Chapitre 4 : (Partie 1) «Aucune amertume»

76 6 11
                                    

VENDREDI 6 OCTOBRE 2015
TAYLOR JENKINS
TAYLOR'S HOME
6:69 PM
MIAMI

Je suis presque prête, encore quelques détails et Alfredo pourra venir me chercher.

J'ai déjà enfilé ma robe, je suis déjà maquillée, et coiffer. Maintenant il me reste plus qu'à me parfumer, mettre mes escarpins noirs et partir.

OMNISCIENT

Elle se devait d'être ravissante ce soir. Il y aurait tout de même Jason à la fête. Taylor est très stressée et excitée à la fois. Elle avait le visage de Jason dans sa tête tout le long de sa mise en beauté.

Taylor enfin prête se lève et s'observe dans le miroir.

-Taylor : Espérons que ça lui plaise. Je suis pas trop maquillée.

Elle sort de sa chambre, un châle en main et descend les escaliers. Le bruit de ses talons contre les escaliers en carrelage se font entendre dans toute la maison.

-Edward : Tu es vraiment ravissante ce soir, je peux savoir où tu te rends ?

KLAXON DE VOITURE

Son père fronce les sourcils et sourit légèrement en coin.

-Taylor : À une fête avec les autres.
-Edward : Et tu rentres à quelle heure ?
-Taylor : Je dors chez Alfredo.
-Edward : Et est-ce que je te verrais au moins avant ton départ en Italie.
-Taylor : S'en va Je sais pas, il faut que j'fasse vite.
-Edward : Et ne fais pas n'importe quoi, ne boit pas d'alcool !
-Taylor : Oui, oui ferme la porte d'entrée

Cette dernière se dirige vers la voiture qui venait de se garer devant chez elle. Alfredo l'attend à l'intérieur.

-Alf' : Putain, comme t'es belle.
-Taylor : Rougit merci...
-Alf' : Jason va s'en mordre les doigts.
-Taylor : Je stresse...

Alf pose sa main sur son épaule.

-Alf' : Tu dois avoir confiance en toi. Et amuse-toi ce soir t'en a bien besoin

*

Sur le trajet, Taylor angoisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le trajet, Taylor angoisse.

«Jason... Jason... Jason... Jason... Jason...»

Il n'y a que lui. C'est évident.

*

Arrivés devant la maison d'Abby, Alfredo et Taylor sortent de la voiture.

La musique résonne, on l'entend même dehors. Des mecs déjà déchirés se bagarrent en face de la maison. Il y a des couples qui se becottent devant l'entrée et des filles qui discutent dehors avec d'autres mecs sur l'herbe près de la maison...

Mais Taylor ne fait pas attention à toute cette population. La boule au ventre est là, et elle ne partira pas.

-Alfredo : Y'a du monde hein.
-Taylor : Allons-y, Arthur et Harry sont à l'intérieur.

Juste Un Regard 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant