Chapitre 10 : Au revoir Mask I

26 3 4
                                    

PDV Mike : Au pont - 23h00
J'ai un mal de chien au niveau de mon genou droit . L'endroit où m'a planté l'autre con . Le tueur est très malin je dois le reconnaître mais cependant je ne comprends pas pourquoi fait-il tout ça . Je veux des réponses avant de mourir , je veux savoir son identité .
J'ai l'impression d'être dans le coffre d'une voiture mais cette sois disant voiture ne bouge pas d'un poil . Je ne comprend rien de ce qu'il m'arrive .
<< Dring Dring >>
Quel est ce bruit ?? Je cherche à tour prix où se trouve ce bruit , dans le noir complet . Puis je vois quelque chose allumé qui affiche un compte à rebours . Ne me dites pas que c'est une bombe ?? Je ne veux pas mourir pas maintenant je suis trop jeune s'il vous plaît non !

23h35 - 25:00 min .....

PDV Jake : Usine de carton
Et merde je ne sais pas où as-t-il planqué Mike ! J'ai une idée je vais lui envoyer un message :
Pourquoi le planques-tu ? Tu ne voulais pas te venger de moi ?
Je me dirige vers la sortie puis tout à coup un passage s'ouvre sur le sol . Je glisse et tombe la tête la première dans ce trou noir. Je me relève même si je suis tombé comme une grosse merde voilà et j'aperçois des photos prises par le tueur . Des photos de mes amis et moi , des endroits que nous avons traînés le plus . Il nous traque partout , il ne va pas me laisser tranquille jusqu'à qu'il me fasse du mal . Je lui es fais du mal mais je ne vois pas en quoi franchement . Bon , il faut que je retrouve à tout pris Mike avant qu'il ne lui fasse du mal . J'ai une idée ! Je vais prendre mon téléphone pour le trouver . Ce que je ne vous ais pas dis c'est qu'un jour ce con m'a pris mon sandwich sans me demander donc j'ai eu cette idée pour savoir si c'est lui qui m'a fait ce coup . Bon bref , j'ai réussi à le trouver , il se trouve au pont . Le pont est à 10 minutes de l'usine . Je m'empresse d'en finir une fois pour toute lorsque je reçois un message qui dit : Où-es-tu ? Je ne te retrouve point à cette sois disant fête qui a mal tourné . dit-elle stressé Je suis au toilettes puis-je faire ce que j'ai à faire tranquillement ? dit-il pour rire
Oui tu peux le faire tranquillement . dit-elle aussi pour rire Je suis en route en direction du pont jusqu'au moment où je reçois un sms . Je prend mon téléphone je lis le message tout en conduisant . Je me rends compte que je suis arrivé au pont , je décide donc de m'arrêter puis sortir de ma voiture en lisant ce message . Je veux que tu souffre tu vas payer les conséquences ensuite notre affrontement commence dès maintenant prépare toi et je voulais aussi te dire tu vois cette voiture sur le pont ne fais aucun geste où le pont va s'effondrer. Je suis de l'autre côté du pont si tu me vois pas c'est que je suis sûrement derrière toi . -Mask I Après avoir lu ce message , je fais semblant de n'avoir pas fini de le lire pour le prendre par surprise .Tout à coup ! je me retourne mais personne à l'horizon donc je décide de me retourner une nouvelle fois et d'aller dans la direction de la voiture mais inattendu le tueur apparaît puis me frappe avec une barre métallique .Je me suis assoupis un petit moment lorsque j'entends un bruit . Ce bruit est un cri . J'ouvre les yeux délicatement puis je vois le tueur torturé mon ami . Nous sommes attachés sur une chaise , qui sont à l'extrémité du pont . Le tueur était sur le point de nous pousser , jusqu'au moment où la voiture démarre et lui fonce dessus . Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé . Je profite du moment présent pour me détacher , ensuite j'essaie de détacher Mike le plus vite possible . Réussi à le sortir de ce pétrin , nous courrons pour sortir du pont jusqu'à que je me rend compte que Mike n'est plus à côté de moi . Je me retourne , le tueur le tien au piège . Le tueur me fais signe de se rendre à lui ou il n'hésiterait pas à le tuer sur le champ . Je prends la décision de sortir mon arme et de tirer droit sur le tueur mais il se protège pour ne pas être touché et bien évidement la balle arrive droir sur Mike . Je lui ai tiré droit dans l'épaule , le tueur le pousse , il tombe sur le sol . Le tueur arrive vers moi , je ne sais pas quoi faire . En finir pour de bon ou encore me battre jusque tout sois terminé . Devant moi il me fixe et sort son couteau , ensuite me prend ma main et me donne le couteau . Je ne comprends pas ce que je dois faire avec ça . Le psychopathe sort son téléphone est envoi un message .
<< Sonnerie sms >>
- Enfonce ce couteau profondément dans le coeur de ton ami et je disparaîtrai .
Moi : Et si je ne le fais ?
Anonyme : Vous allez tous mourir donc fais le !
Je vais le faire , j'y vais , je vais en finir . C'est la meilleure des solutions , pour en finir une fois pour toutes . Il ramasse l'arme par terre et me lance un regard désespéré . Je le rejoins , je me met à côté de lui car je ne veux pas le perdre je préfère me sacrifier pour lui plutôt que le tuer . Je ne suis pas un tueur , je ne suis pas Mask I . Je répond au taré en lui disant que je ne suis pas lui , je ne pourrais jamais tuer un être précieux . Il prend la parole en sortant bien son gadget pour changer sa voix et nous que pour ça part il ne l'a fait que pour me donner une leçon malgré qu'il a dépassé les bords en nous faisant vivre l'enfer . Il vient de dire à Mike que dans la voiture c'était un minuteur et non une bombe pour qu'il ne s'inquiète pas . L'anonyme à fait mener la vie dure à mes amis pour me faire du mal . Il temps que qu'il dévoile son identité après tant de regrets de nous avoir fais cela . L'anonyme etait sur le point d'enlever le masque mais une voiture noire que l'on ne voit pas tellement car il fait vraiment sombre , est arrivé à grande vitesse .Des hommes armés et masqué enlève l'anonyme avec eux et la voiture part à grande vitesse .
                   
          Une suite ou une fin ? :))

Vous saurez au courant s'il y a une suite ou si c'était la fin de ma première fiction . Par contre désoler d'avoir mis aussi longtemps à le publier donc voilà bisous ♡

Horror Scoop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant