rendez-vous à 22h à la soirée sois à l'heure -Jake
• Ne t'inquiète pas je ne serais pas en retard -Nadia
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre 11 : À suivre .... 🔪😱
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Horror Scoop
ActionL'histoire de plusieurs adolescents lycéens qui vont voir leur vie changer en cause d'un harceleur et assassin qui vont les mener dans la terreur