Récap'
Les personnages principaux :
Taylor Jenkins :Taylor Jenkins alias "Tay", née le 10 octobre 1998 à Miami, vit avec son père dans sa ville natale, âgé d'à peine trois ans et demi, sa famille et elle, apprennent que sa mère Teagan Elen Prescott (nom de jeune fille) est portée disparu puis décédée. Taylor rentre alors en 2015 en terminale ES où elle tombe amoureuse d'un garçon de sa classe.
Taylor est sensible, naïve, calme, timide et très attachante. Elle déteste les conflits et aime être entouré de ses amis. Ses derniers comptent vraiment pour elle. Taylor aime passer du bon temps avec Neil, Arthur, Harry, Alfredo et Takayuki. Mais elle ne sait pas ce qu'il va lui arriver dans pas longtemps.Alfredo Flores :
Alfredo Flores alias "Alf", né le 20 novembre 1998 à Miami, vivait seul jusqu'en Septembre 2015 dans un appartement à proximité de son lycée, pendant que ses parents étaient en France, lui préférait rester dans sa ville natale afin d'étudier. Sa mère est française et son père américain. Sa soeur Alina Emy Flores vit seule aussi. Alfredo passe tout son temps à manger sa pizza préférée (champignons-lardons) et à jouer sur la console. Vie de célibataire. Il déteste se disputer avec ses meilleurs amis Arthur le numéro 1 ainsi qu'Harry et Taylor. Il déteste l'école. Alfredo aime rire et consommer de la drogue avec ses coéquipiers. Il cache un lourd secret à sa meilleure amie, que d'ailleurs Arthur et Harry ne savent pas non plus.
Arthur Ford :
Arthur Ford alias "Gros Tacos", "Arth'", "Arthuro", "P'tit con", né le 02 janvier 1998 à Miami, vit avec ses deux parents et sa petite sœur dans leur ville natale.
Celui-ci n'aime pas aller en cours, tout comme son meilleur ami Alfredo. Il ne sait même pas pourquoi il a atterri en ES. Arthur adore jouer à la console et passe presque tout son temps à la pizzeria avec Harry et Alfredo pour manger sa préférée Pepperoni. D'ailleurs c'est pour ça qu'il est célibataire, il ne veut pas se prendre le choux avec une fille car ses potes passent avant tout. Mais, avec Taylor... C'est encore différent. Arthur est très sensible, vantard, dynamique, joyeux, généreux mais il déteste quand on le test, qu'on l'énerve et il déteste par dessus tout "avoir d'autres amis" que Harry, Arthur, Alfredo et Taylor. Il n'apprécie pas trop Takayuki et Jason. Et il déteste qu'on le prenne de haut ou qu'on rit de lui. Arthur est tombé amoureux de sa meilleure amie très récemment. Mais il va faire une rencontre très particulière qui va le pousser à faire une énorme bêtise.