Jibanyan, bats-toi !

186 6 35
                                    

       Jibanyan, après être devenu ami avec Katie, continue son entraînement contre les camions.

(Jibanyan)  PAR LA FUREUR DU CHATON ! NYAAAAAÏE ! Pas grave, je réessaye! Fureur du CHATON !!! NYANYANYANYANYA AÏE! Je suis vraiment nul, jamais je ne pourrais réalise mon rêve... mais je dois rester déterminé! NYANYANYANYA... 

      ...et il continua, sans jamais réussir.

(Jibanyan)  - Tu sais... il me reste encore un souvenir de mon ancienne maîtresse, cette photo... et son nom, Amélie, le même nom que sa mère.

(Katie)  - Ah, je ne là connais pas, elle doit être plus grande que moi mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Katie)  - Ah, je ne là connais pas, elle doit être plus grande que moi mais... attends... mon père m'avait raconté qu'il pouvait voir les Yo-Kai, je croyais que c'était une blague mais... SON MEILLEUR AMI YO-KAI SE NOMMAIT JIBANYAN !

(Jibanyan)  - Attends, ne me dit pas que... ton père avait pour ami Yo-Kai mon propre père biologique aussi !

(Whispette)  - C'est quoi le nom de son valet Yo-Kai, si il en avait un?

(Katie)  - Je ne sais pas si il en avait un, mais il m'avait parlé d'un certain Whisper, vu son nom tu devrais le connaître, Whispette?

(Whispette)  - MAIS OUI JE LE CONNAIS ! Cet idiot de valet totalement nul était mon grand frère, je ne savait pas qu'il était mort, à vrai dire, ça fait plus de 200 ans que je n'ai pas entendue parler de lui *rire*.

(Jibanyan)  - Quel coïncidence ! Mon père biologique était le chat de la mère d'Amélie en plus ! Mais bref, nous devons nous entraîner!

       Mais à l'instant où il prononce ses mots, sa photo fut subtilisé par un Yo-Kai ! 

(Tout le monde)  LA PHOTO !!!

(Komasan)  Pourquoi j'ai crié?

(Jibanyan)  - Ma photo, vite ! 

(Katie)  - Viens Jibanyan, allons la retrouver, le méchant Yo-Kai s'est caché derrière la poissonerie !

(Whispette)  - Vite ! Allons-y ! *en prenant Komasan*

       Nos héros sont arrivés ! Le Yo-Kai se cachait au fond de la ruelle sombre.

(Whispette)  - Selon le Yo-Kai Pad, ce Yo-Kai se nomme Loubarbare! C'est un vrai voyou!

(Loubarbare)  - Ouaip, c'est moi, cassez-vous bandes de nazes.

(Katie & Jibanyan)  - Rends-nous la photo !

(Loubarbare)  - 'Va falloir me passer sur le corps, les faiblards!

(Jibanyan)  - Je suis DÉTERMINÉ !

(Whispette)  - Attends Jibanyan, laisse-moi expliquer à Katie comment vous devez se battre!

       Après plusieurs explications longues, Katie a compris.

(Katie)  - Jibanyan, Komasan ! En place !

(Komasan)  - Oh la la, j'ai pas envie de me battre moi, laisse-moi pioncer...

(Katie)  - Mhhhh, au moins il y'a Jibanyan, qui a l'air déterminé...

(Jibanyan)  - Nya! Nya! Prends-toi ça! *coups de pattes*

(Loubarbare)  - Hein? Prends-toi ça sale matou ! *balayette*

(Katie)  - Jibanyan, tu te bats sans mes conseils?

(Whispette)  - Je te l'avais dit! Maintenant, dis-lui d'utiliser son Âmultime !

(Katie)  - Ok, Jibanyan, utilise ton Âmultime !

(Jibanyan)  - Nyaaaaaa *recharge son esprit*... FUREUR DU CHATON !!! *relâche tout son esprit*

(Loubarbare)  - AÏE! NOOOOOON !!!

*Le combat est terminé*

(Loubarbare) Pfff... allez, prends ta stupide photo... Adieu! *disparaît*

       Jibanyan et Komasan sont devenus plus forts!

(Katie)  - Ouais on l'a ! 

(Jibanyan)  - Mhhh, je me sens fort, je vais detruire un camion !

       De retour au carrefour, un camion s'approche. Jibanyan est prêt, il a l'air déterminé.

(Jibanyan)    Prends-toi ça stupide camion, par la FUREUR DU CHAAAATOOOON !!!!!!!!! NYANYANYANYANYANYA !!! NYAnyanyanya...

       Jibanyan rivalise avec le camion mais...

(Jibanyan)    ...nyanyanyanyanyAÏE !!!!!

(Katie)  - Oh non, presque...

(Jibanyan)  - Nyyyy... nyyya... NYAN !!! *Jibanyan à VRAIMENT l'air déterminé*

(Katie)  - Ça va Jibanyan?

(Jibanyan)  - Oui, ce n'est rien... r-rien...

(Katie)  - Mais! Tu as l'air de souffrir !

(Jibanyan)  - Qu'est-ce que je ne ferais pas pour A-Amélie...

(Katie)  - M-Mais, tu ne risques de ne plus jamais pouvoir retrouver la Terre ! Donc, moi et Amélie!

(Jibanyan)  - Mon âme... si je là perd, ce n'est pas grave... même si, à tout moment, je devrais vous dire adieu... mais, au plus profond de cet âme, il y'a ce désir ardent qui m'EMPÊCHE d'abandonner, ce désir ardent qui m'EMPÊCHE de partir... ça ne concerne plus seulement Amélie... si je pars sans réussir mon rêve, mon but ne sera JAMAIS atteint, je les décevrais tous, Amélie, moi, et vous. Tout vos espoirs et vos rêves... anihilés en un choc, mais ça n'a pas d'importance. À cet instant, tout ceux croyant en leurs rêves, je peux sentir leurs coeurs battrent à l'unisson, nous n'avons qu'un but, réaliser nos RÊVES. Et pour tout ceux croyant en moi, MOI, Jibanyan A, je vais à présent battre ces camions!

 Et pour tout ceux croyant en moi, MOI, Jibanyan A, je vais à présent battre ces camions!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       ... et c'est ainsi, que Jibanyan passa du rang D au rang A.


Fin du Châpitre 2 !

Yokai Watch: Katie et Whispette?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant