Pdv???
-Tu me suis ou tu reste la a pleurer!?
-Sa suffit j'en ai marre de tous ca!! Jennifer a disparue, Alex est mort et Lucie est devenue...
-Et alors! Ils sont plus la. Nous devons reussir a fuir avant qu'elle ne nous retrouve.
J'entendis un cri qui provenait de derriere la porte au fond du couloir. Je courus avec Claire dans le batiment a la recherche d'une sortit mais toutes les issues etait souder comme pour empecher cetre chose de sortir de la.
-C'est la fin Thomas nous allons mourir!me dit Claire avant de fondre en larmes.
-Non! Je refuse, ce n'est pas finis! Il y a Stephen et Marie a trouver et je ne partirai pas avant de les avoir trouver! Mort ou vivant!
Sous le coup de la colere, je pris une planche et je cassa une fenetre.Claire sauta la premiere puis ce fut mon tour. Nous atterissions en plein dans le gymnasesur le trampoline. La chose repartit en nous laissant enfin un peu de repit.
-Je comprends pourquoi l'ecole est interdite d'acces.dis je a Claire
-Pourquoi?
-Parce que...
Avant la fin de la phrase, je me rendis compte que le corps de Stephen etait a moitier dechirer sur le sol de la salle avec un mot entre ses cotes:
"Vous etes mort" ecrit avec du sang.
-----------------------------------Je sais ce n'est pas long mais c'est le prologue et je compte faire des chapitres parfois long et d'autres parfois tees court.
Donnez moi vos avis dans les commentaires sa fait plaisir<3<3<3<3
Un nouveau chapitre chaque semaine
^^ Merci
VOUS LISEZ
Blood of despear
HororQuand une creature vous tue une par une sans que vous puissiez faire quelque chose