Une nouvelle famille?

152 6 9
                                    


(Whispette)  - Wouaaah !!! C'est... un Yo-Kai de rang A ! Mais... pourtant... c'est... Jibanyan, un Yo-Kai de rang D !!!

(Katie)  - Il a l'air déterminé!

(Whispette)  - Évidemment, il est passé du rang D au rang A, pourtant, ça ne fait qu'une journée qu'on se connait! Et un camion arrive !

(Jibanyan A)  - Mhhh... par La Fureur du Chaton A ! *concentration*

(Katie)  - Il ne pousse aucun cri. Il est vraiment concentré... Et il n'a plus de blessures...

(Tout le monde, même Komasan)  - Waaaaaah!!! Le camion s'est arrêté !!!

(Jibanyan A)  - Je... je rêve ou j'ai-j'ai réussi ?!

(Katie) - Oui, tu as réussi, bravo, Jibanyan!

(Komasan)  - Mes sincères félicitations, Jibanyan!

(Whispette)  - B-B-Bravo!

       Mais Jibanyan disparaît, devenu une simple flamme d'esprit.

(Whispette)  - Vite, donne lui ce remède infect !

(Katie)  - Ok ! Tiens JIbanyan! *lui lance les grains du remède*

(Jibanyan A)  - Pouaaah, c'est pas bon cha ! Donne-moi des barres chocolatées, vite!

(Katie)  - O-Ok... mais c'est ma seule... *tend sa barre chocolatée à Jibanyan*

       Jibanyan mange sa barre chocolatée, il se sent mieux. Maintenant, Katie et les autres décident d'aller à la maison, qui,maintenant, appartient à Katie.

(???)  - Pan-Pan-Pan... Da?

(Katie)  - *une limace bicolore squatte la maison* Hein ???

(Whispette)  - Aaaah ! C'est juste, le-l'un des Yo-Kai les plus rares!

(Jibanyan A)  - Je vais lui faire sa peau !

(Komasan)  - Attends Jibanyan! Selon le Yo-Kai Pad, il s'appelle Pandanoko, c'est un Yo-Kai vraiment rare, si un humain le voit, il aura une chance incroyable !

(Komasan)  - Attends Jibanyan! Selon le Yo-Kai Pad, il s'appelle Pandanoko, c'est un Yo-Kai vraiment rare, si un humain le voit, il aura une chance incroyable !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pandanoko)  - Pan-Da ! *donne son médaillon*

(Katie)  - M-Merci ! 

       Ça sonne à la porte?

(???)  - Coucou Katie! Je suis ton oncle, après avoir découvert la mort de mon frère, je suis venu avec ta tante pour s'occuper de toi ! 

(Katie)  - Merci Tonton ! *je retiens mes larmes tellement je suis heureuse*

(Tonton)  - De rien, tu sais, Nathan n'était même pas au courant de mon existence, même ton grand-père et ton ARRIÈRE grand-père ne sont pas au courant de mon existence, et encore moins que je sais voir les Yo-Kai, comme ta tante...

(Tata)  - Coucou Katie ! J'ai entendue parler de toi, je suis ta tante cachée !  *hmmm...*

(Katie)  - Bonjour Tata !

(Tata)  - Katie, il y'a des Yo-Kai près de toi...

(Katie)  - C'est normal, je vois les Yo-Kai !

(Tonton & Tata)  - Ohhhh... Étonnant... Bufflant!

(Katie)  - Mais... vous pouvez les voir???

(Tonton)  - Eh bien...

(Tata)  - ...Oui. 

(Katie)  - Cool ! Je suis hyper heureuse !

       Katie et ses nouveaux tuteurs s'amusèrent et discutèrent ensemble pendant longtemps.

(Whispette)  - Jibanyan, on s'ennuie un peu quand même.

(Jibanyan)  - Ouaip, mais Komasan à l'air de bien s'amuser.

(Komasan)  - Hé les gars vous avez vu cette boîte hyper froide, rentrez pas dedans!

(Katie)  - Komasan ! Rentre pas dans le frigo !

(Tonton & Tata)  - Oh, petit Yo-kai campagnard, ça s'appelle un réfrigérateur ça.

(Katie)  - Il s'appelle Komasan ! C'est mon premier Yo-Kai ! Il parle pas souvent par contre.

(Komasan)  - La campagne m'a habituée au calme paisible. Et les seuls personnes à qui j'aimais parler étaient ma mère et mon frère... ma mère a disparu... et mon frère... je ne sais pas où il est... il me manque vraiment... *pleure*

(Tout le monde)  - Komasan ! Pleure pas ! C'est rien ! On le retrouvera, ton frère !

(Whispette)  - Oui, on le retrouvera !

(Tonton & Tata)  - On va rester à la maison avec Pandanoko nous, d'accord?

(Katie)  - D'accord !

(Komasan)  - Ooooh ! Merci les amis, allons-le chercher !

(Katie)  - Oui ! Allons-y !


Fin du châpitre 3 !

Yokai Watch: Katie et Whispette?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant