21h00 - Maison de Lindsey
PDV Jake :
Je suis actuellement chez Lindsey la fête va bientôt commencer , tout le monde est la ah non je raconte n'importe quoi enfaite il ne manque que Nadia je lui ai envoyé pleins de messages mais toujours aucune réponse . Je me demande parfois à quoi lui sert son téléphone à cette chère Nadia .
<<Sonnerie sms >>
• Je suis désolé d'être en retard je suis la dans un peu près 5 minutes ne t'inquiète pas ! -N
• D'accord mais fais vite la fête vien de commencerPDV Lindsey : 21h10
Que la fête commence ! C'est parti !
Les invités arrivent petit à petit , la maison commence à être blindés tellement il y a d'invités . Je décide donc de leur dire d'aller dans ma piscine et mon jacuzzi c'est une dinguerie .
Bref , je vois Jake assis sur le canapé j'imagine que la meuf a dû lui mettre une grosse carotte , c'est triste pour lui mais ça sent plutôt bon pour moi .
Ça sonne à la porte , je vous en supplie j'espère que ce n'est pas cette connasse de Nadia , parce que Jake est à moi et cela ne changera pas .
La porte s'ouvre c'est Paul un des amis de Mike enfin son meilleur ami je pense même puis la il y a une femme qui crit : " Ne ferme pas la porte toi " puis Mike lui dit qu'il ne l'avait pas vu . Cette fille était petite de taille mais a une belle couleur de cheveux je suis totalement jalouse . Cette fille fait la bise à mon crush et c'est à partir de ce moment que je comprends que cette meuf c'est Nadia l'arabe .
Oui je l'appelle comme ça elle porte bien son nom elle est en retard et les arabes sont toujours en retards mais vraiment toujours . Bref bref ....
Je vais lui dire salut même si je n'ai pas vraiment envie mais bon . Je l'a salut , elle également , et tout d'un coup je l'a trouve assez sympa , elle a un caractère de vipère on va bien s'entendre toutes les deux . Un moment donné elle me lance un " T'es qui concrètement ?? " et je lui dis que je m'appelle Lindsey et elle me sort mais c'était une blague .
Je lui demande de venir en priver pour lui avouer que ben Jake c'est mon crush et que j'aimerais bien le garder que pour moi . On monte dans la chambre et je lui avoue . Elle me dit qu'elle comprends , qu'elle lui laisse le champ libre parce qu'elle était la en première en gros elle me dit qu'il est à moi .
Nous nous levons , je lui dis qu'elle est vraiment sympa et je l'a sers dans mes bras pour lui remercier encore . Tout d'un coup , on entends un bruit dans l'armoire , nous nous approchons petit à petit et tirons la poignée en même temps . C'EST UN CADAVRE AVEC PLEINS DE SANG , j'étais sur le point de crier jusqu'à que Nadia repère un téléphone dans sa poche , un MESSAGE !
" Salut à vos deux , je m'amuse beaucoup à cette fête pas vous ?? Juste retournez-vous c'est fini j'ai gagné "
Nous nous retournons , nous apercevons écrit sur le miroir " Je suis à la soirée , trouvez moi "
La porte s'ouvre , c'est un invité , elle voit le cadavre puis crie et s'enfuit . Tous les invités s'enfuient par peur du cadavre , mais plus par le responsable , ensuite tout le monde se rejoins au salon . Jake , Jessie et moi sommes présents mais où est Mike ?? Serait-il le tueur ? Non impossible il a été kidnappé suis-je folle de penser des trucs comme ça ou pas bon bref passons passons .
Nous nous séparons tous , Jake va dans la terrasse , moi je suis dans le 1er étage et Jessie au 2 ème étage .PDV Jessie : 21h30
Je me trouve au 2 ème étages de la maison de Lindsey , où l'on a découvert le cadavre de cette personne innocente , qui n'a rien demandé à personne , pourquoi le tueur fait cela ? Quel est son but précis ? Je ne le sais pas mais je veux à tout pris savoir son identité , le démasquer , l'humilier , pour qu'il assume au grand jours ses responsabilités devant tout le monde mais surtout devant nous , pour lui nous sommes ses jouets , il nous utilisent pour sa satisfaction et dès qu'il en a assez de ses jouets , il s'en débarrasse . C'est ce qu'il fait avec nous , il nous as utilisés et ne veut plus de nous . Je ferais vraiment tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce soit moi qui découvre son identité , son vrai visage , cet hypocrite ....
Je vais dans la salle de bain , il fait très sombre , tout à l'aire calme vraiment calme , c'est très bizarre , je vérifie si personne n'est caché dans la baignoire et BAM je tire le rideau personne a l'horizon je sors de la salle de bain puis soudainement je sens une main au niveau de mon épaule , je me retourne et vois un homme ( enfin d'après moi ) dans le noir complet , je n'arrive pas à voir son visage , cet individu porte un masque .
Le tueur sort son couteau très rapidement de sa poche de derrière et par peur je le pousse très fort et m'en vais en courant , je me trouve en haut des escaliers, je me retourne et le tueur sort un flingue ( pas le time le tueur ) et me tire une balle en direction de l'épaule, j'eus un gros choc, je crus voir ma vie défilé, je pensais que c'était la fin, que tout était fini . Résultat je tombe du haut des escaliers en criant de toutes mes forces pour faire transparaître ma douleur, pour leur prévenir de ce qu'il vient de m'arriver. En bas des escaliers , je m'assoupis pour cause de la douleur atroce que m'a infligé ce tueur .
Je me sens faible par terre battu par le tueur , il m'a affligé beaucoup de mal , je n'arrive à peine à respirer , je me demande encore pourquoi suis-je toujours en vie après tout . C'est vrai quoi pourquoi ne peux en finir tout de suite , une fois pour toute , je ne veux ne pas continuer , plutôt je ne veux plus continuer . Je sens que je me suis faite transportés , on m'as porté , ce serait-ce le tueur ? un ami ? je me le demande et où ai-je atterri ? Beaucoup de questions font l'incompréhension dans ma tête je préfère mourir que d'encore les supporter j'en ai par dessus la tête .
VOUS LISEZ
Horror Scoop
ActionL'histoire de plusieurs adolescents lycéens qui vont voir leur vie changer en cause d'un harceleur et assassin qui vont les mener dans la terreur